| Medusa V | |
|
+20ecarlate Lord of Plague goku666 Râlabougrès Chapelain impérial Modibick infernothedarkangel Hive Tyran Elendë kurt el greco Firiond aun va cacahuete master Argatlam yodu elrim Macalurius Nightstroll Lysander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chapelain impérial
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : a un endroit de la galaxie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mar 4 Juil - 22:06 | |
| cette campagne peut être interressante mais elle ne sera pas la meilleure. | |
|
| |
Hive Tyran
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : moi meme je l'ignore Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mer 5 Juil - 0:09 | |
| - Citation :
- chui pas d'accord avec toi hyve tyran quand tu dis que GW est incompétent parce que regarde si les okrs ne participent pas par exemple et bien vois la réaction des joueur orks ils se sentiraient frustré et tu peux faire ça pour chaque armée ensuite une campagne mondiale a un but simple s'amuser alors si c'est pour dire que cela n'a pas un impact majeur sur l'univer ou toutes ces conneries c'est pas la peine car regarde plus de la moitié des armées sont des SM or on sait que tous les noob jouent SM si la campagne a un impact majeur tu peux être sur que l'imperium pète donc bon moyen c'est plus marrant de se dire que ton camp à pu péter ou défendre un planète durant l'été et qu'ensuite tu puisse quand même t'amuser en respectant le fluff actuel que de se dire à non merde je peux plus jouer telle unité parce que vu que mars s'est faite pété bin j'ai plus accès à tous ces char de l'adeptus mechanius ou tu vois cegenre de trucs qui nécessiteraient un remaniment de tous les codex aloprs si c'est pour avoir le codex ork en 2020 je préfere rester à ce genre de campagne
C'est mon avis perso mais je trouverai çà beaucoup plus cool, puis l'influence des campagnes n'irai pas jusqu'à éléminé des unité mais changer quelques aspect des régles. Ou alors juste que l'historique évolue, Adeptus mechanicus peut déménager par exemple. Rien que çà,sa me plairait. | |
|
| |
goku666
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mer 5 Juil - 1:24 | |
| ouai mais une organisation comme l'adeptus mechanius ou l'éclésiarchie ne peut pas bouger comme ça enfin là n'est pas le sujet ça peut paraitre plaisant d'avoir un impact plus important sur le fluff mais dans l'histoire GW y perd car il doit procéder à beaucoup de mises à jour et nous aussi car on se retrouve avec des codex complètement remaniés tous les 6 mois alors déjà que c'est chère 40k on va pas rajouter des frais inutiles! | |
|
| |
ecarlate
| Sujet: Re: Medusa V Mer 5 Juil - 5:40 | |
| - Hive Tyran a écrit:
-
- Citation :
- chui pas d'accord avec toi hyve tyran quand tu dis que GW est incompétent parce que regarde si les okrs ne participent pas par exemple et bien vois la réaction des joueur orks ils se sentiraient frustré et tu peux faire ça pour chaque armée ensuite une campagne mondiale a un but simple s'amuser alors si c'est pour dire que cela n'a pas un impact majeur sur l'univer ou toutes ces conneries c'est pas la peine car regarde plus de la moitié des armées sont des SM or on sait que tous les noob jouent SM si la campagne a un impact majeur tu peux être sur que l'imperium pète donc bon moyen c'est plus marrant de se dire que ton camp à pu péter ou défendre un planète durant l'été et qu'ensuite tu puisse quand même t'amuser en respectant le fluff actuel que de se dire à non merde je peux plus jouer telle unité parce que vu que mars s'est faite pété bin j'ai plus accès à tous ces char de l'adeptus mechanius ou tu vois cegenre de trucs qui nécessiteraient un remaniment de tous les codex aloprs si c'est pour avoir le codex ork en 2020 je préfere rester à ce genre de campagne
C'est mon avis perso mais je trouverai çà beaucoup plus cool, puis l'influence des campagnes n'irai pas jusqu'à éléminé des unité mais changer quelques aspect des régles. Ou alors juste que l'historique évolue, Adeptus mechanicus peut déménager par exemple. Rien que çà,sa me plairait. ou alors que l'empire massacre les tau et que l'ordo malleus aidé des eldars referme l'oeil de la terreur? il faut que ca bouge, avec des trucs nouveaux, comme la 13e grande compagnie space wolfs :) des petits trucs simpa, mais de gros changement serait tout bonnement ingérable.......... imagine qu'en septembre on te dise que le codex tau qui vient de sortir n'est plus valide et qu'il faut en racheter un? | |
|
| |
Hive Tyran
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : moi meme je l'ignore Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mer 5 Juil - 9:59 | |
| - Citation :
- C'est mon avis perso mais je trouverai çà beaucoup plus cool, puis l'influence des campagnes n'irai pas jusqu'à éléminé des unité mais changer quelques aspect des régles.
Je commence à me demander si on parle la meme langue. la 13eme compagnie peut faire partie de ses changement mineur. Ce que je demande s'est qu'il y est quelques petites évolutions pas de révolution et extermination. | |
|
| |
cacahuete master
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Paris -- à roller Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Jeu 6 Juil - 2:31 | |
| Bon c'est sûr que Medusa V est un bon compromis, qui que ce soit qui gagne ça ne changera RIEN au fluff de 40k !! Bon à chaque fois on a vu des trucs bizzares mais on en est plus là ! les orks, les tytys etc... tout le monde se tombe dessus et alors ? regarde mes Eldars il doit leur rester 3 portails dans la galaxie yen a 1 sur Medusa, pas de bol tu me diras ... et alors on s'en fiche, ce qui compte c'est jouer !! D'ailleurs ya pas de codex Medusa qui sort ... on le joue comment Sicarius, Ygmethor .... ils vont le sortir en aout quand la moitié de la campagne sera finie ??
Sur ce je m'en vais en Italie 3 semaines, j'vais jouer Medusa V dans la plus grande zone moi nananère !! ^^ | |
|
| |
Nightstroll
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Piégé dans mon armure scellée... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 7 Juil - 21:07 | |
| Au fait, vous vous débrouillez bien ? Vous êtes classés ? Ce serait bien de se faire un tableau d'honneur du fofo. | |
|
| |
dromar
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : cotes d armor Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 7 Juil - 21:56 | |
| Arretes de pester contre le codex tyranide,il est certe moins puissant que les autres codex mais en combat urbain,les tyranides deviennent tres forts car ils peuvent arriver au close tres rapidement en évitant le gros des tirs ennemis(de toute facon,avec autant de couvert lourds ca sera difficile de placer une phase de tir decente) et puis il y a la course et le mouvement à couvert pour tous les tyty... | |
|
| |
Chapelain impérial
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : a un endroit de la galaxie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 7 Juil - 23:01 | |
| ouai ça c'est vrai les tyranides peuvent être très fort en combat urbains mais je pense que l'avis de Hive Tyran n'est pas non plus mauvais car les tyranides ont peut être un très grand choix d'armée mais en faible nombre sont très faible et je ne pense pas qu'il puissent combattre peut être que des créâtures puissantes peuvent arriver sur l'ennemi et l'occupper et pendant ce temps, l'armée avance et ce met au corp a corp pour les repouuser ( ça peut etre utiles comme infos mais comme je suis nouveau je pense que vous en connaissez beaucoup plus et ce que je viens de dire n'est qu'une " biiip " pour vous ) mais je vous embêtes avec ça alors que je voulais juste savoir si parmi entre vous quelqu'un me dise si il participe oui ou non a la campagne et quelle armée il a pour organiser sa mission | |
|
| |
Hive Tyran
| Sujet: Re: Medusa V Sam 8 Juil - 1:19 | |
| - Chapelain impérial a écrit:
- ouai ça c'est vrai
les tyranides peuvent être très fort en combat urbains mais je pense que l'avis de Hive Tyran n'est pas non plus mauvais car les tyranides ont peut être un très grand choix d'armée mais en faible nombre sont très faible et je ne pense pas qu'il puissent combattre peut être que des créâtures puissantes peuvent arriver sur l'ennemi et l'occupper et pendant ce temps, l'armée avance et ce met au corp a corp pour les repouuser J'ai dis ca moi, quand ??? On parle beaucoup de combat urbain mais ces régles domine la campagne ou quoi ??? parce que du coup les vespides deviennent trés jouable, les tyty aussi. Enfin guerres urbaines c'est pour ressotir des figs qui restent dans nos placards sinon. | |
|
| |
Nightstroll
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Piégé dans mon armure scellée... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 8 Juil - 22:12 | |
| - Nightstroll a écrit:
- Au fait, vous vous débrouillez bien ? Vous êtes classés ? Ce serait bien de se faire un tableau d'honneur du fofo.
Vous pouvez arrêter de vous crêper la coiffe psychique et répondre à ma question svp ? :D | |
|
| |
Chapelain impérial
| Sujet: Re: Medusa V Mar 1 Aoû - 11:21 | |
| vous avez les resultats de la campagne ??? | |
|
| |
Hive Tyran
| Sujet: Re: Medusa V Mer 2 Aoû - 12:01 | |
| sur le site de GW je crois qu'ils y sont : devinez qui sont en tete. | |
|
| |
Hive Tyran
| Sujet: Re: Medusa V Ven 1 Sep - 15:22 | |
| medusa 5 est tombé, les survivants se retirent dans les systéme voisins et commencent à tracer un bilan.
Voilà voilà, la campagne de medusa 5 est fini (c'est pas trop tot) les résultats seront connus (officielement) le 6 septembre.
je commence vraiment à m'interoger sur l'utiliter de faire des campagnes mondiales, à chaque fois se sont les memes races qui gagnent : GI, SM et Eldars. (non non non W40K est équilibré) Quel en est l'interet ??? "cet été débutent notre campagne mondiale dans le trou du cul de l'univers, chaque bataile que vous livrerez changera le cours des evenments, en effet suivant le résltats votre faction se fera pulveriser par les SM et si tous se passent bien c'estles Eldars qui vous poutreront la gueule, amusez vous bien"
autant afficher les résultas dés le début. | |
|
| |
Zeddicus Z'ul Zorander
| Sujet: Re: Medusa V Ven 1 Sep - 15:39 | |
| Encore un remake de suspence de merde :)
Zedd | |
|
| |
cacahuete master
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Paris -- à roller Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 2 Sep - 1:16 | |
| Nan mais ce que je comprends pas, c'est que le marines étaient 5e pour la semaine 7 et en une semaine ils se retrouvent 1er .... à croire que les généraux marines ont gagné en une semaine plus qu'en 7 semaines de combats ... ils sont hachement forts les marines ... Bon la Gi était toujours en tête et les Eldars 3e ... mais les Eldars Noirs qui étaient deuxièmes sont passés .... 5èmes .... on s'y attendait pas ... donc en gros Ygethmor est crevé et les gentils marines trop forts ont gagné ... beurk lol !! | |
|
| |
Zeddicus Z'ul Zorander
| Sujet: Re: Medusa V Sam 2 Sep - 1:47 | |
| Oui beark pour les marine mais que la GI domine, je dirais que c'est naturel :d
Zedd | |
|
| |
Hive Tyran
| Sujet: Re: Medusa V Sam 2 Sep - 13:31 | |
| j'aime pas quand les SM gagne ca change pas. Ils vont faire quoi les amrines maintenant : RIEN alors que Ygthemor il aurai fait un feu de joie, c'est dégueu
A TOUT JOUEUR affirmant que les tyty sont jouables et meme trés puissants j'aimerai que vous jetiez un oeil sur les résultats (avoir des résultats pareils alors que l'armée est récente, moi je dit que j'ai raison, na) | |
|
| |
Râlabougrès
Nombre de messages : 473 Age : 37 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 2 Sep - 18:09 | |
| - Citation :
- mais les Eldars Noirs qui étaient deuxièmes sont passés .... 5èmes .... on s'y attendait pas ...
Ouaaais... :( j'y croyais vraiment, et au dernier moment, hop, ni vu ni connu, on refait le classement comme que ça arrange... De toute façon, trop coool on prend des esclaaaves... d'la baaaalle... Medusa V ou Tamèrenstring III ça change rien pour eux... - Citation :
- A TOUT JOUEUR affirmant que les tyty sont jouables et meme trés puissants j'aimerai que vous jetiez un oeil sur les résultats (avoir des résultats pareils alors que l'armée est récente, moi je dit que j'ai raison, na)
Les résultats veulent rien dire du tout. Une armée tyty qui se veut compétitive revient cher en eurosous, tout le monde n'a pas le courage et utilise des raccourcis (emploi partiel de guerriers et de stealers alors que ces derniers sont optimisés en full et les guerriers sont funs). Bon, c'est comme les eldars noirs, l'armée est potentiellement très puissante, mais pour un bon joueur, il va y avoir 10 snots qui l'ont vu jouer "woua il é trô forre, j'veu lé zeldar nouare" et qui se plantent lamentablement avec "wouin cé nul en fette", et ça plombe les résultats. [PS: je commence les eldars noirs...j'espère ne pas faire partie de ceux qui se plantent :P ]On peut aussi imputer la faute à l'effet Archaon (enfin, Abaddon pour 40K): "mon carnif Lex j'vé lui mettre +1CC +1CT +1F +1E +1I des pincys père trop fié et des griff' et pi dé miasmes et k'y régénére pour ette increvab', et du bioplasmachin et une queue qui tape pour tout plin d'ataks, et pi des plaks et des vorass pour k'y conte pour 21 -wouai, trô bieeeen- - *Pouf* 6 tirs de plasma dans la tronche il est mort. - Méheuuu mon carnif Lex!" - Citation :
- que la GI domine, je dirais que c'est naturel :d
Ca va? Tes pompes te serrent pas trop les chevilles? :P *Râla, c'était le quart d'heure de télétubbisme^^ | |
|
| |
Hive Tyran
| Sujet: Re: Medusa V Sam 2 Sep - 19:14 | |
| - Citation :
- Les résultats veulent rien dire du tout. Une armée tyty qui se veut compétitive revient cher en eurosous, tout le monde n'a pas le courage et utilise des raccourcis (emploi partiel de guerriers et de stealers alors que ces derniers sont optimisés en full et les guerriers sont funs).
moi j'ai eu 30 hormagaunts et 30 termagants pour 30€, mieux que le revendeur indépendant, le kévin qui savait pas joué avec les tyty. (je me rappelle d'une partie tyty vs tyty avec l'ancien codex, lui : abandonné ; moi: pertes 2 guerriers tyty (forcement le prince à eu le temps de se défendre) et 2-3 termagants, si il avait pas abandonné je lui aurais fait pire qu'un massacre) - Citation :
- Bon, c'est comme les eldars noirs, l'armée est potentiellement très puissante, mais pour un bon joueur, il va y avoir 10 snots qui l'ont vu jouer "woua il é trô forre, j'veu lé zeldar nouare" et qui se plantent lamentablement avec "wouin cé nul en fette", et ça plombe les résultats.
[PS: je commence les eldars noirs...j'espère ne pas faire partie de ceux qui se plantent ]
On peut aussi imputer la faute à l'effet Archaon (enfin, Abaddon pour 40K): "mon carnifLex j'vé lui mettre +1CC +1CT +1F +1E +1I des pincys père trop fié et des griff' et pi dé miasmes et k'y régénére pour ette increvab', et du bioplasmachin et une queue qui tape pour tout plin d'ataks, et pi des plaks et des vorass pour k'y conte pour 21 -wouai, trô bieeeen- - *Pouf* 6 tirs de plasma dans la tronche il est mort. - Méheuuu mon carnifLex!" ouais mais les joueurs marines devrait etre plus atteint par ce genre de fléaux, grrrrrr je hait les petits kévin qui joue avec mon armée (sourtout les tyty) Tout ca c'est la faute de bataille pour maccrage, cette planete me fera chier jusqu'au bout. alors comme çà tu es joueur eldars noirs ? grrrrrrrrrrr je hais les Eldars noirs : l'armée est trop abusée j'en fait des cauchemar :lol!: ma seule défaite fut contre un eldars noirs (en meme temps je n'ai fait que 3 battailes avec mes tyty et je conaissais pas les cérastes, faire connaissance fut douloureux re :lol!: ) | |
|
| |
Râlabougrès
Nombre de messages : 473 Age : 37 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 2 Sep - 20:05 | |
| - Citation :
- moi j'ai eu 30 hormagaunts et 30 termagants pour 30€, mieux que le revendeur indépendant, le kévin qui savait pas joué avec les tyty.
Hé hé, pas bête... 'fin pour moi c'est mort, faut déjà que je trouve quelqu'un qui joue EN à moins de 100km de chez moi :) - Citation :
- ouais mais les joueurs marines devrait etre plus atteint par ce genre de fléaux, grrrrrr je hait les petits kévin qui joue avec mon armée (sourtout les tyty)
Moi non plus j'aime pas... alors je les calme^^. C'est différent entre tytys et marounes. Déjà, il y a plus de joueurs SM avec une armée un minimum potable du fait de la capacité des unités à accorder des erreurs. Les listes de recopiage seront moins daubesques. Et puis les grosses bêtes tyranides ont de gros défauts: le Prince doit être ailé pour closer rapidement => conversion donc pas le genre de trucs que le snot fait (ou alors mal^^). Le carnifex est plus massif et en jette plus visuellement, il sera plus enclin à être choisi, avec des grosses pinces et tout le tralala qui le booste... pour rien. Côté SM, il y a l'inévitable LR, mais le personnage qui en jette, c'est... le chapelain volant, avec le classique suréquipement, sauf que là ça reste jouable, le patron volant sans peur avec 6A touchant sur 3+ relançable énergétiques ça arrive au close et ça meule tout seul de l'escouade. Tiens, justement, récemment j'ai joué contre un snot Ultramarine (les Ultramarines c'est les plus forts!). A 1500pts: -Maître (mal) équipé avec suite => le contenu de la boîte d'escouade QG -Tigurius (pour une fois j'accepte le perso spé histoire de montrer que c'est pas abusé :P ) - les 5 vétérans de la boîte, l'escouade à 150pts en gros - 5 totors CA/LM dans un LR - 10 tactiques LM - 6 scouts (tiens toi bien): 1 BL, 2 snipers, 2 bolters, 1 équipé CàC - c'est tout Je connais sa liste, allez on va faire fun avec du cadien: - escouade QG: étendard, médic, colonel énergétique, et commissaire gantelet - 3 sentinelles totocanon - 3 armes lourdes... totocanon - 3 mortiers (wouaou) - 2 pelotons, chacun peloton de Cd à poil, une escouade de 10 avec 1 fuseur et une escouade de 10 avec plasma et...totocanon^^ - 2 hellhound - 2 leman russ CL+2BL Bon, du léger contre sa liste. Et ben je suis content d'avoir poutré du SM à l'autocanon, ça fait du bien^^. Moments forts de la partie: - Ma Galette Fétiche©: le premier obus de Leman Russ qui tombe dans la partie, je fais TOUJOURS hit avec minimum 7 morts :roll: - le Land Raider qui s'immobilise tout seul en traversant un pauvre décor linaire tout pourri => 130pts dans ma poche - les totors qui débarquent tués par les sentinelles - tigurius tué avec 3 autocanons Et ben ça défoule quand t'as le snot excité qui est là à te dire que son Land Raider/ses Terminators/Tigurius va raser ton armée et que en fait... ben pas du tout... (surtout qu'il était genre tigurius se tape tout seul mon escouade QG de la garde :lol!: ). Voilà, c'était la petite parenthèse que ça fait du bien de se taper du djeunz qui s'la pète, et même pas HS en plus: la partie a compté pour la campagne :D - Citation :
- alors comme çà tu es joueur eldars noirs ? grrrrrrrrrrr je hais les Eldars noirs : l'armée est trop abusée j'en fait des cauchemar
ma seule défaite fut contre un eldars noirs (en meme temps je n'ai fait que 3 battailes avec mes tyty et je conaissais pas les cérastes, faire connaissance fut douloureux re ) C'est clair que les tytys ont des problèmes contre les EN de toute façon: les cérastes dans la masse (pour peu qu'elles aient CC5 ou +1A), les neurocides dans les monstres, et puis ces saletés d'assaut longue distance au raider... Nan ça va, j'ai pas fait une liste "bourinoptimisée", il me reste de la marge (ma liste est dans le topic sur les armées préférées), je voudrais pas dégoûter mes amis d'office en arrivant à les poutrer direct en jouant pour la première fois une armée aussi atypique... Mais à y repenser, je sais exactement comment contrer du Slaanesh de milieu dur avec ma liste, mais une pauvre armée de chasseurs de sorcières je vais avoir trop de mal... *Râla, par contre c'est clair que je vais être violent en tournoi quand je maîtriserai ma liste et que je rencontrerai les nombreux adversaires ne connaissant pas bien les EN :twisted: **Râla, là par contre c'est HS, mais à part exprimer notre dégoût de la campagne, je pense que le topic va être déserté de toute façon... ***Râla, de toute façon mon firewall m'a privé de toute contribution on the web en me bloquant l'accès à la carte de la campagne :( | |
|
| |
Zeddicus Z'ul Zorander
| Sujet: Re: Medusa V Sam 2 Sep - 22:13 | |
| - Râlabougrès a écrit:
-
- Citation :
- que la GI domine, je dirais que c'est naturel :d
Ca va? Tes pompes te serrent pas trop les chevilles? :P Euh ... c'était totalement objectif ... :alien: Je n'ai pas participé à la campagne ! La prochaine fois puisque selon Geuh Weuh c'est à chaque fois plus grandiose que la précédente, je vais attendre que ça soit mégasuperextra grandiose. Zedd | |
|
| |
cacahuete master
| Sujet: Re: Medusa V Dim 3 Sep - 0:46 | |
| Euh ben ... méga super extra grandiose ... faudrait une nouvelle gamme IRRéPROCHABLE, un nouveau livre d'armée, des scénarios, un classement "non-cheaté" ... etc ... en gros pour moi on en est encore loin !! | |
|
| |
Hive Tyran
| Sujet: Re: Medusa V Mer 6 Sep - 20:05 | |
| - Citation :
- Et le Vainqueur est…
Eh bien, ce sont les Space Marines et la Garde Impériale, loin devant tous les autres. Gloire au Trône d'Or de Terra et tout ce qui s'ensuit…
Le monde de Medusa V, créé avec amour par l'équipe du Studio, n'est plus qu'un roc stérile (englouti par la tempête Warp qui plus est). Le Chaos est vaincu, Alaitoc est sauvé, les tyranides ont pris une rouste, les Tau se sont fait virer, les eldars noirs jubilent et les nécrons qui se trouvaient sur la planète ont été annihilés. Bref, ce fut un bain de sang, comme toute bonne campagne qui se respecte!
suspense suspense ??? Alors je note "W40K est un jeu équilibré" (c'est toujours les memes armées qui gagnent mais c'est équilibré quand meme) Tournons la page de ce foutage de gueule mondiale SVP Quelques perles pour finir : - Citation :
- Je note que Drace, dans ses derniers rapports enregistrés, a énuméré plusieurs théories expliquant l'impuissance des tyranides sur Medusa V. Son postulat initial est que l'expansion des Rapides a pu causer une interférence avec les organismes récepteurs de l'Esprit de la ruche, poussant les tyranides à agir de manière erratique, sans coordination aucune. Une autre théorie intéressante établit qu'au cours d'une invasion tyranide normale, les essaims n'ont à affronter qu'une seule espèce dominante, que ce soit les sujets de l'Empereur ou d'horribles xenos. Or, Medusa V était occupée par de nombreuses races différentes lors de cette invasion, et peut-être les tyranides n'ont-ils pu s'adapter à autant d'adversaires différents.
- Citation :
- Semaine 1 Semaine 2 Semaine 4 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Global
Necrons 9ème 8ème 9ème 7ème 7ème 6ème 8ème 6ème 9ème - Citation :
- Lorsque les Terminator Space Marines avaient abordé son hulk pour ravager les ponts d'artillerie, les choses avaient commencé à mal tourner pour le big boss. Ensuite, quand la Garde Impériale avait bombardé la coque de son vaisseau avec tous les canons à sa disposition, il se demanda s'il arriverait à réparer à temps. Quand une horrible pestilence se répandit et que les grots périrent par dizaines, Nazdreg comprit qu'il fallait abandonner le navire. Après avoir convoqué ses boss, ses mékanos et ses nobs, il leur exposa brièvement son plan: attaquer la première installation impériale susceptible d'abriter un vaisseau ou deux, s'emparer du plus gros qu'ils pourraient trouver et décamper. Vite.
son équipage (celui du vaisseau capturé), visiblement affolé, diffusait continuellement le message de détresse suivant:
Okay, pôv' naze, redis-le, et te rate pas cette fois… [Le sujet tousse] Ici le Capitaine Ruprect du Minnow, demandons évacuation immédiate. À tout vaisseau de la Flotte, je vous en prie, à l'aide! [le sujet hurle] Bien joué. Okay lé gars, on y va! - Citation :
- Eldars 2ème 2ème 1er 5ème 1er 9ème 9ème 3ème 3ème
c'est tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
cacahuete master
| Sujet: Re: Medusa V Mer 6 Sep - 20:50 | |
| Arf, j'avais pas lu le truc Tyranide ... alors oui les Spaces Marines ont gagné parce qu'ils savent faire face à tout type d'ennemi ... alors que les tytys ya jamais eu personne pour s'allier face à eux ... la garde et les marines se battent vraiment pareil ... c'est cela ... qu'est-ce qu'on ne va pas inventer encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medusa V | |
| |
|
| |
| Medusa V | |
|