La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 choix et création d'armée pour 1500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nerzhul

nerzhul


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : trou du c** du monde
Date d'inscription : 31/12/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptyMer 3 Jan - 16:17

bonjour tout d'abord je m'excuse auprès des modos si mon topic ne respecte pas toutes les règles du fofo mais je ne savais pas du tout ou poster ce topic... dsl

donc voila je vous expose ma situation j'aimerais commencer une nouvelle armée qui soit differentes de celles connues mais le choix et vaste et vu les prix pratiqués par GW j'ai pas vraiment le droit à l'ereur Neutral

je joue les armées haut elfes, ogres et j'ai un peu touché aux orcs. les ogres se sont révélés etre un mauvais choix car je n'apprécie pas leur facon d'etre... à savoir les gros balourds stupides qui n'ont d'autres motivations que de manger... j'apprecie cependant de les voir sur le champs de bataille de temps en temps car ils se revelent drole a jouer dans certains cas mais ce n'est pas une armée pour moi. les hauts elfes sont mon armée principale j'aime enormement le respect et la bravoure dont il font preuve et je trouve qu'ils degagent une aura perceptible, du coté du champs de bataille j'aime beaucoup les joué car c'est un peu un défi pour moi de aire en sorte qu'il sorte victorieux de la bataille en ayant perdu le moins d'azur possible. les orcs sont assez droles j'aime leur histoire et la facon de les voir se battre sur le champs de bataile cependant l'a,imosité dont ils font preuve me rebute un peu.

voila vous l'aurez compris je n'aime pas vraiment les armées dont le gros des troupes manque un peu d'intelligence comme les ogres. j'aime les armées discipliné mais ce que je recherche par dessus tout c'est une armée qui soit un défi, une armée qu'il faut savoir joué et ou le role strategique du joueur soit primordiale et ou la victoire revient au joueur et pas au vent de la chance et des dés... j'aime les armées raffinés qui puisse allier close magie et tir et ou les possiblité de troupes soit vastes pour ne pas tombé ds la routine d'une armée qui tourne toujours pareil..

pour l'instant mon choix est encore assez vaste j'élimine les elfes noirs et aussi les sylvains car je cherche une armée diff des elfes. j'élimine aussi les ogres et les nains (dsl pour les joueurs nains mais je ne trouve pas un grand interet ds cette armée) donc et je pensais plutot a une armée de CV ou bien de l'empire mais toutes les suggestionsont possible
merci d'avance pour vos réponses j'espere avoir ete assez precis dans mes souhaits!
amicalement nerzhul
Revenir en haut Aller en bas
nequine




Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptyJeu 4 Jan - 14:03

nerzhul a écrit:


voila vous l'aurez compris je n'aime pas vraiment les armées dont le gros des troupes manque un peu d'intelligence comme les ogres. j'aime les armées discipliné mais ce que je recherche par dessus tout c'est une armée qui soit un défi, une armée qu'il faut savoir joué et ou le role strategique du joueur soit primordiale et ou la victoire revient au joueur et pas au vent de la chance et des dés... j'aime les armées raffinés qui puisse allier close magie et tir et ou les possiblité de troupes soit vastes pour ne pas tombé ds la routine d'une armée qui tourne toujours pareil..




Et pourquoi pas les Rois des Tombes :
On peut tout faire avec cette armée ( close, tir et magie )
Ils sont très disciplinés ;
Ils ont des figs plutôt zolie farao .
En gros les RdT sont toutes ta description ( il y a aussi l'empire ), à toi de voir.

a+ Nequine
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire noir

Emissaire noir


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptyJeu 4 Jan - 19:40

Je suis tout a fait d'acord avec les Rois des tombes.
Il paraissent lent mais avec un petit coup de magie ce n'est q'une illusion.
Dans cette armée il y a de tout des brutes comme le géans d'os et des faiblards comme les cavalier squellete ou squellete.
Leur force n'est pas tellement la cavalerie mais plutot la peur.
Si t'es plus cavalerie prend la bretonnie a parament ca savert simple a jouer ''il suffit de charger'' mais faut vaincre le nombre adverse pour la magie c'est OK grace au domaine de la vie très offenssif mais pour le tir moins.Faut savoir la jouer moi j'ai mit pas mal de temps.
Vu que t'aime pas les armée bète a jouer vire chaos ,hommes bète.

PS:Tu peux aller voir les tactica si c'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
nerzhul

nerzhul


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : trou du c** du monde
Date d'inscription : 31/12/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptyJeu 4 Jan - 23:07

oui je suis allé voir les tacticas !
une question reste sans rep pour moi est ce qu'on peut zvoir plusieurs mages avzc les rdt sur le champ de bataille? sinon je pensais aussi aux CV ou a l'empire (est ce que le nouveau codex change beaucoup?) et peut etre orcs
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Modérateur
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 152
Age : 116
Localisation : Je suis ici --->"."
Date d'inscription : 25/05/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptyVen 5 Jan - 3:29

Oui, on peut avoir plusieurs prêtres liches, dont un qui sera le hiérophante..
Les CV sont diversifiés, mais surtout au niveau des lignées, où l'on peut se faire plaisir. Après, il faut peindre le zombie et le squelette en masse. Bonne magie, stratégique à souhait. Peuvent avoir de grands magiciens ou de grands découpeurs, sachant que le vampire paut faire les deux, mais attention au prix. Il faut savoir manier l'armée, qui pe paraître lente. Niveau peinture, la gamme vieillit, ça se voit!

L'Empire propose un bon assortiment de troupes, avec des élites convenables, mais inférieures aux autres races. Ca peut valoir quelques défaites si on laisse jouer l'adversaire tout seul... Sinon c'est poudre à gogo, bonne cavalerie et foi en Sigmar ou Ulric. Gamme récemment refaite, de meilleure qualité. Le LA est seulement moi, bien meilleur que l'ancien, en terme de contenu tout du moins: du bon fluff, les ilustrations qui vont bien, une petite galerie. Gloglop.

Orcs et gobelins, je ne connais pas trop, mais c'est gros délire en général. Il y a de la puissance, mais aussi de l'aléatoire, aussi bien dans la magie que dans le comportement des troupes, qui peuvent faire tout et n'importe quoi! C'est là tout leur charme...

Peter von Nebelheim, objectif: l'être...
Revenir en haut Aller en bas
nerzhul

nerzhul


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : trou du c** du monde
Date d'inscription : 31/12/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptyVen 5 Jan - 14:22

voila j'ai achete le codex RdT et je pense qu'il doivent etre surpuisant sur le champs de bataille maintenant mon gros doute et sur le plan de la diversite je ne pense pas qu'on puisse aligner beaucoup d'armées differente des RdT si?
Revenir en haut Aller en bas
Emissaire noir

Emissaire noir


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 25/06/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptySam 6 Jan - 21:19

Ben quant mème asser mème si dans chaque armé il y aura obligatoirement des squellet de bases,le truc pouri evidementl.Beaucoup de joueur mettent un prince sur char.
Après a toi de voir farao
Revenir en haut Aller en bas
nerzhul

nerzhul


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : trou du c** du monde
Date d'inscription : 31/12/2006

choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points EmptyDim 7 Jan - 12:44

ok et sinon quelqu'un pourrai me parler des CV et des orcs nouvelle generation plz parceque je doute encore avec ces 3 rces!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix et création d'armée pour 1500 points Empty
MessageSujet: Re: choix et création d'armée pour 1500 points   choix et création d'armée pour 1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix et création d'armée pour 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N | V7] 1500 points de tournois
» [SMC] emperor's children - 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: Les armées du vieux monde :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser