| (en) druchii a 2000pts | |
|
+5Miron Tirael Argatlam Le Maitre flux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flux
Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: (en) druchii a 2000pts Mar 25 Juil - 17:59 | |
| Voila je met ma liste d'armée elfe noir a 2000pts avec laquelle je joue depuis 4 mois
personnage Malékith:945pts
unitées de bases 20 guerriers elfes noirs avec etat major:185pts 10 arbaletriers:110pts 10 arbaletriers:110pts 10 corsaires avec etat major:125pts 5 cavaliers noirs avec etat major:155pts
unitées speciales 10 executeurs avec etat major:130pts
unitées rares 10 gardes noirs avec etat major :147pts baliste a repetition:100pts
total:2007pts
Voila j'attend vos critiques si vous en avez :(
amicalement | |
|
| |
Le Maitre
| Sujet: Re: (en) druchii a 2000pts Mar 25 Juil - 18:52 | |
| Bon, alors.... - Citation :
- Malekith: 945pts
:arrow: Il coute beaucoup trop chere, n'est pas asses efficace, occupe tout tes choix de perso, bref... pas bien! Remplace le par un noble/dynaste et des sorcieres. Apres c'est à toi de choisir si tu veut une magie offensive ou deffensive... - Citation :
- 20 guerriers: EMC: 185pts
Bien, deux unités serait pas mal... - Citation :
- 10 arbaletriers: 110pts
10 arbaletriers: 110pts Rajoute les boucliers. Je prefere une unité de vingt mais c'est ma façon de jouer... - Citation :
- 10 corsaires: EMC: 125pts
S'ils servent pour contre-charger de flanc, bien, mais enleve l'EMC. Si non, pas asses nombreux, par 20 eux aussi. - Citation :
- 5 cavaliers noirs: EMC: 155pts
Enleve le champion er le porte etendard. - Citation :
- 10 executeurs: EMC: 130pts
Heu, non,....140pts... Sinon meme remarque que pour les corsaires, si tu fait une grosse unité, 15 suffiront. - Citation :
- 10 gardes noire: EMC: 147pts
Heu, non...195pts Enfin, comme pour les executeurs (mais si tu fait les grosses unités, je croit pas que tu pourras tout rentrer...) - Citation :
- Baliste: 100pts