La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [tyranide] Petite liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecarlate

ecarlate


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyJeu 6 Juil - 17:47

on m'a donné quelque figurine de tyranide et le codex en anglais....
donc je me suis fait une petite liste pour voir ce que cela donne et j'aimerai votre avis :)

si vous avez un probléme avec les noms anglais j'essairai de mettre des traductions :)
je ne pense pas que la liste vaut grand chose vue le peu de figurine et de créature sinapse....

toute les figurines sont des anciennes et je leur est mit l'armement qui est sur la figurine....... pour les options j'ai chercher ce qui me paraissé simpa :)



QG

Prince tyranide : 2 scything talons (+16pts), tail weapon scythes (+10pts), flesh hook (+4pts), adrenal glands (I) (+15pts), adrenal glands (WS) (+8pts), acid maw (+10pts), toxin sacs (+12pts), warp field (+35pts)
Total : 185 pts


Troupes

8 Genestealer : implant attack (+24pts), scuttlers (+24pts)
Total : 176 pts

8 Genestealer : implant attack (+24pts), scuttlers (+24pts)
Total : 176 pts

8 Genestealer : implant attack (+24pts), scuttlers (+24pts)
Total : 176 pts

3 reapers swarms : adrenal glands (WS) (+2pts), adrenal glands (I) (+2pts), extended carapace (+1pt), flesh hook (+1pt), leaping (+4pts), toxin sacs (+3pts)
Total : 69 pts

3 reapers swarms : adrenal glands (WS) (+2pts), adrenal glands (I) (+2pts), extended carapace (+1pt), flesh hook (+1pt), leaping (+4pts), toxin sacs (+3pts)
Total : 69 pts


Elites

Lictor :
total : 80 pts

Carnifex : rending claws (+3pts), scything talons (+8pts), flesh hook (+1pt), bio plasma (+8pts), toxin sacs (+6pts)
total : 111 pts


Soutien

Biovore : bio-acide (15pts)
total : 55 pts

Carnifex : canon venin (+35pts), scything talons (+8pts), enhanced senses (+8pts), Reinforced chitin (+15pts), bonded exoskeleton (+20pts), regenerate (+30pts)
total : 201 pts

Carnifex : canon venin (+35pts), scything talons (+8pts), enhanced senses (+8pts), Reinforced chitin (+15pts), bonded exoskeleton (+20pts), regenerate (+30pts)
total : 201 pts

Total : 1499pts
Revenir en haut Aller en bas
Hive Tyran

Hive Tyran


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : moi meme je l'ignore
Date d'inscription : 08/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyVen 7 Juil - 10:08

Serai t'il possible de faire la traduction SVP
J'espere que tu m'en voudras pas mais j'ai l'impression que cette liste est la plus faible que j'ai jamais vu.

Le prince je sais pas ce qu'il a mais il est beaucoup trop cher.

Les genestealers sont suffisament cher et puissants à l'état pur inutile d'augmenter ses deux aspects.

Les voraces? sont nuls sans se deplacer plus vite et en leur mettant les boimorphes pour qu'ils tiennent la route, ils le sont encore plus.

les carni de soutien coute beaucoup trop cher, vire leur les bonus de résistance.

Un seul biovore c'est pas trés optimal et bio-acide est loin d'etre polyvalent, frag c'est plus sur.

En gros tu est en inferiorité numérique alors que tu joue tyty, tu vas te faire massacrer à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès




Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyVen 7 Juil - 10:55

Allez on la refait:
Citation :
QG

Prince tyranide : 2 paires de griffes tranchantes (+16pts), queue tranchante (+10pts), crochets (+4pts), glandes surrénales (I) (+15pts), glandes surrénales (CC) (+8pts), salive acide (+10pts), sacs à toxines (+12pts), champ warp (+35pts)
Total : 185 pts


Troupes

8 Genestealer : dard (+24pts), rampeurs (+24pts)
Total : 176 pts

8 Genestealer : dard (+24pts), rampeurs (+24pts)
Total : 176 pts

8 Genestealer : dard (+24pts), rampeurs (+24pts)
Total : 176 pts

3 nuées de voraces : glandes surrénales (CC) (+2pts), glandes surrénales (I) (+2pts), carapace renforcée (+1pt), crochets (+1pt), saut (+4pts), sacs à toxines (+3pts)
Total : 69 pts

3 nuées de voraces : glandes surrénales (CC) (+2pts), glandes surrénales (I) (+2pts), carapace renforcée (+1pt), crochets (+1pt), saut (+4pts), sacs à toxines (+3pts)
Total : 69 pts


Elites

Lictor :
total : 80 pts

Carnifex : pinces broyeuses (+3pts), griffes tranchantes (+8pts), crochets (+1pt), bio-plasma (+8pts), sacs à toxines (+6pts)
total : 111 pts


Soutien

Biovore : bio-acide (15pts)
total : 55 pts

Carnifex : canon venin (+35pts), griffes tranchantes (+8pts), sens accrus (+8pts), chitine renforcée (+15pts), exosquelette renforcé (+20pts), régénération (+30pts)
total : 201 pts

Carnifex : canon venin (+35pts), griffes tranchantes (+8pts), sens accrus (+8pts), chitine renforcée (+15pts), exosquelette renforcé (+20pts), régénération (+30pts)
total : 201 pts

Total : 1499pts
Il ya du boulot, le plus simple étant d'enlever TOUTES les options prises à part les armes histoire d'y voir plus clair. Plus de la moitié des symbiotes sont à jeter, en particulier sur les voraces (23pts pour un truc qui se fait tuer au premier tir F6 venu!)
Revenir en haut Aller en bas
Davius




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 13/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyVen 7 Juil - 14:02

Le prince aurai pu faire illusion, mais où sont ses ailes??
Je ne savais pas qu'un prince avais queue tranchante, c'est pas plutôt le dard(qui est de plus obligatoire sur tout prince qui se respecte)

Genestealer, rampeur suffit amplement

Pour les voraces, par six avec saut sinon, sa sert à rien( si tu veux rigoler met leur sacs à toxines et chargent les escadrons de land speeders, c'est à mourrir de rire =) )

Tes trois carni ne servent à rien, c'est double dévoreur jumellée, double canon venin ou rien(a la limite étrangler canon venin, mais je déteste, même si sa peut-être bien)

Laisse ton biovore, mais rajoute -en un le mieux étant deux de plus.

La bio-acide et la meilleur mine, désoler pour se coup Hive ;)

mais en l'état sa reste faible. . .

Ps: hive envois moi ta liste stp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ecarlate

ecarlate


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyVen 7 Juil - 19:20

comme dit dans mon post, j'ai essayé de faire avec ce que j'avais ;)
mon prince n'a pas d'aile et il est équipé full corps à coprs.
mes carnifex ont tous des griffes tranchantes et un canon venin et celui en élite c'est le vieux borne.
je vais faire une photo de tout ce que j'ai, comme cela vous comprendrez mieux ;)

Je ne joue pas pour gagner, mais pour m'amuser. Donc j'essaie d'avoir une liste à 1500pts avec ce que je posséde de tyranide, en cherchant bien dans mes placards je doit pouvoir rajouter entre 4 et 6 genestealer.

Bon le temps de sortir les figurines et de faire une photo, je prévient à l'avance. Ce n'est pas moi qui les ai peinte et monté.
Revenir en haut Aller en bas
Davius




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 13/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyVen 7 Juil - 19:46

Tu sais, j'étais dans le même cas que toi, puis mon pére m'as un peu aider, quelque coup de lime cutter et de foreuse plus tard, je me retrouve avec 4 carni de tir un prince volant et des garde griffes, des guerriers ailé, et les figurines sont plus que corect =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ecarlate

ecarlate


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyVen 7 Juil - 19:54

Davius a écrit:
Tu sais, j'étais dans le même cas que toi, puis mon pére m'as un peu aider, quelque coup de lime cutter et de foreuse plus tard, je me retrouve avec 4 carni de tir un prince volant et des garde griffes, des guerriers ailé, et les figurines sont plus que corect =)
je vais avoir du mal à ce que m'on pére m'aide ;)

disont, que pour l'instant, je n'ai pas trop envie d'acheter des trucs pour les tyranides, ni mêmes de les repeindres.
C'est juste pour tester une fois entre copain voir ce que cela donne et aprés je verrai si je la continue ou non :)

donc l'armée au complet.
[tyranide] Petite liste Img28446xp

un des deux carnifex, ils sont tous les deux identiques.
[tyranide] Petite liste Img28462hk

les morceaux du prince tyranide, qui est en métal et plastique...
[tyranide] Petite liste Img28511lz

le troisiéme carnifex que j'ai en choix élite c'est le vieux borgne (si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hive Tyran

Hive Tyran


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : moi meme je l'ignore
Date d'inscription : 08/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptyVen 7 Juil - 23:17

Citation :
Je ne savais pas qu'un prince avais queue tranchante, c'est pas plutôt le dard(qui est de plus obligatoire sur tout prince qui se respecte)
Obligatoire si tu as envie de shooter les persos adverses, ce qui n'est pas toujours le cas.

Citation :
Tes trois carni ne servent à rien, c'est double dévoreur jumellée, double canon venin
Le double CV je pense pas que sa soit utile, il seul suffit.

Citation :
La bio-acide et la meilleur mine, désoler pour se coup Hive
Ah bon ! Contre les eldars, les noirs, les orks, la garde, les Tau les mines poison ou frag sont plus ou aussi puissante et coute moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Davius




Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 13/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptySam 8 Juil - 21:03

Perso, je me sers du Biovore pour pourrir des véhicule grâçe au 2d6 de pénétration de la bio acide =) avec trois biovore sa marche bien, car le petit gabarit ne ma pas convaincue contre la troupe =(. . .

Pour le canon venin tu sors la phrase de son contexte, je précise que canon venin étrangleur est surment meilleur mais je déteste. . .
De plus CV jumellé m'assure pratiquement les deux tirs m'enfin je jous pas(plus) de carni CV de toute façon =)

Pour moi un prince c'est un killer de perso. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Hive Tyran

Hive Tyran


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : moi meme je l'ignore
Date d'inscription : 08/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptySam 8 Juil - 21:45

tiens encore un point où nos avis divergent
sa va finir par me faire croire qu'il ya plusieurs façon de jouer tyty.

Citation :
Je ne joue pas pour gagner, mais pour m'amuser
Escarlate, pense tu que quelqu'un qui perd tout le temps s'amusera sans cesse ???
En plus W40K sa coute cher alors autant gagner ET s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
ecarlate

ecarlate


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2006

[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste EmptySam 8 Juil - 22:44

Hive Tyran a écrit:
tiens encore un point où nos avis divergent
sa va finir par me faire croire qu'il ya plusieurs façon de jouer tyty.

Citation :
Je ne joue pas pour gagner, mais pour m'amuser
Escarlate, pense tu que quelqu'un qui perd tout le temps s'amusera sans cesse ???
En plus W40K sa coute cher alors autant gagner ET s'amuser.

Hive tyran ca fait bientot 20 ans que je joue à 40k, je n'ai pas perdu beaucoup de bataille. A vrai dire elles se comptent sur les doigts des deux mains.
Donc en perdre quelqu'une ou même toute celle que je jouerai avec des tyranides ne me géne absoluement pas, du moment que je m'amuse :)

Ensuite, vue ce que j'ai payer mon armée (tyranide on me la donné)..... mon armée de space à du me côuté moins du quart du prix actuel (l'avantage d'acheter il y a longtemps), donc le cout que ca vaut cher n'est pas un arguement pour moi ;)

En tout cas, je lis avec attention tous les conseils que vous me donnez, n'ayant jamais joué de tyranide il me seront toujours utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tyranide] Petite liste Empty
MessageSujet: Re: [tyranide] Petite liste   [tyranide] Petite liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tyranide] Petite liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste tyranide
» [NEC]petite liste a 1500pts
» une petite liste de chasseurs de sorcieres
» une petite liste blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Les races de l'univers :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser