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 Chaos

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Tharivor

Tharivor


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Date d'inscription : 23/05/2006

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MessageSujet: Chaos   Chaos EmptyMar 13 Juin - 19:05

Présentation de l'armée

(par Archaon seigneur de l
apocalypse)

Le Chaos se divise en plusieurs groupes:
-les mortels smile/kneu_wai.gif
-les démons smile/xmadfire.gif
-les Hommes-Betes smile/kneu_monster.gif (je ne les connais pas vraiment donc je ne parlerais pas d'eux)

Puis il y a 5 cultes:
-chaos universel
-Khorne: spécialiste du CaC et de la dissipation
-Slaaneesh: spécialiste de la vitesse et du controle mental
-Tzeentch: spécialiste en magie
-Nurgle: spécialiste des maladies

Il n'y a pas d'unitées de base ni d'unitées spéciales dans le Chaos: tout dépend de votre général:
-si c'est un mortel (il n'a pas la règle démon dans son profil) alors les unitées mortelles sont sont prise comme unitées de base et les unitées démoniaques comme des unitées spéciale
-si c'est un démon (il a la règle dans son profil) alors c l'inverse

Points forts:
-les unitées sont variées: cavalerie légere et lourde, infanterie, chars, volants
-unitées pas chère: les marraudeurs (pour 5pts cc4 f3 e3 i4 et cd7 et possibilité de mettre fléau, arme lourde, bouclier...)
-unitées très puissante: chevaliers élus (svg 1+ et 2att de force 5!!!) Démons majeurs de chaque dieu et personnages puissants
-bon commandement: environ 8 pour tous
-bonne résistance: endurance 4, armure de chaos 4+, carapaçon etc
-magie assez bonne et variée: feu, ombre, mort, nurgle, slaaneesh et tzeentch

Points faibles:
-très cher en points http://www.aceboard.net/kator/smiley68.abgif = infériorité numériquehttp://www.aceboard.net/kator/smiley208.abgif
-pas de tir sauf canon apocalypse mais il prend 2 choix rare et coute cher
-démons assez fragiles (instabilité) et sont cher (minimum 15pts)
-une seule unitée rare et elle est pourrie: enfant du chaos (je trouve) smile/pcrying.gif

Voilà je crois que j'ai dis l'essenciel
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Tharivor

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MessageSujet: Re: Chaos   Chaos EmptyMar 13 Juin - 19:08

(par Le Grd Nabab)

légions démoniaques (khorne)pour étre précis:
bon je vs explique déja les changements av une armmée du chaos a tendance démoniaques normals:
- ttes les unités de l'armées gagnent + 1 en Cd
- leur sauvegardes devient carrément invulnérables (benni soit sette régles)
- il n'y a plus aucune limitation d'unités
bon je vs rappelle déja les points faibles de tosu les démons:
- l'instabilité démoniaques (a chaque perte d'un combat vs devé faire un test de Cd et si vs le raté aurevoir a vs tré tré chers unité)
- si vs réussisé se test vs avé alors le risque de voir vos demon mourrir av le résultats du combat comme les joueurs conte vampires et RDT vs l'on déja expliqué

liste d'armmée (de khorne)
Seigneur:
-prince démon: le gros bourrin de base capable d'annilé des régiments a lui tt seul mais ki est frénétique et qui dois chargé n'importe qui (mm des esclaves [img]),sinon il vole se qui est tré tré bien (MV6 F5 E5 PV4 Svg5+ et CD de 10) il peu bien entendus recevoir tt les attributs de khorne qui bousteront encore ces capacités, revers de la médaille il occupe aussi un choix de héros
- le buveur de sang: le persos le plsu puissant du jeux au corps a corps, il vole, posséde 7 A en charge av F7 a I10 et CC10, provoque la terreur (mm chez votre adversaire),E6 et PV6,coup fatal,armure de khorne(svg4+) et bien entendus CD10 et tjrs 5+ démoniaques. MAIS bon il coute quand mm 675 pts dc il est difficile de l'utilisé de de petites parties et il n'est jms a l'abris d'un boulet de canon que ses laches d'impériaux et de nain utilise a profusion ( mais bon sa se comprend quand monsieur le buveur vien de décapités votre conte électeur et se gionffre joyeusement de votre infanterie).

Héros:
-démon éxalté: je dirais ke que s'est un prince démon moin chere et que tt se que j'ai pour le prince démon est valable pour le démon exaltés sauf (PV3,Cd9) et le fait qu'il soit moin fort au corps a corps CC7 tt de mm.
-hérault démoniaques: voial al belle surprise de cette nvelle liste d'armmée enfin un héros qui ne coute pas la peau du squig et qui possé des capacités respectables (E4 F5 Cd9 PV2) et le maust s'est qu'il peut porter la grde banniére de l'armmée (cela permet de relancé les test d'instabillité raté).

Unité de base:
-les sanguinaires: l'infanterie favorites de khornes qui sont pour moi le must de tts les fantassins démoniaques ( CC5 F5 Cd9 ) avec une armure légere et leur svg de 5+ invulnérable. Leur seul point faible est leur endurance (E3) et pour certain laur couts (16 pts) mais bon 2 attaques de force 5 sa fait mal quand mm.
-les chiens de khornes: ils possédent un peu pré les mm caractéristiques que les sanguinaires mais ont un mvt de 7 se qui est compensé par une F4. Personnelement je les aimes bien pour les chrages de flan et pour angager rapidemnt les régiment ennemis.

Unité spéciale:
-équarquisseurs( sanguinaires sur juggernaut de khorne): se sont mes unités préférés car une seule de ces monstruausité équivaut a un héros sans objet magiques (E5 F5 PV3 A4 en charge et MV7) voir mm certain seigneur mais ils coutes extrément chers en pts(80 en tt) dc puissant mais a utilisé av modération.

Unités rare:
-char de khorne: oui vs ne revez pas il existe des chars de khorne qui sont monstrueux et carrement innarétable si vs parvenez a prendre le flan d'une unité et ses cractéristiques ne snt pas ne reste (E5 F5 pour le char, la monture et les occupants MV7 PV5 et SVg3+ et 5+ démoniaques) mais bon se puissant joujjou vaut 170 pts le seul défauts que j'ai pus trouver.

dc voial je vs rappelle aussi que ttes les unités de khorne sont frénétiques et possédes une résistances de (1) a la magie
surtout n'oublié pas la devise "du sang pour le dieu du sang"
bon ba voial j'espére que sa vs plaira et que j'ai pas fait bcp de fautes d'impression

PS:khorne se fiche de la provenance du sang et des cranes alors quand vos démons se font laminé pensé que khoren est content de voir coulé du sang mm si se n'est pas tjrs celui que vs voulez
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