La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp

5 participants
AuteurMessage
Gurdil

Gurdil

[CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp Empty
MessageSujet: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyMer 5 Juil - 23:23

je suis motivé à mettre ma liste de comte vampire dragon de sang

1 comte monté carapaçonné bouclier avec furie rouge, coup parfait et lame Maudite magie lvl 2 365 points

1 nouveau né arme et armure lourde force de l'acier, coup parfait, l'honneur ou la mort. 140 points

1 nécro magie lvl 2 livre d'arkhen, Pde dissipation 150 points

1nécro magie lvl2 périapte noir, Pde dissipation 140 points

deux régiment de 18 zombies 216 points

1 régiment de 20 Squelettes 160 points

2 régiment de 5 loup funeste avec loup de sang 120 points

3 nué d'esprit 195 points

16 garde des cryptes avec bouclier 238 points

8 chevalier noir avec carapaçon avec bannière des tertres 285 point

Résultat 2009

Je mets mon comte avec les Chev. noir et mon nouveau né avec mes gardes des cryptes

Je place un ligne qui commence a gauche avec 1 régiment de zombies un assez grand espace l'autre régiment de zombies, puis les Garde des cryptes, puis les squellettes mes nuées se placent bien évidement devant mes gardes des C. de chaque coté derrière la ligne se poste mes loups et derrière se trouve mes Chevalier noir.

Les chevalier peuvent s'infiltrer dans ma ligne grace à l'espace entre les zombies, qui est également un piège pour les joueur faiblement observateur ( il a quand meme vu l'espace)

Qu'es ce que vous en pensez ? J'espere avoir vos avis maintenant que j'ai mis les points.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyDim 16 Juil - 22:15

QU'est ce que j'ai fait dans cette liste pour qu'il n'y ait aucune réponse??
Le Maitre

Le Maitre

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyDim 16 Juil - 22:42

Je ne pourrais pas trop t'aidre, ne jouant pas CV, mais je me pose une question sur ta liste...

Je sais que les DdS peuvent lancer des sorts en portant leurs armure de plate, mais le peuvent'ils toujours s'ils portent une autre piece d'armure (ici, le bouclier).

Sinon, je trouve que tu n'as pas trop de monde. Peut etre un peut trop de points dans les revenants et les personnages et pas asser dans les troupes de bases. Et un gros manque en troupes rapides (loups, goules, chauves-sourie,...).

Voila!
Gurdil

Gurdil

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyMar 18 Juil - 17:22

Alors pour le bouclier c'est marquer dans le livre de règle c'est seulement les armure qui interfère dans la magie. Sinon j'ai quand meme 2 fois 5 loup qui tourne. Si j'ai choisis de mettree bcp de revenant c'est parce que ils sont super, il sont réussi à détruire, pour les chevalier noir, 1 régiment de 24 chevalier élu de khorne avec un seigneur, pour les gardes, un régiments de guerrier élus avec 2 arme de base khorneux, tout sa dans la meme partie.

Pour le nombre tu as raisons mais le problème peut etre résolu grace au invocation.

Sinon merci bcp pour avoir répondu je t'en suis reconnaisant
mouskipu
Modérateur
mouskipu

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyMar 18 Juil - 17:44

manque de goule tout ça, t'a rien pour tendre des pièges (le coup de la fuite puis charge de flanc...)
De plus si tu perd tes goules bin t'aura perdu tes goules et c'est pas tres important^^.

Par contre 6 chevalier noirs ça suffit (ou alors 5 avec un perso).
Sinon ça sert a rien, sauf peut etre a tuer un mec qui joue des cavaliers par 24 -_-"

Bref 5-6 pour les charges de flanc ça sert a rien d'autre la cavalerie de front t'es quasiment sur de te faire torcher(pas assez de bonus..).

mous' c'est de la logique^^
yannlelfe

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyMar 18 Juil - 20:11

oui ca manque de goules mais bon c est une facon de jouer aussi sans goules

pour les chevaliers par 8 ca le fait
car avec le seigneur ca a unebonne PU ca provoque la peur
c est presque indestructible
donc voila a quoica sert charger de face

bon apres il y a pas assez d unites d apres moi
Serverus

Serverus

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyMar 18 Juil - 20:14

Quelques conseils d'un "frère" Von Carstein:
- Je ne mettrai pas mon genéral à cheval à cause des marches forcées.
- vire le coup fatal à ton nouveau né: il a déja force 7 (arme lourde) donc pas trop de problemes pour blesser, ni pour l'armure en face. En + il n'a pas assez d'attaques pour que ce soit efficace et ca lui économisera des points pour d'autres objets (Haubert de l'écorché par ex).
- 18 zombies, c'est pas assez: a cause de la regle (maudite) des morts vivants, on peut dire que les pertes comptent doubles ... et il y en a beacoup chez les zombies. Par 25 t'encaissera mieu et t'aura +1 pour la PU (=> encaisse encore mieu ).
- Ne met pas de champions à tes loups.
- D'accord avec mouskipu: met tes chevaliers par 5-6.Tout d'abord ca coute moins cher. Ensuite t'aura plus de figurines qui tapent (6 contre 4). Enfin ils attirent moins les tirs qu'un gros sac a points et ca te permet de mettre un deuxieme régiment.
- Teste tes gardes des cryptes par 12 (6*2) équipés avec hallebardes et une banniere de guerre. Tu fais charger ca sur la meme unitée qu'un de tes autres régiments de zombies et tu m'en dira des nouvelles.

Voila ce que je ferai en gardant l'esprit de ta liste.
Gurdil

Gurdil

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp EmptyMer 19 Juil - 14:28

Merci bcp d'avoir répondu. Pour les goules la raison est simple j'aime pas les figouz peut etre que si ils les refont j'en prendrai peut etre, de plsu j'aime pas ce coté fuite recharge mais je vais quand meme voir. Pour les zombies et squelette je pensais passer à des régiment de 30 un de chaque. Pour les 8 chevalier noir comme l'a dit yann il n'y a quasiment rien pour les retenir (ils ont déjà détruit un régiment de lancier elfique en 1 tour puis détruire la baliste derrière donc j'aime bien ^^ c'est bourrin sa me plait ) Pour le nouveau né j'hésite à mettre le coup fatal et la relance de touche rater sa peut etre sympa.

Pour les marche force, je suis pas trop un férvent utilisateur mais de tout manière avant d'arriver au CaC mes chevalier reste derrière pour etre protèger des tirs c'est seulement après qui passe entre les GC et les zombies et prennent le régiment ,qui à engager les gardes, sur le flanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp   [CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp Empty

[CV] Liste dragon de sang J'ai besoin de critique svp
Page 1 sur 1