La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monseir le Tau : avis sur figs

Aller en bas 
+5
belakor
Nightstroll
Theobald
mouskipu
Monsieur le Tau
9 participants
AuteurMessage
Monsieur le Tau

Monsieur le Tau


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers (Vienne)
Date d'inscription : 02/07/2006

Monseir le Tau : avis sur  figs Empty
MessageSujet: Monseir le Tau : avis sur figs   Monseir le Tau : avis sur  figs EmptyLun 3 Juil - 18:52

Bon ben voilà je joue à 40k depuis environ 1 ans et je me suis mis à la peinture à fond de puis peu et je voudrais des avis sur une de mes figs

http://img461.imageshack.us/my.php?image=img06485ub.jpg
http://img461.imageshack.us/my.php?image=img06494hw.jpg
http://img461.imageshack.us/my.php?image=img06500gh.jpg
http://img228.imageshack.us/my.php?image=img06512fr.jpg

Soyez indulgent je suis jeune et peu expérimenté et matière de peinture. Je serai ravi que l'on m'aide à l'amélioré.

sois idulgent de bien vouloir lire les règles, le prochain topic sans nom je le delete vous vous demerdez mais lisez moi les règles de la section.
la ça commence a me chauffer els section modelisme ont des règles particulières surtout news et tutot et galerie maintenant jeserai sans pitié.

mous' plein le cul la!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouskipu
Modérateur
mouskipu


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Monseir le Tau : avis sur  figs Empty
MessageSujet: Re: Monseir le Tau : avis sur figs   Monseir le Tau : avis sur  figs EmptyLun 3 Juil - 20:31

Bon alors comme toujours je commente a part:

pour quelqu'un de 13 ans ça passe largement enfin pour une fig de jeu.
Bon alors les plus :