| Medusa V | |
|
+20ecarlate Lord of Plague goku666 Râlabougrès Chapelain impérial Modibick infernothedarkangel Hive Tyran Elendë kurt el greco Firiond aun va cacahuete master Argatlam yodu elrim Macalurius Nightstroll Lysander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elendë Admin
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 11:50 | |
| Après un bombardement orbital, des plaines il y en aura... | |
|
| |
Argatlam
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Entouré de mes Druchii Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 12:01 | |
| - Elendë a écrit:
- Après un bombardement orbital, des plaines il y en aura...
Oui mais ils ne vont pas détruire ce qu'ils sont venus chercher -_-" et puis c'est vrai, médusa est aussi une occasion pour eux de vendre leurs boite de décors urbains a 160 euros | |
|
| |
Nightstroll
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Piégé dans mon armure scellée... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 12:06 | |
| Ouaip, ils ne font rien sans arrière-pensée ces petits malins... :roll: - Argatlam a écrit:
- Nightstroll a écrit:
- Euh, qu'est-ce qui t'empêche de jouer chez toi ? Il n'est pas obligatoire d'aller au GW pour jouer, et encore heureux ! ;)
A moins que tu ne soies de ceux qui ne jouent qu'avec leurs figurines peintes bien sûr :?: Je n'ai personne avec qui jouer.... Tu as essayé un club de jeu pas trop regardant près de chez toi ? Ou même de passer une annonce ici pour te renseigner ? Et tu sais (enfin, ça dépend des GW), mais généralement, du moment que tes figs sont sous-couchées, ça passe. ;) | |
|
| |
Argatlam
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Entouré de mes Druchii Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 12:07 | |
| - Nightstroll a écrit:
- Ouaip, ils ne font rien sans arrière-pensée ces petits malins... :roll:
Tu as essayé un club de jeu pas trop regardant près de chez toi ? Le club le plus près de chez moi est à 45min de métro et le GW le plus proche à 1H De toutes façons mon armée n'est paf finie | |
|
| |
cacahuete master
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Paris -- à roller Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 12:21 | |
| Moi je suis d'accord avec Elendë, ils vont forcément nettoyer les zones où ils ont vu que yavait du chaos ou du tyty. Après, savoir si ça sera des plaines jouables où des plaines decendres injouables ( pour devoir acheter des dex' combat urbain et des batiments ^^ ) ça je ne me prononce pas. Mais de toute façon, ma table de chez moi c'est une plaine et ils viendront pas fouiller chez moi pour la trouver xD donc je suis assez à l'abri. | |
|
| |
el greco
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 13:23 | |
| Mais il y a quand meme des décors exotiques!
Les taus se cachent sous un volcan ou quequechose comme ça nan? | |
|
| |
kurt
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 14:36 | |
| je n'est jamais entendue parler de cachette comme des volcan^^ mais si j'ai bien compris tu demande si il existe des décors exotique?
IL n'en existe pas des mace mais il vende quand même quelque arbres exotique en plasitic
J'espèra avoire bien répondue ^^ | |
|
| |
el greco
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 14:51 | |
| Lol autant pour moi j'avais mal formulé j'ai édité!!!
Je voulais juste dire qu'il y a des décors sur Médusa autres que les villes!
Autant pour moi avec le volcan, les taus le surveillent mais il me semblait qu'ils étaient cachés pas loin! C'est vrai que se cacher SOUS un volcan... c'est chaud! | |
|
| |
kurt
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 15:01 | |
| autant pour moi je me disait bien que ce message était bizard^^ | |
|
| |
cacahuete master
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Paris -- à roller Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Sam 10 Juin - 17:52 | |
| Ca parait assez évident qu'il y ait autre chose, par contre même s'il y a des volcans je suis pas sur qu'on aille jouer dedans, il y ferait un peu chaud. A moins que éteint ca ferait une belle mission, les taus tiennent le haut et on tente de grimper le long !! | |
|
| |
Hive Tyran
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : moi meme je l'ignore Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Lun 12 Juin - 14:41 | |
| Des volcans !!! des paysages exotiques !!! Sur Médusa y a de tout mes petits, sa devrait pas géner GW de melanger plaine, toudra, desert,volcan,jungle et banquise. Il l'on bien fait pour pouvoir caser toutes les races de 40K sur une pauvre petite planéte si intéresssante que personne l'avait jamais vu avant. farnchement quand je lis le scénario je peut pas m'empecher de rires : Les Médusien y ont vraiment pas de bol : le chaos c'est normal, les SM et GI aussi mais que viennent faire les tyty, les orks, les eldars ICI erncore que les TAU et les Eldars Noirs sa passent mais les tyty y on paumé la "recette" d'une de leur création (que personne jouera d'ailleurs), les Eladrs semblent avoir créer des Portails n'importe où et les Orks "atterissent" juste au bon moment. :study: :?: :no: Vous trouvez pas que sa fait un peu gros ??? | |
|
| |
Nightstroll
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Piégé dans mon armure scellée... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Lun 12 Juin - 18:42 | |
| Pas trop gros pour leur campagne de pub en tout cas. :roll: | |
|
| |
infernothedarkangel
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : isere Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: black templars Lun 12 Juin - 21:08 | |
| moi ce ke jaimerai savoir c si je doi me dechainer pour finir mon arme black templars ou si on va les oublié sur medusa et donc je peu continuer mon rytme pepere donc merci de vo reponse | |
|
| |
cacahuete master
| Sujet: Re: Medusa V Lun 12 Juin - 22:43 | |
| A mon avis une force de 1000/1500 points est largement suffisante. Après les blacks templars ne sont que des Spaces Marines basiques sur Medusa ( la vedette c'est sicarius not' copain Ultra ), donc a mon avis tu peux peindre tranquille. | |
|
| |
infernothedarkangel
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : isere Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mar 13 Juin - 19:47 | |
| bipppp......... et zut moi ki esperai eclater la tete c bippppppppp.... de tau bon ben c po cool | |
|
| |
cacahuete master
| Sujet: Re: Medusa V Mar 13 Juin - 20:35 | |
| Je te rappelle qu'ici nous sommes sur un FORUM, le language sms est proscrit ! Donc arrête d'écrire comme ça si tu ne veux pas te prendre un neuneu !! | |
|
| |
infernothedarkangel
| Sujet: Re: Medusa V Mar 13 Juin - 22:17 | |
| désolé je le referais plus promis | |
|
| |
Argatlam
| Sujet: Re: Medusa V Mar 13 Juin - 22:20 | |
| Ah oui et le monoligne (écrire qu'une ligne par message) est aussi fortement déconseillé les modos n'apprécient pas trop
qui a dit qu'on s'acharnaient sur lui? : p
Fais comme tout le monde, répète plusieurs fois la même chose ou alors parle pour ne rien dire :silent: | |
|
| |
Modibick
| Sujet: Re: Medusa V Ven 23 Juin - 12:27 | |
| Sur le monoligne, on est assez cool, du moment qu'il soit utile, ou drôle. Là ton message d'excuse était utile. | |
|
| |
Chapelain impérial
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : a un endroit de la galaxie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mar 4 Juil - 11:51 | |
| Je voudrais savoir qui d'entre vous trouve que cette campagne sera utile pour le reste de l'histoire et qui participera Moi, je trouve ça etrange que tout d'un coup,tout les peuples de la galaxie s'acharnent sur la meme planete au meme momment. en meme tps c'est demain que ça commence donc bon courage pour ceux qui participe ( je ne participe pas car mon armée est trop petite , je ferai seulement des batailles chez moi avec des copains pour envoyer le RP sur leur site après http://medusav.fr.games-workshop.com/inscrivez-vous en ligne! si vous voulez savoir pk mon armée est encore trop petite regardez dans présentation d'armée "spaces marines" bon jeu a tous | |
|
| |
Hive Tyran
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : moi meme je l'ignore Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mar 4 Juil - 12:16 | |
| Moi je suis un joueur tyranides et je ne participerai pas à la campagne parce que : 1. Pas de club pendant les vacances.
2. Les tyranides sont là bas pour une raison à la limite du ridicule : il faut récupérer la recette de "la mort bondissante", parce que évidemment les reines nornes elles sont débiles et incapable d'enregistrer comment elles ont fait pour créer une races. C'est vrai qu'avec des milliards d'éspéces différentes (d'où la polyvalence et diversité du codex :study: :scratch: :scratch: :pale: ) il est difficile de s'en rappeler "il nous faut des genestealers majesté" " Des genestealers ??? c'est quoi ???" TOTALEMENT ABSURDE
3.IL n'y a aucun intéret à partciper a la campagne, à part se couvrir de ridicule pour une planéte minable sans intéret historique, stratégiques et touristiques.
4. GW se sont des cons (c'est pas une insulte c'est un adjectif, approprié en plus)
5. A Mort phil kelly (pas de majuscule)
6. Je Boude
7. C'est pas avec un codex tout pourris que je vais gagner quoi que se soit. A tous se qui sont pas d'accord vous me faites le plaisir de lire les autres codex et de les comparer au dex tyty. Mon tactica n'est là que pour indiquer comment mourir avec dignité, c'est pas la joie mais fallait pas jouer cette armée (en tout cas pas maintenant) | |
|
| |
Râlabougrès
Nombre de messages : 473 Age : 37 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mar 4 Juil - 13:01 | |
| - Citation :
- 2. Les tyranides sont là bas pour une raison à la limite du ridicule : il faut récupérer la recette de "la mort bondissante", parce que évidemment les reines nornes elles sont débiles et incapable d'enregistrer comment elles ont fait pour créer une races. C'est vrai qu'avec des milliards d'éspéces différentes (d'où la polyvalence et diversité du codex ) il est difficile de s'en rappeler
"il nous faut des genestealers majesté" " Des genestealers ??? c'est quoi ???" TOTALEMENT ABSURDE Le problème n'est pas là, il peut s'agir d'une mutation autonome. Le problème vient du fait que la Mort Bondissante a des règles pourries! L'intérêt des Lictors est de pouvoir limiter les déviations en arrivant dans un terrain. La Mort Bondissante, elle, arrive n'importe où, avec les risques en conséquence, tels que la déviation sur des figs ennemies... - Citation :
- 3.IL n'y a aucun intéret à partciper a la campagne, à part se couvrir de ridicule pour une planéte minable sans intéret historique, stratégiques et touristiques.
L'intérêt est d'avoir des missions spéciales. Il est clair que GW s'est efforcé de faire en sorte que toutes les armées participent (enfin, moi je joue Inquisition j'ai dû me mettre avec la GI :no: ), tout en ayant un campagne relatant un fait mineur. Les campagnes mondiales s'étant organisées autour d'un fait majeur ont eu un gros problème: les joueurs ont la sensation d'être manipulés, parce que même une victoire majeure d'un camp est relativisée histoire que le monde créé ne perde pas ses bases. Ici, on peut vraiment faire de ce monde ce qu'on veut, puisque de toute façon cela n'aura pas d'impact majeur sur la galaxie entière... Pense un peu à ce que l'Imperium deviendrait si toute réponse à une agression en dehors de Terra et Mars était "Mouais, non on va pas se couvrir de ridicule pour une planète minable sans intérêt historique, stratégique ni touristique". Surtout que les tytys se fichent de ces aspects :) . Sauf le tourisme :D . - Citation :
- 7. C'est pas avec un codex tout pourris que je vais gagner quoi que se soit. A tous se qui sont pas d'accord vous me faites le plaisir de lire les autres codex et de les comparer au dex tyty. Mon tactica n'est là que pour indiquer comment mourir avec dignité, c'est pas la joie mais fallait pas jouer cette armée (en tout cas pas maintenant)
Des personnes ne sont pas d'accord avec ça (dont moi). On peut pester en disant que maintenant une bonne armée tyty revient très cher, et que c'est pas forcément évident, mais c'est faisable. Concernant les autres codex, si par là tu veux dire examiner aussi celui du Chaos et des Eldars, ils sont un cran au-dessus des autres de toute façon. J'en ai marre des gens qui se plaignent que leur armée est pas assez forte. Moi je joue une armée de merde depuis 2 ans et je ne m'en plains pas parce que j'adore mes Chasseurs de Démons tous pourris qui gagnent presque jamais même contre des noobs. Si il y a matière à plainte, c'est qu'il faut changer D'armée, pas forcément L'armée. - Citation :
- Moi, je trouve ça etrange que tout d'un coup,tout les peuples de la galaxie s'acharnent sur la meme planete au meme momment.
Comme je l'ai déjà dis, on sait d'expérience que les campagnes ayant potentiellement un impact majeur sur la galaxie n'ont pas d'avenir. Faut pas se leurrer, on n'aura jamais une emprise aussi grande sur l'historique. Je trouve que l'effort de monter une campagne mondiale est louable, son élaboration requiert un grand nombre de compromis, et certains n'ont pas l'air de comprendre le temps qu'il faut pour remplir le cahier des charges: le but est quand même que tout le monde puisse jouer en même temps contre n'importe quel adversaire, avec un objectif à long terme et des objectifs à court terme pour chacun, en suivant des règles de combat urbain somme toute assez récentes (difficultés à élaborer de bons scénarii), sans que tout ce raffut n'ait d'impact majeur sur l'historique. Et il y en a qui se plaignent, alors que ça nous tombe tout cuit, sans payer quoi que ce soit pour changer. Amusez-vous, c'est un ordre, bordel! :D | |
|
| |
Hive Tyran
| Sujet: Re: Medusa V Mar 4 Juil - 13:20 | |
| [quote]Des personnes ne sont pas d'accord avec ça (dont moi). On peut pester en disant que maintenant une bonne armée tyty revient très cher, et que c'est pas forcément évident, mais c'est faisable. Concernant les autres codex, si par là tu veux dire examiner aussi celui du Chaos et des Eldars, ils sont un cran au-dessus des autres de toute façon. J'en ai marre des gens qui se plaignent que leur armée est pas assez forte. Moi je joue une armée de merde depuis 2 ans et je ne m'en plains pas parce que j'adore mes Chasseurs de Démons tous pourris qui gagnent presque jamais même contre des noobs. Si il y a matière à plainte, c'est qu'il faut changer D'armée, pas forcément L'armée.[quote] L'inquisition si je la fait c'est pour le fun, le fluff, et les belles fig mais les tyty je voit pourquoi il peuvent pas faire comme les dex TAU, SM, ELDARS les tyty peuvent donner des miliards de possibilté et c'est pas exploiter, on a le choix entre des trucs "jouables" ou tout pourris. Pis si tu était un joueur tyty tu flipperai à chaque partie en te disant ta seule chance de gagner c'est que ton adversaire soit nul ou malchanceux. - Citation :
- Le problème n'est pas là, il peut s'agir d'une mutation autonome. Le problème vient du fait que la Mort Bondissante a des règles pourries! L'intérêt des Lictors est de pouvoir limiter les déviations en arrivant dans un terrain. La Mort Bondissante, elle, arrive n'importe où, avec les risques en conséquence, tels que la déviation sur des figs ennemies...
le probleme reste: le Lictor ne peut normalement pas muter tous seul. Encore un changement de fluff qui tourne au ridicule. - Citation :
- L'intérêt est d'avoir des missions spéciales. Il est clair que GW s'est efforcé de faire en sorte que toutes les armées participent (enfin, moi je joue Inquisition j'ai dû me mettre avec la GI ), tout en ayant un campagne relatant un fait mineur.
je critique la facon dont sa été fait. Balancer toutes les armées sur une planété mineure sans vraiment de bonne raison sa fait ridicule. - Citation :
- Les campagnes mondiales s'étant organisées autour d'un fait majeur ont eu un gros problème: les joueurs ont la sensation d'être manipulés, parce que même une victoire majeure d'un camp est relativisée histoire que le monde créé ne perde pas ses bases.
Ici, on peut vraiment faire de ce monde ce qu'on veut, puisque de toute façon cela n'aura pas d'impact majeur sur la galaxie entière...
Pense un peu à ce que l'Imperium deviendrait si toute réponse à une agression en dehors de Terra et Mars était "Mouais, non on va pas se couvrir de ridicule pour une planète minable sans intérêt historique, stratégique ni touristique". Surtout que les tytys se fichent de ces aspects . Sauf le tourisme .
En gros je doit prendre çà pour une certaine lacheté et incompétence de la part de GW. Puis Armagueddon et l'oeil de la Terreur ont s'en fout pas mais les campagne dans le trou du cul du bled paumé de la galaxie ... si :D | |
|
| |
goku666
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Medusa V Mar 4 Juil - 13:29 | |
| chui pas d'accord avec toi hyve tyran quand tu dis que GW est incompétent parce que regarde si les okrs ne participent pas par exemple et bien vois la réaction des joueur orks ils se sentiraient frustré et tu peux faire ça pour chaque armée ensuite une campagne mondiale a un but simple s'amuser alors si c'est pour dire que cela n'a pas un impact majeur sur l'univer ou toutes ces conneries c'est pas la peine car regarde plus de la moitié des armées sont des SM or on sait que tous les noob jouent SM si la campagne a un impact majeur tu peux être sur que l'imperium pète donc bon moyen c'est plus marrant de se dire que ton camp à pu péter ou défendre un planète durant l'été et qu'ensuite tu puisse quand même t'amuser en respectant le fluff actuel que de se dire à non merde je peux plus jouer telle unité parce que vu que mars s'est faite pété bin j'ai plus accès à tous ces char de l'adeptus mechanius ou tu vois cegenre de trucs qui nécessiteraient un remaniment de tous les codex aloprs si c'est pour avoir le codex ork en 2020 je préfere rester à ce genre de campagne | |
|
| |
Lord of Plague Modérateur
| Sujet: Re: Medusa V Mar 4 Juil - 18:13 | |
| - Hive Tyran a écrit:
- Pis si tu était un joueur tyty tu flipperai à chaque partie en te disant ta seule chance de gagner c'est que ton adversaire soit nul ou malchanceux.
Je me suis longuement exprimé à ce sujet sur l'ancien forum...
Jouant les Tyranide depuis leur sortie pour le supplément d'Epic, Titan Légion, en 1995/1996, je peux t'assurer UNE chose, si y'a bien une armée avec laquelle je me sens capable d'affronter sans trop de craintes n'importe quelle armée, s'est bel et bien l'armée tyranide (même avec ma Légion de la Death Guard je suis moins en confiance qu'avec les tyranides!!! ^^). Certes la V4 a modifié pas mal de choses, mais à aucun moment je trouve mes amis à 6 pattes favoris plus faible que lors de la V3!!!
Bon, le sujet ICI est la campagne de Médusa, donc revenons en à ce sujet et cessons de parler des caractéristiques des tyranides.
LoP, modérateur modélisme, mais modérateur avant tout!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medusa V | |
| |
|
| |
| Medusa V | |
|