La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le dragon empereur

Aller en bas 
+14
pierrau
Lord of Plague
Emissaire noir
mariobob
nobb le scintillant
Nostradamos
Mikalol
Talioran
Fibulle
Hive Tyran
Miron
Le Maitre
flux
egrimm van horstmann
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
egrimm van horstmann




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 18 Oct - 21:16

voila dans ma region un petit tournoi a été organisé. dans ce tournoi tout est permi et un des participant a parlé du plus vieux des dragons du vieux monde, celui dont on dit que ses ecailles forment les montagnes du bord du monde. son existance est confirmé par des photos que j'ai vu sur forgeworld .
mais j'aimerais bien connaitre son profil ( pour pas me faire pigeonner mdr ). vous pouvez me l'envoyer par MP ou me dire ou le trouver.
merci d'avance
+
egrimm van horstmann
Revenir en haut Aller en bas
flux

flux


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 18 Oct - 21:20

SI games workshop a fait une fig de dragon ayant pour écailles les montagnes du bord du monde,sa doit etre un beau pèpère :D je suis moi aussi interessé par ses regles(s'il y en a )donc se serait fort sympathique de votre part de me l'envoyer.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Le Maitre


Nombre de messages : 416
Age : 122
Date d'inscription : 07/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 18 Oct - 21:45

le pèpère:

http://www.forgeworld.co.uk/dragon.htm

Pour les regles, je sais pas (cherche sur le site au cas ou, mais c'est tout en anglais....)
Revenir en haut Aller en bas
Miron

Miron


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Montoy-flanville : village paumé à 2 pas de Metz ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyJeu 19 Oct - 22:32

Egrimm tu m'as devancé ^^ .
Sinon selon mon potte, le dragon serait tout à fait légale en tournoi et il compterait comme 3 choix rares ( 2 pour les H.E ).
Je pense que je peux mettre le profil dont le gars m'a parlé puisqu'il n'est pas du tout confirmé et surement faux.

M6 CC8 F8 I3 E8 PV10
Souffle de F5 et peau ecailleurse 2+

Voila le profil qui devrait etre le sien selon mon potte.
Perso ca me parait clairement ABUSÉ ( ah j'aime ce mot ces temps ci ^^ ). Donc si quelqu'un aurait d'avantage d'informations, qu'il nous les fasse partager.
Miron ... qui va se faire eclater au tournoi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
flux

flux


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyJeu 19 Oct - 22:33

et il a combien d'attaques ce petit dragounet?.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hive Tyran

Hive Tyran


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : moi meme je l'ignore
Date d'inscription : 08/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyJeu 19 Oct - 23:22

heu j'aime bien sa gueule mais pour l'empereur des dragons je verais plus un schémas de couleur doré ou azur, parce que l'as ca fait banal, et sa fait tache dans une armée de Hauts Elfes.

Sinon avec mes pietre connaisance 3 choix rares cela demande 3000 pts ? il doit en faire un bon miliers .... donc minimum 4000 pts ... on peut prendre combien de canon pour se prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Fibulle

Fibulle


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Bordeaux/Cognac
Date d'inscription : 14/09/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 20 Oct - 1:33

Couou tout le monde :)

Helas pour vous mes amis, il existe bel et bien un profil pour ce monstre :affraid:


Bon j'ai survoler la chose et je vais juste vous donner le profil je reviendrais sur le fluff plus tard si vous voulez, de toute façon c'est dispo ici

Alors, en résumé pour les intéressés:

Empereur Dragon de feu: 960pts

M CC CT F E PV I A Cd
6 8 0 8 8 10 6 8 10

Et pour les règles du bestiaux:
Vol, Grande Cible (on s'en serait pas douté :lol: ), Terreur, immunisé à la panique, Peau écailleuse 2+, Souffle enflammé.

Alors juste comme ça, le vol est de 20ps comme pour les autres volants divers, il a une toute petite PU de 30 (enfin si c'est bien ça la traduction pour Unit Size... je vois pas sinon :scratch: ) et pour le souffle, c'est comme les autres souffles mais avec force 5 et si une unité subit des dégats elle doit immédiatement faire un test de panique.

En revanche j'ai rien vu sur les choix d'armée que ça prend :evil:

Voili voulou, amusez vous bien au tournoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Talioran

Talioran


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 20 Oct - 17:13

Mouai mouai mouai... Je vois pas trop l'intérêt de jouer ce monstre :shock:

Comme ils disent dans sa description :

Citation :
Designers Notes: An Emperor Fire Dragon isn’t really a troop type for any army, it is an army in its own right!

Donc c'est une armée à lui tout seul... donc pas trop d'intérêt à le jouer... :no:

Et puis à moins de jouer Haut Elfe, c'est impossible de le jouer en tournoi (à moins qu'il y ait des tournois à 3000 pts ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Miron

Miron


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Montoy-flanville : village paumé à 2 pas de Metz ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyDim 22 Oct - 14:58

Ouch !
Alors je ne m'etais ( pas trop ) trompé sur son profil...
Mais quel est son historique à ce charmant dragon?
N'empeche...ce serait pas sympa qu'un ( bourin ) joueur ne me l'aligne sur la table...
Mais en tournoi pour le jouer il suffit juste d'avoir un dragon ou bien d'avoir la vrai figurine du dragon empereur?
Et comme c'est mon 1er tournoi, et que je ne m'connais pas trop, je vous pose la question : est ce que c'est possible que je refuse de jouer contre un adversaire qui n'a pas la VRAI figurine du dragon empereur?
Si oui je ne risque pas d'en rencontrer souvent des D.E .... plus de 300 euros la figo héhé ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mikalol

Mikalol


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyDim 22 Oct - 15:24

Moi j'ai déja joué contre la bete mais en amicale, avec mes elfes noirs contres un CV, je peut vous dire qu'il deboite et fais tres mal, je savais d'avance que la seul façon de tuer ce monstre c'était de le faire fuire, donc supérioriter numérique attaqué de tous les coté! seulement mon adversaire étant beaucoup plus vétran que moi, a toute suite compris l'aproche que j'avais et ne ma laiser aucune chance, en tous cas si tu te retrouve fasse a lui et qque tu n'a pas de canon je te souhaite bon courage! :)

amicalement mikalol
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Dans une plaine perdue d'Ulthuan
Date d'inscription : 27/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 25 Oct - 18:40

Ba un biloute comme ça tu lui envoies l'artillerie de Nuln et y reste pas grand chose !!

Par contre je voi pas l'intérêt de le jouer à 3500pts t'as 2 unités avec ça fait un peu con...

La figurine est quant à elle magnifique, c'est la classe de l'avoir dans ça petite collection personnelle mais 300 !!!! Ca fait chéros la figs...
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.niceboard.com/portal.htm
Fibulle

Fibulle


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Bordeaux/Cognac
Date d'inscription : 14/09/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 25 Oct - 20:01

La fig coute pas 300€ ou alors celui qui l'a acheté à ce prix s'est soit fait arnaqué ou l'a acheté toute peinte :affraid:

En l'occurence elle coute £125 soit si je me trompe pas dans le cours de la livre sterling un peu moins de 200€ (quelque chose comme 180-190 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant

nobb le scintillant


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 25 Oct - 23:48

ha,c'est pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelnir.forumpro.fr/index.forum
mariobob

mariobob


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Dans les tenebres....
Date d'inscription : 04/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyJeu 26 Oct - 11:04

Perso je le jouerais jamais , le seul interret de ce monstre (!) c'est de l'acheter , de le peindre et de le mettre dans une vitrine, il est tellement trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire noir

Emissaire noir


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 29 Nov - 22:37

Vu comme cela MIRIOBOB OK mais si c'est pour le jouer uniquement autant tanter la converssion.
Moi mon armée EN c'est que de la convertion et le résulta est bien.
Si c'est pour le jouer il est effectivement trop balèse et certains joueur seront contre,ensuite il vaut trop peut de point dans certaines armée comme CV ou Skav si je ne me trompe pas il y a plus chèr en point.
Ensuite les HE je vois pas pourquoi eux il ne couterai que 2 unitées rares,c'est très dég.... et ca augmenterai le nombre de joueurs HE.
Et ca un joueur EN il ne peut pas le blairé.
Revenir en haut Aller en bas
Fibulle

Fibulle


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Bordeaux/Cognac
Date d'inscription : 14/09/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 1 Déc - 1:42

C'est pour le fluff que les HE peuvent l'avoir "plus facilement", car les HE sont depuis tout temps les seigneurs des dragons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Plague
Modérateur
Lord of Plague


Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 1 Déc - 2:22

On peut aussi lui opposer le Dragon du Chaos de Forge World qui est son équivalent!!! Ou même le Mammouth du Chaos... ^^

Donc ce petit dragon est tout à fait jouable (entre fanatiques qui aiment passer des heures à ébarber les figs en résines de FW)!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fibulle

Fibulle


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Bordeaux/Cognac
Date d'inscription : 14/09/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 1 Déc - 2:31

Et tu parles d'expérience Lord of Plague ;) D'ailleurs il en est où ton démon majeur? :) Tu as déja mis des photos sur le forum ou faudra attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Plague
Modérateur
Lord of Plague


Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 1 Déc - 2:47

Là n'est pas le sujet, mais bon, comme je ne poste plus trop souvent, la Space Limace est presque finie, faut que je finisse quelques petites choses dessus et surtout que je me penche sur son épée en NeuMeuMeu, puis sur la sculpture des nurglings... Bref, du boulot encore!!! ^^

(Fin du Hors Sujet!!! ^^)

Mais le Mammouth du Chaos, lui est monstrueux (et que 600points bon, sans l'équipage...)
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire noir

Emissaire noir


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 1 Déc - 21:31

bon revenons au sujet.
Le dragounet est jouable bien sur mais imagine que c'est ton adversaire qui là et que se soit un HE.
Là tu rigole moins et pour environ 900pts tu trouve que c'est abuser.
ensuite pour la question des HE ,c'est le fluff oui mais qu'est ce que un dragon comme ca obéhirai a une race qui est géographiquement loin de lui et qui réveille un dragon a caledor uniquement tout les 100 ans voir plus.
Donc oui c'est le fluff mais c'est quand meme pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
pierrau




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyJeu 7 Déc - 12:44

Au niveau du fluff cela ne em choque pas que les HE puisse contoler ce dragon, apres tout si on ne parle que du fluff pré-guerre de la barbe et pré-dechirure l'empire HE s'etendait sur tout le vieux monde ( ou il vivaient en harmonie avec les nains et tout ca... ).
Donc la la question de la zone géographique ne se pose plus.
De plus il me semble qu'a cette epoque les HE avaient moins de mal a reveiller leurs propres dragons (cf liste d'armée HE ou l'unité de prince dragon monte des dragons il me semble).

Voila pour conclure je dirai que dans le contexte "age d'or" des elfes le dragounet (ou pépette pour les intimes :p ) a tout a fait sa place.
Mais apres si c'est dans le contexte "actuel" de warhammer... ca choque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire noir

Emissaire noir


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyVen 22 Déc - 12:01

C'est forcément actuel parceque dans le temp de la guerre de la barbe il y avait moins de civilisation que aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
lozhanor




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 27 Déc - 23:34

ou avez vous trouvé les règles des creatures forge world (et tout particulierement celle de ce dragon) ????
y a t'il des regles special pour le dragon du chaos forge world ?
merci de votre réponse , je pense le commander pour mes HE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix

Dark Phoenix


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyMer 27 Déc - 23:43

Tu peux trouver ca dans la section "download" rubrique "warhammer" du site officiel Forgeworld (in english, of course!)

Aller je suis bon prince ce soir :

http://www.forgeworld.co.uk/downloadswarhammer.htm

Mais bon des figs a 960pts tu les alignes pas tout les jours...

Dark, lurker de la section battle, qui as enfin trouver une question a laquelle il pouvait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
lozhanor




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur EmptyJeu 28 Déc - 0:51

pour une fois que le dragon chaoteux n'est pas plus fort que l'autre (bon certes il a une aura démoniaque , mais il perd en armure, sans compter que son souffle est moins bien)
personnelement je le trouve très jouable ce dragon, cest une question de style et de gout du risque, mais je pense qu'hormis lempire et les nains , il peut sortir contre tout le monde et ceux des 2000 points avec les hauts elfes...
on serait presque tenté de le jouer avec un seigneur sur dragon histoire de faire fluffffffff .meme si je prefererai un full magie a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon empereur Empty
MessageSujet: Re: le dragon empereur   le dragon empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dragon plastique
» [CV] que faire contre un dragon ?
» [HE] 3000 pts avec un dragon
» un projet assez fou: un griffon et un dragon en Fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser