La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site/club Warhammer-warhammer 40k- seigneur des anneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Barro

Barro


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Site/club Warhammer-warhammer 40k- seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Site/club Warhammer-warhammer 40k- seigneur des anneaux   Site/club Warhammer-warhammer 40k- seigneur des anneaux EmptyDim 25 Juin - 14:18

Slt tt le monde.

Je vien vous présenter ici mon club et son site internet.

Le club.

Le nom du club est "The lord of the war" Il a été créé par 3 potes fans de warhammer,warhammer 40k et seigneur des anneaux. Il compte aujourd'hui 8 membres dont 2 débutants. Les armées qui y sont présentes sont:
Dans warhammer 40k: ultramarines, black templar, eldar, tyranide, nécron,garde impérial.
Dans warhammer: Nain (bientot les hommes lézard)
Dans seigneur des anneaux: Elf et goblin +forces du mal

Le club possède actuellement 2 tables de jeux. Une autre cera bientot créé avec comme theme la citée impériale en ruine.

Je tient à préciser que ceci n'est pas de la publicitée (le but du club n'est pas d'avoir un max de membres) c'est juste pour si certains joueurs voudraient jouer en club ils sont les bienvenue.

Voicis l'adresse: Rue de la révision n°117 4032 chênée liège (Belgique)
Pour plus d'information ou un plan détaillé rendez-vous sur le site: http://www.the-lord-of-the-war.fr.tc

Le site

Vous y trouverez tout les renseignements sur le club: les évènement, les horaires,... . Vous y trouverrez aussi bientot un descriptif sur chacun des membres.

Tout les membres sont agés de 14/15 ans, la partitcipation est totalement gratuit. Aucune obligation de rester ou de participer à tout les rendez-vous, les joueurs de passages sont autorisés et seront bien accueillit.
Le club n'est pas reconnu officiellement comme un club, une association ou une ASBL, c'est plutôt un rassemblement de personne. Affin d'assurer le bon fonctionnement du club nous limitons le nombre de membres à 20 membres.

A bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactivegame.fr.tc
 
Site/club Warhammer-warhammer 40k- seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel Games Workshop - Section Warhammer Battle
» Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou
» [achat] Guerriers de Feu Tau neufs et Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: La Taverne :: Hall :: Communautée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser