| Medusa V | |
|
+20ecarlate Lord of Plague goku666 Râlabougrès Chapelain impérial Modibick infernothedarkangel Hive Tyran Elendë kurt el greco Firiond aun va cacahuete master Argatlam yodu elrim Macalurius Nightstroll Lysander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysander
| Sujet: Medusa V Lun 5 Juin - 19:53 | |
| voici venir le temps de la campagne "la chute de Medusa V" Encore une occasion de se réunir entre amis, de disputer une petite bataille entre amis et de poster ses résultats sur le web.
je trouve que l'idée de cette campagne est bonne dans la mesure ou elle donne la possibilité à toutes les armées de 40,000 de se disputer la victoire!
Mais WD en fait beaucoup trop et je suis moi-même un peu dégouté de l'avalanche de publicité qui nous tombe dessus... Pas vous... | |
|
| |
Nightstroll
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Piégé dans mon armure scellée... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Lun 5 Juin - 20:17 | |
| Si. :shock: Ils ont abusé, il y a 10 pages (sans compter les pubs dans les rapports de bataille ou autres) pour les guerres urbaines dans le dernier WD, ils en mettent encore plus que d'habitude dans leur envois "from boutik", le site croule sous le poids des réclames similaires, ça devient du bourrage de crâne, à ce niveau-là. :face: | |
|
| |
Lysander
| Sujet: Re: Medusa V Lun 5 Juin - 20:43 | |
| complètement d'accord. D'autant plus que deux doubles pages du WD mai concernant la ville impériale sont reprises dans le WD de ce moi ci!!! | |
|
| |
Macalurius
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Chambly, dans le 60 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mar 6 Juin - 20:43 | |
| et ben en fait....OUI, ya beauuucoup trop de pub, mes 2 derniers WD en sont bourrés, de ces pubs! je trouv plutot que guerre urbaine est mieux(mais de toute facon, G.U. est 2é du classement de l'évènement le plus "médiatisé")
sinon cette campagne doit etre pas mal, le fait que l'on puisse jouer toute les armées est tres bien | |
|
| |
elrim
| Sujet: Re: Medusa V Jeu 8 Juin - 13:30 | |
| c'est clair d'ailleur ce que j'ai aimé dans le supplement gratuit avec le dernier WD c'est que ils exposent les raisons qui poussent chacune des armée a entrer en guerre | |
|
| |
Lysander
| Sujet: Re: Medusa V Jeu 8 Juin - 18:54 | |
| en tout cas il n'y a pas de doute: la campagne est bien organisée, tout a été fait dans les règles de l'art et le sénario est excellent. enfin bon, tout retranscrit parfaitement l'univers sanglant de warhammer 40K, ou les différentes civilisations s'arrachent le contrôle de points stratégiques pour leurs raisons propres... | |
|
| |
yodu
| Sujet: Re: Medusa V Jeu 8 Juin - 21:07 | |
| Il est clair que j'ai assé foix en cette campagne, cela dit vous avez mis en avant un point qui me déplait de plus en plus dans les White Dwarf : la publicité. Il se font une pub monstrueuse (90% des joueurs utilisent les décors GW car c'est les meilleurs ...), parle pour ne pas dire grand chose (remplir les pages) et surtout ils font un vrai bourrage de crâne (limite propagande ^^ => je déconne ), cela dit les rubriques que je préfère reste sensiblement les mêmes comme par exemple la section peinture, etc. Une autre remarque est la monte des prix de la gamme GW, malgré que je trouve peu justifié une hausse si soudaine, je trouve pas très commercial la façon de l'annoncé (d'ailleurs c'est assé étonnant pour un magasine qui devient tellement commercial): un petit cadre en bas d'une page comme si rien n'était.
Enfin bref sans vraiment vouloir mettre en cause GW, je trouve leur politique de vente de plus en plus "merdique".
Sinon j'aime bien Medusa V hein ! ^^.
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Lysander
| Sujet: Re: Medusa V Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| merci. tu disais: la hausse des prix non justifiée: je pense plutôt que GW monte le coût des articles pour faire face à la vente sur internet (forum, logiciels) qui est beaucoup moins chère. | |
|
| |
Argatlam
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Entouré de mes Druchii Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Jeu 8 Juin - 23:58 | |
| Faux ! archi faux ! Si ils augmentes les pris c'est car : -perte d'un milliard de dollars sur le chiffre d'affaire => hausse des prix sur les boites plastiques -a cause de ça => perte d'un demi milliard (en + ! )donc encore hausse des prix sur le métal cet été SInon je ne sais pas si vous êtes au courant mais des forums ont été créer pour "manifester" contre la hausse des prix, envoyer une pétition au siège de GW en anglettere, une bannière a été créer etc... | |
|
| |
cacahuete master
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Paris -- à roller Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 0:14 | |
| HEP HEP HEP les gens !! Amis, camarades, nous somme ici sur un topic destiné à commenter Medusa V et non à critiquer la politique de GW ( chacun son avis dessus ou alors créez un autre topic ).
Bon Medusa V, c'est un peu tiré par les cheveux au niveau fluff, mais on remarque que GW à bien prévu le coup vu que la planète est morte de toute façon sauf si : le CHAOS ou les NECRONS gagnent, auquel cas ils la sortiront du warp et ce s'ra la belle vie pour eux. Mais sinon les objectifs pris à part les uns des autres sont assez logiques ; enfin, j'veux dire que telle race est là pour ça. Ce qui ne colle pas c'est que TOUS soient là au même moment au même endroit !
Bon au niveau de la gamme de figurine j'trouve pas à me plaindre ( surtout que je joue Eldar alors les rangers ... miam ^^ ) même les marines sont beaux.
Enfin ça nous promet un bel été à s'entretuer. Parce que là vous, vous tous sur ce forum ; J'VOUS EXPLOSE TOUS EN MÊME TEMPS !! looool | |
|
| |
Argatlam
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Entouré de mes Druchii Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 0:20 | |
| Oui c'est vrai que ça parait ne pas être logique mais bon...faut pas tout demander non plus...on a des nouvelles figs et des nouveaux champs de batailles plus un super campagne gratuite,moi je ne me plains pas
P.S:Ose répéter que les Druchii sont des menteurs | |
|
| |
aun va
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : devant mon ordi pk ? Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 11:46 | |
| Il n'y aura pas d'inquisition au rendez-vous, dommage ^^ je sens que ça va être comme d'habitude, l'impérieum va peut-être gagner Et comme dab les tau et les nécrons n'ont rien influencés (quoique pour lancer les nouvelle armée de l'empire tau ils vont peut-être leur faire un place plus importante...) Juste combien ça coute ? aun va | |
|
| |
Nightstroll
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Piégé dans mon armure scellée... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 11:48 | |
| Ce qui est plus gênant quand même, ce sont certains objectifs d'armée : par exemple, pour le Chaos, il est dit que c'est pour Abaddon et pour l'ascension d'Ygethmor au rang de Prince démon. Mais après ? On est content pour lui, mais rien n'est précisé à un niveau plus global.
Mais ça peut être sympa, je me demande s'ils vont publier de nouvelles règles sur leur site en fonction des armées qui s'en sont bien sorties. Par exemple, un gros avantage pour les lictors tyranides, des armements warp pour les taus, etc. | |
|
| |
cacahuete master
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Paris -- à roller Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 13:50 | |
| "je me demande s'ils vont publier de nouvelles règles sur leur site en fonction des armées qui s'en sont bien sorties" : il y aura comme d'habitude un dex' Medusa V ( entre 15 et 17.50€ )
"Il n'y aura pas d'inquisition au rendez-vous, dommage ^^" : pas forcément, ils n'ont pas d'objectifs spécifiques, mais comment on peut imaginer un prince démon se balader sans avoir une plétore d'inquisiteurs de l'ordo malleus aux fesses ??, et puis tous ces eldars, chaotiques etc... ca fait du psyker, pourquoi on enverrai pas de l'ordo héréticus ^^ !! Donc les armées seront très jouables salon moi.
"combien ça coute ?" : je comprends pas ta question ??
Cacahuète Master : à fond dans Medusa, va faire du massacre au ranger ^^ | |
|
| |
aun va
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : devant mon ordi pk ? Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 14:20 | |
| combien pour s'inscrire ? gratis ^_^ quand même pas c'est GW ^_^
aun va | |
|
| |
Firiond
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Sèvres Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 14:44 | |
| - Citation :
- combien pour s'inscrire ? gratis ^_^
quand même pas c'est GW ^_^ c'est etonnant mais c'est vrai ,les campagne mondial de gw sont cratuite !!! (pour combien te temps encore ?) Au niveau de la campagne ,c'est souvent suivit d'une avalanche de nouveauté toute plus belle que les autres (les super prince demon de nurgle ,j'adore :heart: ),de rajout d'arme et de liste alternative ,donc bon pour les joueur .mais au niveau de la campagne en elle meme ,c'est souvent raté .le fluff est masacré ,il n'y a pas de logique et il font gagner l'armée la plus vendus .mais apres tout GW est une multinationale ,faut bien qu'ils se fassent du fric - Citation :
- SInon je ne sais pas si vous êtes au courant mais des forums ont été créer pour "manifester" contre la hausse des prix, envoyer une pétition au siège de GW en anglettere, une bannière a été créer etc...
petite parenthaise :bien sur que l'on est au courant puisque l'idée de depart est venue de ce forum (enfin son ancetre la V3). | |
|
| |
Lysander
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 18:19 | |
| évidemment que GW fait ça pour gagner du fric Mais je regrette, cette fois la campagne (a l'air) bien... l'idée est constructive, le sénario bien pensé, et je ne pense pas qu'il faut se focaliser sur la politique de bénéfices de games. Cette campagne est l'occasion de bien rigoler et (pourquoi pas) de la victoire de son peuple! | |
|
| |
Argatlam
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 18:32 | |
| - Lysander a écrit:
Cette campagne est l'occasion de bien rigoler et (pourquoi pas) de la victoire de son peuple! Je n'ai jamais dit le contraire et si j'avais mon armée entièrement peinte j'y participerais ;) | |
|
| |
Nightstroll
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 18:44 | |
| Euh, qu'est-ce qui t'empêche de jouer chez toi ? Il n'est pas obligatoire d'aller au GW pour jouer, et encore heureux ! ;) A moins que tu ne soies de ceux qui ne jouent qu'avec leurs figurines peintes bien sûr :?: | |
|
| |
Lysander
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 18:55 | |
| désolé je t'avais mal compris Argatlam. :silent: :silent: mais c'est vrai, les armées peintes sont plus interresssantes à jouer.mais du moment que GW ne la voit pas...tu peux y aller![/quote] | |
|
| |
Argatlam
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 19:36 | |
| - Nightstroll a écrit:
- Euh, qu'est-ce qui t'empêche de jouer chez toi ? Il n'est pas obligatoire d'aller au GW pour jouer, et encore heureux ! ;)
A moins que tu ne soies de ceux qui ne jouent qu'avec leurs figurines peintes bien sûr :?: Je n'ai personne avec qui jouer.... | |
|
| |
cacahuete master
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 20:39 | |
| Encore heureux qu'on puisse jouer chez soi !! Sinon à quoi elle servirait ma table ??
Sinon je demande, est-ce que pour Medusa on va être obligé d'avoir les règles de combat urbain ?? parce que la campagne semble axée quand même dessus ... et pis j'ai pas pris ça en compte dans mon budget déjà restreint ...
Cacahuète ( tout fier d'avoir fait une escouade de gardiens avec arme lourde avec des rabiots et 5 corps d'Eldars noirs ^^ ). | |
|
| |
el greco
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 22:03 | |
| Regarde à la fin du livre de règles, tu as des gabarits de batiments en ruines, ça peut soulager ton budget restreint!
Sinon le combat urbain et omniprésent parce que Médusa comporte de nombreuses citées ruches je crois, mais bon il doit quand meme y avoir quelques plaines hein! | |
|
| |
Argatlam
| Sujet: Re: Medusa V Ven 9 Juin - 22:58 | |
| Selon l'historique médusa V est une planète minière de la garde impériale, tu rajoute quelques "assemblages" de tyty et ça fait des beaux décors urbains... | |
|
| |
kurt
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 9:48 | |
| - el greco a écrit:
- Regarde à la fin du livre de règles, tu as des gabarits de batiments en ruines, ça peut soulager ton budget restreint!
Sinon le combat urbain et omniprésent parce que Médusa comporte de nombreuses citées ruches je crois, mais bon il doit quand meme y avoir quelques plaines hein! malheureusement non car une planète minière est 100% recouverte par des industrie Tu crois qu'il font comment pour faire des bénéfices ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medusa V | |
| |
|
| |
| Medusa V | |
|