La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vieux loup Solitaire

Vieux loup Solitaire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2006

Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou   Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou EmptyMar 31 Oct - 13:57

:arrow: Tout à commencer quand nous avons eut l’idée folle de vouloir refaire une p’tite partie de Seigneur des Anneaux : moi, Raphaël et Vincent

:) Comme nous avions a notre disposition une bonne centaine de figurines, toutes à peu près peintes (enfin pas celle de Raphaël, en gros la moitié des figs, c’est pour ça qu’y a pas d’images, quoi l’excuse, non mais de quoi je me mêle lecteurs écoutés et taisez vous un peu vous me ferez part de vos remarques plus tard)

:( Bref, Raphaël choisit de prendre les Uruk Haï commandé par Saruman et Gothmog (pour ceux qui s’y connaisse, je suis conscient que cela peut choquer ces deux là ne se sont jamais rencontrés), Vincent prit les hommes du Gondor commander par le grand, l’illustre, le magnifique… roulement de tambour … Faramir que personnellement j’adore. Et votre serviteur prit les Hauts Elfes commandé par Celeborn (un cri s’éleva à l’annonce de ce choix « Ta fi... » après avoir tiré une flèches dans le pull de Rafale, la bataille commença)

:cheers: L’initiative fut donnée au camp du bien (c'est-à-dire les Hauts Elfes et les hommes, moi et Vincent), les archers de nos deux armées assombrirent le ciel d’une pluie de flèches (oui lecteur qui a-t-il, je sais une dizaine de tirs ça s’est pas si terrible, vous êtes exigeant et tatillon, taisez vous et continuons).Grâce à leurs armures épaisses, seul trois Uruks-Haï mordirent la poussière à la suite des tirs elfiques.

:suspect: C’est ici que Raphaël objecta : « Oh ! Espaisse de tricheurs tes pauv zarcs non kune force de deux » en désignant Vincent, qui avait déclaré ses tirs avec une force de trois.

:?: Le débat s’enfiévra à tel point qu’il me vint l’idée d’un pari : si moi et Vincent avions raison (donc force de 3, suivez un peu lecteur je ne vais pas devoir me répéter tout le temps quant même) on rajoutait a notre camp « le grand Roi Ellesar » (le nom d’Aragorn quand il est nommé roi du Gondor, et oui lecteur le Seigneur des Anneaux faut suivre, c’est du vrai roman ça madame) Et si Raphaël avait raison il pouvait rajouter un joli éléphant de guerre appelé « oliphant » dans le romans de Tolkien.

:twisted: La vérification ne se fit pas attendre … et c’est un Raphaël tout guilleret qui plaça son oliphant sur la table de jeu.
Vincent s’écria : MAIS PUT** DE BORDELLE DE MER** POURQUOI C PUT*** DE MER** D'ARC A DEUX BALLE DE MON C** ON UNE FORCE EGAL A LA PATATE D'UN HOBBYTE MALADE AYANT TROP BUE DE BIERE ET AYANT FAIT LE TOUR DE HOBBITE BOURG AVEC UN CALBUTE SUR LA TETE (en gros un force de 2))


:affraid: La bataille tournait mal pour le camp du bien, heureusement on conclue avec Raphaël que son oliphant s’était échappé de son enclos après avoir cru voir une éléphante de l’autre côté des lignes humaines (un délire de joueur dsl), bref l’oliphant ne pourrait se déplacer que dans notre zone de déploiement.

:x Raphaël par l’intermédiaire de Saruman ordonna un mouvement de déplacement vers nos lignes et termina son tour.

:pirat: Lors de la résolution de l’initiative, le camp du mal faillit jouer en 1er mais pour éviter de se faire transformer en crêpe elfiquo humaine, Celeborn et Faramir (si vous avez bien suivi vous savez de qui il s’agit, interro écrite pour tout le monde à la fin, mdr) décidèrent d’effectuer « un mouvement héroïque » et jouèrent en 1er, seul un p’tit groupe d’archers elfique ne pus courir assez loin pour sortir de la zone de déploiement, regardant ces hommes resté en arrièrent, Celeborn leur jeta un dernier regard emplis de tristesse et fondit sur les Uruks-Haï.(bon d’accord lecteur je fais dans le mélo, d’accord je me calme, reprenons).

:shock: Le combat ne fit que peu de victimes (2 du côté du Mal et 1 homme du côté du mal)
La partie s’annonçait de pire en pire pour les guerriers du Bien (bloqué au corps à corps contre les guerriers orques bourrés aux hormones et une zone de déploiement piétinée par un éléphant géant impossible à tué, difficile de faire pire lecteurs)

:affraid: Mais c’est pourtant ce que Raphaël réussit à faire lors de son tour :

:pale: D’abord il commanda poliment à Saruman par l’intermédiaire de son palantir personnel (une orange d’accord mais bon c’est mieux que rien) de laisser un impact magique (sorte de boule d’énergie) dans la masse grouillante qu’était devenu la zone de corps à corps, un elfe vola dans les airs touché par le sort et bouscula au passage 2 hommes, 1 autre elfe et 2 Uruks-Haï. Heureusement jouant de malchance cette impact de Raphaël ne tua que l’elfe et les 2 Uruk-Haï. Mais le joueur du Mal avait encore un mauvais coup dans sa manche (comme tout méchant qui se respecte) il fit avancer son oliphant afin d’aplatir les 5 elfes restés dans la zone de déploiement, pour se faire il devait passer un obstacle (une sorte de mur en ruine, même pas peint) après concertation nous décidâmes que l’oliphant devrait obtenir un 2 sur 1dé pour passer dessus, Raphaël (qu’a ce stade de la partie avait gagner son statut de pousseux du jour) fit un 1 : l’oliphant percuta le fébrile obstacle de la patte et n’alla pas plu loin se rendant compte qu’il n’y avait pas d’oliphante de l’autre côté de la vallée. Raphaël voulu effectué un test de commandement pour savoir si l’animal foncerait dans la bataille et compte tenue de l’heure tardive et de sa chance Vincent et Moi nous lui accordâmes sans peur, il réussit son test et demeura donc stoïquement sur place.

:king: A partir de maintenant, promis lecteur je vais faire plus court :
Le reste des tours vit la victoire du camp du Bien, Céléborn et ses elfes firent des miracles au corps à corps (ce que ni Vincent ni Raphaël n’avoueront jamais, ça c’est du racisme anti-elfique c’est pas bien) et les hommes de Faramir offrirent l’appuie de leur nombre pour submerger les lignes Uruk-Haï. En gros ce fut une victoire héroïque du bien.

:@: En attente de vos commentaires sur cette bataille hors de commun … :lol!:
D'autres rapports de bataille en cours d'écriture sur mon blog http://fltcoulon (une p'tite pub :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fltcoulon.skyblog.com/
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou   Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou EmptyMar 31 Oct - 14:47

Visiblement vous avez bien dû vous marrer ! L'ajout de règles durant la partie c'est plutôt fun et ça ajoute un peu de piment. Dommage qu'il n'y ai pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aennarion

Aennarion


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou   Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou EmptyMer 1 Nov - 2:23

Comme toujours les elfes l'emportent c'est normal :face: !!^^

J'aurai bien aime voir ta tete quand ton ami a vu que les arcs gondoriens ont une force de 2 ca devait etre assez comique: :elephant: ^^

C'est vrai que ca manque un peu de photos mais bon c'est pas trop grave.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dark7575

dark7575


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans minas morgul
Date d'inscription : 05/06/2006

Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou   Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou EmptyJeu 2 Nov - 21:56

franchement ca devait etre marrant avec le mumak meme si je suis pas fan des regle en plein milieu du combat mais bon...et franchement (comme l a si bien dit aennarion)la tete de ton copain devait etre assez marrante a voir!!

sinon felicitation pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou   Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video SdA Bataille
» Rapport de bataille : la chair contre l'acier
» Site/club Warhammer-warhammer 40k- seigneur des anneaux
» [GEN] bataille navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Seigneurs des anneaux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser