La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les boites d'armées sda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiranus

tiranus


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur la terre lol
Date d'inscription : 02/06/2006

Les boites d'armées sda Empty
MessageSujet: Les boites d'armées sda   Les boites d'armées sda EmptyVen 7 Juil - 11:26

Les boites d'armées sda sortiront le 16 aout
Voila leur contenu

La boite d'armée de l'Isengard 600 pts
30 uruks en armure, 24 éclaireurs uruks, 3 berserkers, 6 arbalètriers et un état major

La boite d'armée du Mordor 500 pts
36 orques, 6 chevaucheurs de wargs, un troll du Mordor, 6 uruks du Mordor et 1 état major

La boite d'armée de Minas Tirith 400pts
5 cavaliers, 27 guerriers de Minas Tirith, 3 gardes de la citadelle avec lance, 3 gardes de la citadelle avec arc et 1 état major

La boite d'armée du Rohan 450 pts
36 guerriers du Rohan, 12 cavaliers du Rohan, 3 gardes royaux à pieds, 3 gardes royaux à cheval et 1 capitaine

La boite d'armée des Orientaux 400 pts
6 cataphractaires Orientaux(cavaliers), 16 Orientaux avec arc, 16 Orientaux avec épée, 8 Orientaux avec lance et 1 état major

Ces boites couteront 80€
Pour ceux qui veulent de photos il y a ce lien:
http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=List_Models&code=301290&orignav=16

Tiranus, p****n, c'est sans doute le plus long mesage que j'ai poster sur un forum de ma vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Archimag

Archimag


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Les boites d'armées sda Empty
MessageSujet: Re: Les boites d'armées sda   Les boites d'armées sda EmptyLun 21 Aoû - 16:22

A enfin , mais moi je trouve qu'il l'on lançait un peu tard , mais bon veut mieux tard que jamais ^^ .

Ps:Mais les harad avec mumak et le reste , c bien dommage :( .

Archimag
Revenir en haut Aller en bas
dark7575

dark7575


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans minas morgul
Date d'inscription : 05/06/2006

Les boites d'armées sda Empty
MessageSujet: Re: Les boites d'armées sda   Les boites d'armées sda EmptySam 26 Aoû - 23:31

et pourquoi il y a pas une boite d hobitts????plus serieusement depuis le temps quon attendez!!!on avait presque envie de changer pour warhammer!!!
comme l a dit archimag c est dommage pour les harads mais il vont surement en sortir une,enfin j espere....en tous cas on pourra mettre une base sur pied assez rapidement mantenant c est bien car avant c etait assez compliquez et il fallait acheter 10 boite pour une base donc merci GW (pour une fois qu il font bien)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulygan




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Les boites d'armées sda Empty
MessageSujet: Re: Les boites d'armées sda   Les boites d'armées sda EmptyVen 1 Sep - 20:22

Dark, tu pourrais écrire en bon français non ? Y a pas un modo pour faire ça normalement ! Même si il est vrai qu'il serait bien que tu fasse des efforts Dark (à 16 ans tu doit encore avoir des cours de français, alors fais un effort), c'est au modo (dans ce cas précis moi) et non aux membres de faire ce genre de réflexions.
Perso je pense que c'est assez bien nouvelle boîte, c'est plus économique pour les petits budgets. Pour la boîte du Rohan je trouve que c'est une super bonne idée de mettre des Gardes Royaux, j'aurais plutôt mis un état major qui aurait été plus approprié pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drozna




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Les boites d'armées sda Empty
MessageSujet: Re: Les boites d'armées sda   Les boites d'armées sda EmptySam 9 Sep - 12:38

J'avoue, la boite du Harad manque :( , mais bon, y en a quand m^me des pas mal. Moi je trouve celle des orientaux super bien^^. Vais peut être me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boites d'armées sda Empty
MessageSujet: Re: Les boites d'armées sda   Les boites d'armées sda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites d'armées sda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Seigneurs des anneaux :: La terre du milieu :: News et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser