La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA EMPIRE

Aller en bas 
+16
J - Popol
† Aigle One †
flux
mouskipu
Grumgore
Nostradamos
jean marie le retour 2
baltasar gelt
Azaketh
Theobald
egrimm van horstmann
Le Maitre
Mammouth Noir
Versan Belt
Kouran
nologrim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J - Popol

J - Popol


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:57

Arnaud Thioux a écrit:
Pourquoi j'ai quitté GW ? Pour le foutage de gueule aurpès du client ...

Ca me fait pensé à une petite vidéo ça :D !

http://www.frenchwaaagh.org/florilege/videos/gw_perpignan.mov

Désolé pour le flood, alors pour se rattraper un peu ...

Faut dire aussi que 17,5 € les 10 figs, c'est cher payé, mais quand on y pense, c'est encore pire quand ils ont augmentés les prix de toutes les boites de 25 € pour les faire passer à 30 € :evil: !

Mais bon, aussi, même si Gros Woleur est plutôt énervant dans ses prix, on peut se dire quand même un chose : elles sont de qualités (sauf les metals ...).


Edit : pour le cheval mécannique, je dirais que c'est une bonne idée dans un sens : idée de conversion simple pour les black templars :D !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm van horstmann




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 2:06

bonjour a tous !!
j'ai l'honneur de vous annoncer que je me suis procuré le nouveau LA empire! ( c'est pas donné de l'avoir avant tout le monde ^^ )
je l'ai eu avec le pack armée imperiale.
alors pour commencer ( je ne donne pas de details pour respecter uin minimum les droits ^^ )
pratiquement tous les objets magiques ( meme ceux communs ) valent en moyenne 5 a 10 points de moins qu'avant sauf deux objets ( je donne pas de nom mais vous savez c'est celui qui fait que votre sorcier imperial a F 5 E 5 A 5 et I8 alors que le seigneur du chaos que vous affrontez en defi a F3 E4 A1 I3 ^^ )
ensuite apparition du lance torpille ( ca s'appelle pas comme ca mais c'est pour que vous voyez un peu le genre ^^ )
les unités en général coutent moins chere.
les flagellants n'ont plus que endurence 4
nouvelles armes experimentales
apparition d'un seigneur pretre guerrier
hausse du cout de l'ingenieur et du sorcier de bataille
le feu d'enfer a F5 tout le temps mais doit effectuer des jet pour toucher ( avec la CT des servants sil vous plait ct3 ^^ )
presque tous les perso spéciaux sont dans le livre ( avec leurs profils ) dont karl franz ( qui peut maintenant chevaucher un dragon )

si l'equipe du forum trouve que j'en dit trop, veuillez supprimer les phrases genantes mais pas mon post svp , j'ai mis du temps a l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Versan Belt
Modérateur
Versan Belt


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 3:02

Pas du tout egrimm, c'est très bien.

Ca me fait saliver en attendant le 3 janvier !! Very Happy


Juste une question : pourquoi dis-tu que les flagellants n'ont plus que endurance 4 alors qu'ils l'avaient déjà avant ??



Wink VB
Revenir en haut Aller en bas
egrimm van horstmann




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 3:08

désolé faute de frappe : les flagellants n'ont plus que une endurance de 3 mais il peuvent sacrifier l'un des leur pour booster l'unité ( ex: si vous sacrifiez 1 flagellant, l'unité hait tous les ennemis )
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Dans une plaine perdue d'Ulthuan
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:32

Un truc que je comprends pas, pourquoi les objets magiques sont-ils moins chers surtout les objets magiques communs ?

Par contre c'est pas mal d'inventer unseigneur prêtre-guerrier, bonne idée....

Nostradamos
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.niceboard.com/portal.htm
Theobald
Modérateur
Theobald


Nombre de messages : 405
Age : 122
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 2:06

Pour les flagellants :

- Ils ont une endurance de 3

- Ils peuvent être rejoints par un personnage

- Ils ne sont plus limités 0-1

- Si l'on prend un prêtre guerrier dans son armée, une unité de flagellant peut être prise en choix de base.

- Au début de chaque phase de corps à corps on peut sacrifier un flagellant puis on lance un D3 :

1-2 Haine de tout le monde

3-4 Relancer les jets pour blesser

5-6 +1 au résultat de combat.

Les effets sont pas cumulatifs, et à ne durent que pendant un corps à corps.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egrimm van horstmann




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 3:25

erreur les effets sont cumulatifs:
citation LA empire : " Ces effets durent jusqu'a la fin de la phase de combat en cours et sont cumulatifs " ( voir p 54 )
de plus , ce n'est pas +1 en CC c'est +1 au resultat de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Modérateur
Theobald


Nombre de messages : 405
Age : 122
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:28

Désolé ce sont les erreurs de traduction. Mais ce n'est pas tout a fait ce que je voulais dire. Je vais rectifier. On ne peut pas en sacrifiant X flagellants, ajouter X au résultat de combat.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm van horstmann




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 13:37

alors vous avez pu admirer le nouveau bouquin empire alors , vous en pensez quoi?
moi je trouve que c'est bien a part le feu d'enfer qui coute 60 pts de plus ( car dans ce cas==> obligation de mettre un ingénieur parce que sinon il fou que dalle de tte la partie )
et les flagellants qui n'ont plus que endurence 3
donnez vos impressions!!!
amicalement egrimm
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Modérateur
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 152
Age : 116
Localisation : Je suis ici --->"."
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:19

Impression à tiède (1 jour, 2 lectures): Glop! pig
Un LA plus gros, plus beau, plus "à jour" que l'ancien, qui en comparaison fait un peu désincarné. Je retrouve avec plaisir les illustrations du GBR V6, qui en jettent toujours autant! Twisted Evil
Le fluff est également moins "abstrait", je me comprends. Fini les conseils du Grand Templier, à peine décalé, place aux chroniques du règne de Sigmar et celui de Karl Franz... Beaucoup mieux donc, malgré la persistance de la description des collèges de Magie...bofbof. Suspect
Bon bah, sur les nouveautés... tout le monde sait tout et on teste autant qu'on peut, hein! Pas mal de bonnes idées, quelques unes moins heureuses également, comme les éclaireurs qui passent à 100 points minimum...ouch. Shocked
Les "nouveaux" personnages: Karl Franz dans le Livre, ça fait plaisir, c'est quand même lui le taulier. Il ne change pas, mais il peut choisir sa monture et son arme... Tu prends Griffe mortelle et Ghal Maraz ou Le Dragounet et le Croc Runique? Bref, le tout option.
Kurt en a sous la moustache, Ludwig a le coup fatal qui va bien, les deux figurines ont la classe, tout va bien.
Les deux Sigmarites se font un peu trop concurence, mais Luthor passe au grade héros du coup...mouais.
Balthazar toujours présent, ça fait pas huit ans, mais il commence doucement à dater celui-là... À quand un nouveau Patriarche? Question

Le reste reste de bonne qualité, avec une section galerie que je trouve plus intéressante que celles des Nains et des O&G, avec une présentation succinte des livrées disponibles.

Voilà, je ne regrette pas l'ancien LA! What a Face

Peter von Nebelheim, talkin' about evolution...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de Lacy

Capitaine de Lacy


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:40

Je vais aller l'acheter demain, je vous ferais mon exposé.
J'avais prévu depuis longtemps de me lancer danscette armée. Apparement on peut se monter une armée basé sur les ingénieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Modérateur
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 152
Age : 116
Localisation : Je suis ici --->"."
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 3:03

Ce sont toujours des Héros, mais ils ont plus de gadgets...
Qu'appelles-tu une armée basée sur les ingénieurs? Ingenieurs en personnages, full arquebuses, artillerie et Tanks à Vapeur? Oui, c'est possible, mais je ne vois rien dans la nouvelle édition qui transcende particulièrement cette liste...
Un nouveau gros canon, plus de gadgets, un feu d'enfer moin cher mais moins puissant... Ca se tient toujours, mais ça se tenait pas trop mal avant aussi, enfin, autant qu'une armée aimant la poudre.

Peter von Nebelheim, dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA EMPIRE   Nouveau LA EMPIRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA EMPIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Empire
» Commencer: l'Empire
» [E] Empire - 3000pts
» [E] empire 2000pts
» [E] empire 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: Le Vieux monde :: News et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser