Encore un autre dépoussiérage de topic.
Moi aussi j'aime bien le zoanthrope pour son éclair warp et aussi pour son hurlement psychique. Mais le problème de l'éclair warp, c'est qu'il nécessite un jet pour toucher, donc tu as 50% de chance de rater ta cible.
C'est pour ça que j'utilise aussi des guerriers avec dévoreurs jumelés(le combo est expliqué dans le "
tactica").
Pour mieux arriver au CàC, il te faudrait peut-être, des unités en fep, 2 lictors et quelques rôdeurs.
Si tu veux mieux détruire des véhicules, essaye les amas de spores bio-acide, elles ne servent pas à détruire la troupailles mais les véhicules.
Mais utiliser les biovores est tout aussi valable reste que ce choix est un peu plus cher.
Le problème de l'amas, c'est que tu n'as qu'une seule chance de toucher, or tu peux compenser l'échec des spores avec les pinces broyeuses du/des lictors.
Retire les zoanthropes et les biovores, pour mieux t'axer sur une liste CàC.
Mets plutôt des lictors et des rôdeurs cela rendra plus menaçant ton genestealer alpha en infiltration. D'ailleur il aurait plus besoin d'une escorte que d'une carapace, je suis de l'avis de "
dromar".
En étant dans une unité, on ne peut pas le viser distinctement, car quand on tire sur une unité, les touches sont réparties sur les sauvegardes et endurances majoritaires.
- Citation :
- -prince avec ailes +griffes+canon venin biomorphes variable en fonction de l'énemie
Une créature monstrueuse annule les sauvegardes d'armure au CàC.
Un choix judicieux serait de lui mettre "
miasme toxique" pour affaiblir l'ennemi(Il y est, il vaut 6 points et remplace l'un des 2 "
voraces symbiotes") et "
épée d'os et bio-knout" à la place du "
Canon Venin" pour minimiser la riposte.
En le laissant ailés il forme une aussi grande menace que le genestealer Alpha.