La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[N | V7]Liste Naine 1000 points

3 participants
AuteurMessage
Fenryll

[N | V7]Liste Naine 1000 points Empty
MessageSujet: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points EmptySam 16 Sep - 20:03

Bonjour à tous

Je voudrais élaborer une liste de 1000 poinst de fier guerrier nains

( j'ai la boite de la bataille du col du crane et une boite de guerrier nains)

Donc je demandes de l'aide aux généraux nains tous en sachant que je vais affronter les HE :o

Que dois-je acheter ect ?

je vous remercie par avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand nain

Grand nain

MessageSujet: Re: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points EmptySam 16 Sep - 21:47

Sa dépend si tu as le livre d'armé sinon il te le faut absolumen il n'y a pas tous les profil et objet magique dans le livre bataille au col du crane de plus nous ne pouvons pas te donner une liste si tu ne nous donne pas au moin ta tactique et ton style de jeu (défensif offensif plus ou mois de tir) je sais cette reponse est chiante on me la sortie a moi aussi au début (muhahahahahaha vengence ^^) mais maintenant je me rend compte que c'est justifier et que l'on pourrai te donner une liste d'armer que tu ne prendrai aucun plaisir jouer par contre pour un peu de polyvalence tu devrai acheter encore une machine de guerre (sauf si tu jou full guerrier mais c'est rare) et même deux si c'est des balistes ainsi qu'un maître des rune qui est totalement indispensabe (sauf si tu joue contre une armée sans magie car sans lui tu te ferais tuer à la phase de magie et les haut elfes son souvent assez blinder à ce niveau là après il faut voir tes préférences poste moi le nom de tes unitées préféré tactique et style de jeu et j'essaierai de poster un exemple mais le mieux serait que tu poste une liste que moi et les autres joueur nain t'aiderions à rendre plus compétitive ou plus polyvalente ou alors que nous necorrigerions pas si elle était parfaite mais c'est rare.

Amicalement un modeste courte barbe faisant de son mieux pour aider ses confrères
Fenryll

MessageSujet: Re: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points EmptyDim 17 Sep - 16:29

Tous d'abord merci à toi frère nain. :D

Oui je possède le LA des nains.

Pour mon style de jeu malheureusement c'est très difficile de répondre n'ayant jamais fait une quelconque bataille... :(

Je voudrais néanmois si cela est possible dans un premier temps ( tous en partant sur une base de 1000 points) être un minimum offenssif :o (même avce le faible mouvement nian :) )

Je pense déja partir sur la base d'un thane, un maître des runes, un bloc de 20 guerriers, un autre blocs de 20 longues barbes, de 10 arquebusiers et du canon.

Je ne sais pas si les mineurs sont très efficaces donc j'hésites a les prendre :confused:

Déjà avec cette base et quelques runes en plus il reste quelques points me reste quelques points à attribuer voilà :o

Encore merci pour la réponse :D
Le Maitre

Le Maitre

MessageSujet: Re: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points EmptyDim 17 Sep - 16:49

Tu as bien raison, les armées naines qui avancent sont bien plus redoutable que celles qui campent. :D

Dans cette optiquee, je te conseil des gros packs de guerriers, des tueurs, des mineurs (oui, ils sont tres efficacent), une GB avec la rune strolaz, un gyro... et à 2000pts, l'enclume.
Grand nain

Grand nain

MessageSujet: Re: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points EmptyDim 17 Sep - 21:39

Je suis d'ac avec le maître si tu joue offensif je ne te conseille par contre pes les arquebusier car il resterait en arrière et que pendant les corp à corp il ne servirai à rien. Contre des elfes ne fait pas sortir les tueur trop tôt à l'arrière car contre des elfes les seules machines de guerres qui tu pourrait éliminer sont des balistes et des ta sortie les elfes te cribleront de tir et de magie pour la liste je peut proposer sa ce n'est qu'une liste entre d'autre et si tu la gardes il faudra sûrement la corriger mais elle n'est déstiné qu'a t'aider à faire un choix la voilà:

Héros: 289
Thane: 2 rune de fureur, une rune tranchante, une rune de pierre et un bouclier. (142)
Je te le conseille vivement c'est ma conbinaison favorite avec 5 attaques de force 5 et une sauvegarde à 2+ il est très polyvalent, puissant en attaque et en défense.

Maître des runes: Rune d'équilibre, une rune d'antie magie et bouclier. (147)
Il est parfait pour la défense magique si ton adversaire est orienter ver la magie tu peut éventuellement virer sa rune d'équilibre pour la remplacer par une ou deux rune d'anti magie suplémentaire.

Base: 495

20 Guerriers: bouclier, EMC (205)

20 Longues Barbes: Bouclier, EMC (290)

Spéciale:

8 mineurs: EMC (113)

Canon (90)

Total: 977
si tu remplace la rune d'équilibre par une rune d'anti magie tu peu caser un tueur de dragon pour protéger tes machines de guerres mais ils ne faut pas que ton adversaires joue trop de magie sinon je remplacerai le canon pas très efficcace par une catapulte avec rune perforante et je laisserai les rune au maître des rune et je ne mettrai pas le tueuret passerai les guerrier à 21 ces mieux pour les test de panique sa dépend je n'ai pa commenter les autres uniter car il n'y a rien a dire sauf si tu me demande des précisions sur la stratégie.

Un Amie nain toujours prêt à aider ^^
:D :D :D :D :D
Fenryll

MessageSujet: Re: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points EmptyDim 17 Sep - 21:48

Merci à tous les deux pour votre aide :)

A peu de chose près c'est la liste que j'avais faite :lol:

J'avais mis un tueur a la place des mineurs.

Je vais donc réfléchir de façon a optimiser deus trois petites choses . ;)

Je ne pense pas du tous gagner mais j'aimerais donner une peu de fil a retordre a ces grandes oreilles :lol:
Grand nain

Grand nain

MessageSujet: Re: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points EmptyLun 18 Sep - 13:17

Non mais je e jure ne pas gagner contre des longue oreilles BLASPHEME ses vrai que les mineur ne sont pas terrible contre des elfes si tu met un tueur si ton pote joue beaucoup de cavalerie tu le pren avec rune Majeure de rapidité et rune Majeure d'alaric le fou avec sa tu te les tu à la pelle sa fait un ou deux mort par tour donc une riposte max un face si tu a un ten soi peu de chance ou alors si y joue troupe Rune majeure de rapidité rune de fureur et rune tranchante mais contre l'infanterie c'est pas trop la peine les elfes combatten sur trois rang tu en aura donc neuf en mesure de t'attaquer car tu doit engager le plus de figuerine possible tu te fera donc zigouiller au premier ou au deuxieme tour donc si y joue infanterie garde les mineur très utile pour les charges de dos sinon je te conseille la version catapulte guerrier à 21 etle thane dans les longues barbe car pour que tu paniue au tir ou à la magi il faut qu'l te tue 25 poour cent de ton uniter avec 21 une figue sa lui fait 6 figue a tuer et pas 5 ce qui peut décider de l'issue d'une bataille croit moi j'en c'est quelque chose (saloperie de skavens qui veulent pas fuir ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N | V7]Liste Naine 1000 points   [N | V7]Liste Naine 1000 points Empty

[N | V7]Liste Naine 1000 points
Page 1 sur 1