La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Frères de la Flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendë
Admin
Elendë


Nombre de messages : 238
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Frères de la Flamme Empty
MessageSujet: Les Frères de la Flamme   Les Frères de la Flamme EmptySam 17 Juin - 17:57

Juste une petite compagnie pour tirer partie d'un des petits délires que permet l'inquisition. Explication :
je relisais les règles quand je suis tombé sur un sortilège tout pourri : Immolation. Ajouté 1 point a l'Att ou a la For d'une fig, c'est pas terrible. D'autant qu'a la première blessure reçue, elle perd ce bonus. Puis, on voit que la fréquence du sortilège est "illimitée" et qu'on peut le lancer plusieurs fois sur le même gars. Bien ça. On se souvient qu'il existe également le sort "grâce de l'inquisition" pour ne jamais encaisser de blessure. On obtient une belle combo.
Avec les possibilités d'évolutions de DoW ça nous donne : inquisiteur, booster le pouvoir, Récupération/3, Esprit du feu. Avec ça, on va pouvoir lancer 6 fois immolation a chaque tout sans risque d'echec, on peut se faire plaisir et rajouter un chatiment incandescent, ça va vite devenir énorme ^^

Composition des Frères de la Flamme
Renommée : 135
Valeur 133
Ressources : 8
Affiliation : Griffon d'Akkylkannie, Inquisition


Thelled, Capitaine Chasseur de Ténèbres
Saint Guerrier (0PA), Exorciste (4PA), Grâce de l'Inquisition (12PA), Rune de Soin Majeure (10PA)
30exp gardés en réserve

Senair, Inquisiteur
Lieutenant
Saint Guerrier (0PA), Exorciste (4PA), Grâce de l'Inquisition (12PA), Châtiment incandescent (8PA)
30exp : 15 utilisés / 15 restant

Rharon, Templier de l'Inquisition
Saint Guerrier (0PA)
15exp gardés en réserve

Karch, Templier de l'Inquisition
Saint Guerrier (0PA)
15exp gardés en réserve

Background light : Thelled a voué toute sa vie à la traque et la destruction des ténèbres en Akkylannie. Toutefois, traquer les sorciers et les hérétiques sur les terre de l'Empire ne lui suffit plus. L'inquisition ne parvient plus à contenir la corruption. Les méthodes de la TSI (Très Sainte Inquisition) ne convienne plus, il est persuadé qu'il faut chasser les ténèbres sur tout le territoire de l'Alliance de la Lumière, et même au delà.
Sa suggestion de créer diverses compagnies qui ne dépendraient pas financiérement de l'Inquisition a était assez bien acceuillit, et un inquisiteur et deux templier lui furent confié, dans un premier temps, pour vérifier la viabilité de telles troupes.

Senair a rejoint la compagnie, autant pour assister Thelled que pour l'espionner et rendre compte de ses actes à l'Inquisition. Il est là pour vérifier que le groupe ne s'écarte pas de la mission qui revient aux membres de la TSI et ne se sert pas de la liberté qui lui est laissé pour s'atteler à d'autres tâches. Toutefois, quels que soit les ordres qui lui ont été donné, il est conscient qu'une compagnie franche ne peut suivre à la lettre les règles de l'Inquisition, et n'entend pas mettre l'expérience en péril tant que les Frères de la Flamme continueront à lutter contre la crorruption des ténèbres.


Note : toutes les figs de la compagnie sont des cibles potentiels pour la Grâce de l'Inquisition (qui est assez facile a lancer avec des exorcistes ^^). Ainsi, même avec des effectifs réduit, il ne sera pas simple de venir à bout du groupe. D'autant qu'en se servant des templier comme relai on augmente la fréquence de lancement des sorts...
L'évolution de la compagnie sera l'ajout d'un autre inquisiteur doté de grâce de l'inquisition et Immolation. On va gracier comme des petits fous ^^
La croisade de l'inquisition offrant des armes sacrées, la forces limitées (bien qu'acceptable) des figs du groupe ne sera pas un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Macalurius

Macalurius


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Chambly, dans le 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Frères de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Flamme   Les Frères de la Flamme EmptyMar 25 Juil - 16:36

un peu HS mais bon: pour pouvoir tester DoW, il faut forcement le supplement? j'ai vraiment envie de tenter!

PS: j'aurai besoin d'aide pour certaine de mes compos griffons :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Elendë
Admin
Elendë


Nombre de messages : 238
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Frères de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Flamme   Les Frères de la Flamme EmptyDim 30 Juil - 15:48

Le supplément est quand même indispensable. Il y a dedans les règles qui s'appliquent à la création de la compagnie ainsi que toutes celles relatives à son évolution. Même si on y change pas mal de chose, il vaut mieux l'avoir comme base ou au moins se le faire préter le temps de retenir l'essentiel (et modifier le reste à sa guise).
Revenir en haut Aller en bas
Macalurius

Macalurius


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Chambly, dans le 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Frères de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Flamme   Les Frères de la Flamme EmptyLun 31 Juil - 17:03

d'accord, merci!!!!je vais voir ou le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Flamme   Les Frères de la Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères de la Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: L'antre du Wargamer :: Confrontation :: Dogs of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser