La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille : la chair contre l'acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LDreaver

LDreaver


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Rapport de bataille : la chair contre l'acier Empty
MessageSujet: Rapport de bataille : la chair contre l'acier   Rapport de bataille : la chair contre l'acier EmptyJeu 5 Oct - 11:03

Salut à tous ! Je sais pas si ce topic est à la bonne place, il faudrait une section pour les rapports de baston amha..

L'autre fois j'ai joué Everblight contre du Khador en 310/313 pts..

Le Khador avait : Sorsha + Exterminateur + Kodiack
Et moi : Thagrosh (grave erreur, voir plus loin..) + carni + 5 shredder (car n'ayant pas d'autres stats)


Le terrain était simple, le vrai élément de décor important était une petite boîte au milieu..

Alors mes shredder formèrent une ligne protégeant mon Warlock,: tous 6 avançèrent du côté droit de la boîte. Le carnivéen quant à lui parti à gauche, le but étant d'exterminer l'exterminateur..

Ainsi, vous l'aurez deviné, L'exterminateur voulu affronter mon carni, et le reste parti à droite..

Le corps à corps se fit très rapide.. le carnivéen chargeat l'exterminateur, tous deux collés pratiquement du côté gauche de la boîte.. Je le contraint 2 fois (les 2 autres étant reservées à l'animus) et endommageat sérieusement l'exterminateur.. Le but étant de le faire entrer en furie..

Les shredders fondirent avec thagrosh, mais l'ennemi était encore loin..

Tour de mon adversaire : l'exterminateur me fit sa *grêle de coup*, et endommageat très peu le carnivéen.. Le Kodiack chargeat mon warlock et lui retira la moitié desa vie.. Sorsha, elle, fondit sur les shredder, en 1 vs 4, mais fit une attaque magique et massacra un peu 3 shredder. Elle en tua un au close puis fit son feat..

Elle tappa et ne laissa que 1 shredder en vie, amoché, mais vivant. Il faut dire que un tour auparavant j'ai enchainé deux triples 1 de suite, donc un manque de bol affreux, comme quoi la chance existe belle est bien à Warmachine. Je transfera les dommage de Thahrosh sur le shredder, ne lui laissant que 7 pv.. Le carni rentra en furie et massacra l'exterminateur en un coup de machoire, qui vit ses cases se cocher entièrement car il me restait 2 attaques de serres ..

A mon, tour, le carni massacra le Kodiack, et Thagrosh se soigna à fond.. Sorsha immobilisa mon shredder et se mit entre le carni et Thagrosh, et endommageat le carni par transfert de dommage.. Il ne restait plus qu'elle. Etant assuré de ma victoire j'approcha le shredder du carni qui le bouffa d'un coup de machoire, juste pour rire, c'est le seul jeu de figs ou je peux m'auto-attaquer, et c'était marrant. Mais sorsha avait fait burrasque, et AUCUNE de mes attaques de pouvais passer et ne passa. Chaque tour elle le faisait, 2 focus, c'est vraiment pas cher. Je vais être bref, il lui restait 2 pv, et je ne pouvaus oasser aucune attaque, tant boostée soit-elles. Elle tua le carni, que je ressusita, puis le retua et massacra mon warlock. Une defaite dégueulasse, et ce que j'en ai tiré :

- La chance est bien plus présente qu'on ose le dire à Warmachine
- Sorsha est abusée, le carni aussi ^^
- Les shredder sont bien plus gérables qu'on le dit
- La victoire n'est jamais acquise, j'était trop orgeuilleux et résultat j'ai perdu, alors que si mon shredder avait été vivant j'aurais gagné (tranfert des dégats du warlock)
- Contre Sorsha, jouez Lylyth, vous n'avez aucune chance autrement
- Il ne faut pas avoir peur de contraindre. La seule fois ou je n'ai pas tout drainé, c'était pour mettre en fury mon carni. Mais j'AURAIS du ontraindre plus les shredder, quitte à ne pas tout drainer, mais l'adelphophagie m'a fait un effet psychologique certains
- Si quelqu'un sais comme gérer du Khador en 350 pts, je suis ouvert ^^
- Une question : quand on est gelé, on peut encore contraindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.virtuaboard.com
Dark Phoenix

Dark Phoenix


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Rapport de bataille : la chair contre l'acier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : la chair contre l'acier   Rapport de bataille : la chair contre l'acier EmptyLun 30 Oct - 1:54

mouhahaha!!! vaincre le khador c'est pas la mort, même avec Thagrosh (même si un harrier aurais aider, mais bon...)

pour vaincre le Khador, que ce soit n'importe quelle armée Khador d'ailleurs, il faut le forcé a divisé ses troupes. le carni poutre facilement les jack, avec en plus l'avantage de la charge et les shredder peuvent bloquer le caster ennemi (sauf vlad, a mort ces figs qui ignorent les free strikes...)

si ca t'interesse je met un chti article tactique everblight dans la section apropriée...

et si tu es geler tu ne peut pas forcer... mais tu peux leecher... (francisation pourrie, mais toujours mieux que la traduc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
 
Rapport de bataille : la chair contre l'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Seigneur des Anneaux : Le Pari Fou
» La bataille d'Eggenfelden...
» Video SdA Bataille
» [GEN] bataille navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: L'antre du Wargamer :: Warmachine :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser