Versan Belt Modérateur
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Nouveau Dragon plastique Jeu 12 Oct - 16:41 | |
| Une nouvelle fois encore, des rumeurs made in Warseer ( http://www.warseer.com/ ) quand à l'éventuelle sortie d'un nouveau kit plastique pour dragon : - Citation :
- Plastic Dragon! (provided by 75hastings69)
Rumoured to be different from the current, skinny dragons, the new plastic dragon will be similar to the new plastic Giant in that it will be BIG and contain parts to make different types of dragons (High Elf Dragons, Chaos Dragons, etc.) included in the kit. ---> Dragon plastique ! (rumeurs de 75hasting69 ...encore et toujours lui :| ) Des rumeurs comme quoi il serait assez différent des dragons actuels (fins et maigres), le nouveau dragon plastique sera semblable au nouveau géant plastique dans le fait qu'il sera grand également et contiendra des pièces pour faire différents types des dragons et les moduler en fonctions des armées jouées (dragons Hauts Elfes, dragons du chaos, etc...), tout ça inlus dans le nouveau kit. Ca promet ! :D Amicalement ;) VB | |
|
Firiond
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Sèvres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dragon plastique Dim 15 Oct - 20:39 | |
| haaaa !! depuis le temps que j'attend un vrai beau dragon pour m'en acheter un ( je veux pas me plaindre mais malekith et son cher seraphon ,ils sont pas tres sexy ^^) J'epere aussi qu'ils ne vont pas en profiter pour augmenter le prix de cette delicieuse bebette | |
|
Nostradamos
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Dans une plaine perdue d'Ulthuan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dragon plastique Lun 16 Oct - 21:17 | |
| Y aura donc de quoi faire le cavalier ? C'est pas mal du tout ce nouveau dragon en plastique, s'il y a autant de pièces que dans le kit du géant va y avoir de quoi faire des conversions bien sympathiques.... | |
|
Grumgore
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dragon plastique Mar 17 Oct - 1:17 | |
| Bien a mon avis ils vont pas nous faire un dragon multi armées avec le cavalier, il y aurait un elfe, un humain, un chaos, ca serait trop beau tu vois? Et oui games donne (euh vend) du rêve mais pas au niveau commercial faut pas rêver et c'est pas sorcier a comprendre! On ne peut pas plaire a tout le monde vois tu et ca, ca va se savoir! (4 emissions dans un message, puissant le grumy!) | |
|
Firiond
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Sèvres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dragon plastique Mer 18 Oct - 13:41 | |
| mais moi je vois bien un dragon multi armé comme le geant ,mais avec le cavalier specifique vendus separement a 15€ ^^.vu l'esprit de GW ,c'est largement possible!
PS hey grumy ,c'est quoi cette nouvelle manie de mettre des emmission partout ^^ en plus j'en vois que 2 (c'est pas sorcier ,ça ne peut pas plaire a tout le monde et apres un longue recherche sur internet ,ça va se savoir ). | |
|
Mammouth Noir
| Sujet: Re: Nouveau Dragon plastique Mer 18 Oct - 18:33 | |
| Bah c'est: "faut pas réver" le dernier ;) ca existe plus mais bon ^^
Sinon pour en revenir au sujet je dirai plutot comme Firiond mais avec un cavalier à 10€ (on sais jamais xD) | |
|
Nostradamos
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Dans une plaine perdue d'Ulthuan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dragon plastique Mer 25 Oct - 18:52 | |
| Allez soyons gentil avec Gros Woleur ils vont bien nous faire ça !! Ils sont dans une période de bonté intense pour une fois qu'ils nous sortent une boîte débutant qui est pas une arnaque ils vont bien nous faire un beau Dragon tout neuf pour chaque armée avec chaque cavalier de chaque armée et pour les Comtes Vampires y aura un seigneur pour chaque lignée, le tout à moins de 40€. Après ils vont nous annonceaient la baisse des prix pour Noël, la sortie d'un pac spécial héros a moins de 20 € pour fabriquer tous les héros de l'armée.... Ok ok j'ai compris je sors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Dragon plastique | |
| |
|