La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000

Aller en bas 
+13
Tom32ty
ulthwé le maudit
Fabius Bile
Argatlam
binou3000
mouskipu
Ectelion
Monsieur le Tau
Nightstroll
Mister monkey
aun va
Barro
Tharivor
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharivor

Tharivor


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/05/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyLun 12 Juin - 0:40

Toutes figurines dans l'esprit de warhammer 40.000, à pied ou monté sur une moto ou tout autre engin, animal équivalent de taille. Ex: moto espace marine, nob sur cybersanglier


Recommandations:

- Prennez 3 ou 4 photos de bonne qualités
- Faites un petit commentaire des travaux que vous avez effectués sur votre pièce
- Faite aparaitre votre pseudo sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesempereur.virtuaboard.com
Barro

Barro


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyJeu 22 Juin - 13:42

Bon bein je me lance alors. Ce n'est pas ma plus belle figurine mais c'est la première conversion que j'ai fait donc il me tenait à coeur de la présenter.

Sergent Barro


Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dsc011746mx.th Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dsc011766cd.th Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dsc011794hy.th Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dsc011770oy.th


Je l'ai construite presque entièrement avec de truc qu'il me restait dans ma boite à rabiots (principalement des pièce d'un capitaine space marines) Pour le socle j'ai coupé des morceaux de se qui sert à attacher les pièces et d'une tête de space marine. Je suis désolé pour le calitée de l'image mais mon appareil photo n'est pas vraiment dernier cris :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactivegame.fr.tc
aun va




Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : devant mon ordi pk ?
Date d'inscription : 04/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyVen 23 Juin - 20:37

Les éclaircissement ne sont pas encores faits, je viens d'avoirs la figurine :

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Mini_881136tausadowgreymtaushadow%20001




Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Mini_881137tausadowgreymtaushadow%20002



Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Mini_881124tausadowgreymtaushadow%20003


note : j'ai 11 ans

J'ai peinte cette figurine rapidement suivie d'une conversion (pas encore visible sur la photo trop ancienne) puis je viens de faire des éclairecissement, je posterai une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtl.net
Barro

Barro


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyVen 23 Juin - 21:08

ca ne devrais pas se trouver dans la catégorie machines de guerre ca :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactivegame.fr.tc
Mister monkey

Mister monkey


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMar 27 Juin - 19:14

Allez c'est partis voici mon ork avec méga blasta ou krameur selon les parties:

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Conversion3fd

Cette conversion est plus compliquée que celle de battle elle regroupe des éléments de chimère, de garde impériaux (cadiens) et de sentinelle. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammergame.lightbb.com
Nightstroll

Nightstroll


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Piégé dans mon armure scellée...
Date d'inscription : 05/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptySam 1 Juil - 18:20

[SMC / Tzeentch] Sorcier Glyphs Mourners (pour ceux qui n’ont pas envie de se taper le pavé, rendez-vous en bas de la page :D )

Déjà, désolé pour la qualité de la photo qui aurait pu être un peu meilleure (on ne voit pas toutes les nuances de couleur), ma caméra n’a pas de mode macro et je n’ai pas d’APN.

Les Glyphs Mourners (en français, Pleureurs des Glyphes) sont un chapitre dérivé des Thousands Sons. Si un jour j’en ai le courage, je réécrirais ici l’histoire du chapitre. Ce qui m’a tenté dans cette dérivation, c’est que je pouvais altérer le schéma de couleur à ma guise. J’ai opté pour la méthode du parti, c’est-à-dire que l’armure est séparée en deux sections verticales de couleurs opposées, très différentes dans mon cas, car j’ai toujours été attiré par l’aspect général des Thousands Sons. Toutefois, je n’aime pas les armées monochromes dans leur ensemble (ici, beaucoup de bleu ponctué d’or). J’ai donc choisi une couleur qui trancherait de près (sans jurer pour autant, grâce à des éléments communs des deux côtés) et donnerait de la diversité de loin : le métal.

Je passe maintenant à la figurine en elle-même. C’est un sorcier muni d’une épée (sans doute énergétique) et d’un pistolet bolter. Les sorciers d’Ahriman n’ont pas perdu corps, contrairement à leurs sous-fifres, ils ne sont sortis que plus puissants psychiquement de l’Effacement. Celui-là étant un aspirant champion à la tête d’une escouade, il devait donc représenter un guide pour les marines concernés, et je pense que ses pouvoirs sur ses hommes devaient être reflétés par la figurine, d’où une certaine complexité.

Le principal défi a été de conserver cet aspect tout au long de la réalisation sans pour autant surcharger le personnage, cela état d’autant plus difficile que la technique du parti complexifie la figurine par essence. J’ai donc alterné des zones où se mêlaient les dégradés à d’autres, plus sobres, comme les gants ou les chaussures.
Puis, en naviguant sur l’ancien forum, je suis tombé sur un topic détaillant la méthode d’utilisation du NMM (pour ceux qui ne connaissent pas, le non-metallic metal est l’emploi d’émaux pour remplacer le métal, ce qui donne plus de réalisme à la figurine). Quelques sites, une dizaine de posts et une bonne centaine de coups d’essais sur palette plus tard, je suis enfin arrivé à faire un NMM pas trop immonde.
Cependant, comme je débute encore, j’ai restreint cette technique à des parties pas trop voyantes : la section métallique du cimier (en dehors des bandes de Boltgun Metal / Chainmail) à ase de Scorched Brown), la liaison au sommet du cimier reliant la partie «TS» à la partie « Glyphs Mourners » (teintes rougeâtres), la garde de l’épée (idem), la section « GM » du torse, les tuyaux sur le devant de l’armure et quelques menus détails épars. Le tout afin d’éviter une fig « strass et paillettes » et de garder la cohésion visuelle.
Voilà pour la partie la plus importante de la figurine. J’ai évité de surcharger les parties dorées (casque, épaulières, démons du paquetage, symboles sur le tabard, bolter, rivet du paquetage et contour des semelles), qui sont un dégradé en quatre temps, du Brazen Brass au Burnished Gold sur les arêtes, et davantage d’éclaircissements (six temps) pour le casque. La section « GM » de l’armure à l’exception du torse est faite de Tin Bitz éclairci en six temps jusqu’au Chainmail. Les yeux du personnage, de son paquetage et de son bolter sont de simples points de Scorpion Green éclaircis à cette même couleur mêlée d’un peu de Skull White. Les yeux de la garde de l’épée et du cimir sont en Rotting Flesh éclairci au Skull White.
Le Space Wolves Grey a servi de base à la robe, qui a été éclaircie au Skull White seul (toujours dans l’optique d’éviter la surcharge optique). Les gants sont en Scorched Brown éclairci au Bleached Bone mêlé d’une touche de Kommando Kaki ,par un fondu, avant de passer une touche de Skull White sur les arêtes les plus prononcées.
La section TS de l’armure est en Midnight Blue éclairci en trois temps jusqu’au Regal Blue, parfois en cinq temps jusqu’au Shadow Grey. Les glyphes sur l’armure sont simplement peints au SW Grey, de même que les éclairs sur l’épaulette de gauche (avec le soleil). Ceux sur la robe, volontairement plus cabalistiques, sont en Red Gore simple, afin d’éviter de gâcher la non-complexification de la robe. Pour ce qui est de l’épée, du bolter ou des quelques tuyaux du paquetage, j’ai appliqué une couche noire, puis éclairci en quatre temps (noir-Boltgun-Boltgun/chainmail-chainmail).
J’ai employé du Dark Flesh comme couche de base du socle, puis généreusement recouvert de PVA et de sable, avant de créer à la main quelques petits « trous » dans ce flocage. Le pourtour du socle (Aïe, la faiblesse de la photo se fait beaucoup ressentir ici :s ) est à la base du noir. J’ai utilisé la technique de peinture du bâton du DM de Tzeentch pour Warhammer : éclaircissements légers sur des lignes verdâtres en forme d’éclairs, puis lavis d’encre verte. J’ai fait le tout un peu plus sombre que ce qui était indiqué, pour éviter de faire jurer le socle avec le personnage. Mais on ne voit pas grand-chose sur la photo, je l’avoue^^

Après le pavé, les photos :D :

Vue de face :

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dvc012181ep.th

Vue rapprochée :

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dvc012170tp.th

De dos :

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dvc012143ep.th


Epaulière gauche :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img286/9927/dvc012139ca.th.jpg]

Epaulette droite :

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dvc012159uc.th

Vue du dessus :

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dvc012167bl.th

Preuve d'appartenance :

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Dvc012202hp.th
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Tau

Monsieur le Tau


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers (Vienne)
Date d'inscription : 02/07/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyDim 2 Juil - 15:03

Belle fig night. l'or est reussi mais dis moi je n'arrive toujours pas à trouver comment faire pour peindre ce type d'or , peut tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion

Ectelion


Nombre de messages : 500
Age : 122
Date d'inscription : 03/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyDim 2 Juil - 16:10

ben tu prend du shining gold je crois et tu mélanges avec un peu de noir ^^

le mélange est un art...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Tau

Monsieur le Tau


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers (Vienne)
Date d'inscription : 02/07/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyDim 2 Juil - 19:07

j'ai essayer mais ça ne marche pas à moins que je me suis trompé mais l'or de base a l'air plus clair que le shining
Revenir en haut Aller en bas
Nightstroll

Nightstroll


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Piégé dans mon armure scellée...
Date d'inscription : 05/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyLun 3 Juil - 12:42

Le meilleur rendu qualité / temps passé dessus :D est d'utiliser le Shining Gold comme teinte de base, puis un éclaircissement de Burnished Gold sur les arêtes. Je trouve que ça donne un très bon rendu sans se casser la tête. C'est ce que j'utilise pour peindre l'or de mes troupes de base.
Revenir en haut Aller en bas
mouskipu
Modérateur
mouskipu


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyLun 3 Juil - 13:38

pour un rendu or laqué préfère un encrage noir apres les éclaircissements tu verra un beau rendu mat^^

voila tuyau du jour^^

mous'
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Tau

Monsieur le Tau


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers (Vienne)
Date d'inscription : 02/07/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyLun 3 Juil - 17:48

Et bien merci beaucoups messieurs je vais pouvoir grâce à vous améliorer la qualité de ma peinture
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Tau

Monsieur le Tau


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers (Vienne)
Date d'inscription : 02/07/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyVen 7 Juil - 14:42

Mais l'encrage noir sur le shining gold ? je vois vraiment pas, peut tu developper.? (et oui je ne connais as très bien le vocabulaire!)
Revenir en haut Aller en bas
mouskipu
Modérateur
mouskipu


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyVen 7 Juil - 15:13

tu prend de la peinture noire tu la dile dans 3 fois son volume d'eau de tu l'applique le noir ira dans les coins t'aura un fini lustré (je parle de burnished gold, j'aime pas le shining^^)
.

Pour tout ce qui est vocabulaire, y faut aller regarder dans le tuto du grumy dans la section news et tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Tau

Monsieur le Tau


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers (Vienne)
Date d'inscription : 02/07/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyDim 9 Juil - 16:10

mais est-ce que je peux le faire avec de l'encre noir (parce que j'en ai) peut être que ça donnerait le même effet?
Revenir en haut Aller en bas
Nightstroll

Nightstroll


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Piégé dans mon armure scellée...
Date d'inscription : 05/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyDim 9 Juil - 20:24

Le défaut de l'encre, c'est que ça brille beaucoup plus que la simple peinture, donc si tu veux un rendu mat il faudra passer un coup de vernis mat, et encore le résultat ne sera pas aussi bon qu'avec de la peinture, mais en plus, l'encre (noire de surcroît) donne un rendu sale à la moindre petite erreur de dosage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
binou3000

binou3000


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyLun 10 Juil - 20:21

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Photoswarhammer0160ug

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Photoswarhammer01610bb

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Photoswarhammer0174lt

Il s'agit d'un lance flame vostroyen.
par contre je ne sais pas comment prouver mon appartenance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer.kanak.fr
mouskipu
Modérateur
mouskipu


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyLun 10 Juil - 23:23

une petite affichette avec ton nom derrière la fig et voila le tour est joué^^

bon alors pour moi l'or est pas assez travaillé...
on a l'impression que t'a mis qu'une seule couche de shining gold et basta^^
essaye de passer au burnished puis a un mélange burnished/mithril silver.
Pour le rouge idem il est un peu vide passe un petit lavis noir sur la tunique elle n'en sera que meilleur.
Voila pour le moment les truc qui m'ont frapper si y en a d'autre je te tiens au courrant.

mous'
Revenir en haut Aller en bas
Argatlam

Argatlam


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Entouré de mes Druchii
Date d'inscription : 05/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMar 11 Juil - 10:40

Moi ce qui me frappe c'est la quantité d'or, je trouve qu'il y en a trop, et puis il est trop "brillent", tu devrais appliquer un lavis dessus après quelques éclaircissements.
Sinon le reste est pas trop mal sauf un petit détail; le bois de l'arme et les bottes, la couleur est la même :/
Revenir en haut Aller en bas
binou3000

binou3000


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMar 11 Juil - 11:18

certains précisent leur age : j'ai 14 ans et j'ai commencé les warhammer il y a 1 an


Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Photoswarhammer0118hc

un autre vostroyen, avec un lavis d'encre rouge sur la tnique, et l'or est travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer.kanak.fr
Nightstroll

Nightstroll


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Piégé dans mon armure scellée...
Date d'inscription : 05/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMar 11 Juil - 13:58

Je crois que tu ne peux présenter qu'une seule figurine, binou, il va falloir faire un choix^^
Revenir en haut Aller en bas
binou3000

binou3000


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMer 12 Juil - 17:45

le problème, c'est que mon vostroyen avec fusil laser normal, je n'en ai qu'une photo...c'est embètant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer.kanak.fr
Fabius Bile

Fabius Bile


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMer 12 Juil - 20:12

Voici mon Typhus:

Vue de devant:
Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Ssa501742zh.th

Vue de côté:
Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Ssa501762rd.th

Vue de derriere:
Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Ssa501776uv.th

Vue du socle:
Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Ssa501802lz.th

Vue de dessus:Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Ssa501798yp.th

Alors pour la description,
j'ai comencé par une sous-couche blanche,
et j'ai ensuite passé une série de jus de plus en plus clair, en partant du dark angel green, en passant par le camo green et en finissant par un vert visqueux(gamme Prince August), entre les 2 j'ai aussi passait des lavis dans les ton brun comme le snakebite lather ou le bestial brown.
Les détails tel que les épaulettes ou les bubon dans le dos.... ont étaient travailé avec du bronzed flesh tandis que les parties métaliques ont étaient travaillé avec une base de boltgun métal, eclairci au chainmal avec du tin blitz pour la rouille.
La manche de la faux est en bestial brown, sur la lame j'ai effectué des brossage a sec de boltgun métal et de chainmal avec un peu de red gore et de blood red pour le sang.
Les Nurgling ont une base de elf flesh éclairci avec du blanc.
J'ai fini comme d'habitude avec un lavis noir pour donner un aspect sale au tout.

Voilà j'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.c.la/
Nightstroll

Nightstroll


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Piégé dans mon armure scellée...
Date d'inscription : 05/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMer 12 Juil - 20:16

binou3000 a écrit:
le problème, c'est que mon vostroyen avec fusil laser normal, je n'en ai qu'une photo...c'est embètant ?

Dixit le règlement (à peu de choses près) :

Citation :
Au moins une photo de face et une autre de dos

;)

@ Fabius Bile : c'est marrant, mais il a un peu les mêmes défauts que l'autre^^
Manque de contrastes, tons très monochromes sans pourtant en rendre le bel effet, grosso modo, comme le raider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabius Bile

Fabius Bile


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 EmptyMer 12 Juil - 20:32

Citation :
c'est marrant, mais il a un peu les mêmes défauts que l'autre^^
Manque de contrastes, tons très monochromes sans pourtant en rendre le bel effet, grosso modo, comme le raider.
Sa doit être mon gros défaut! :P
Mais bon sa ne me derange pas plus que sa c'est surement pour sa que ces figurines ont le même défaut, mais bon là il y a quand même des nuances plus visible que sur le raider.
Merci pour le conseil je vais voir pour arranger sa, tu me diras si il n'y a pas le même probleme sur mon diorama qd je le posterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.c.la/
Contenu sponsorisé





Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000   Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie 2: Figurine individuelle warhammer 40,000
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: L'arène :: Golden Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser