La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question de psychologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
egrimm van horstmann




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

question de psychologie Empty
MessageSujet: question de psychologie   question de psychologie EmptyMar 2 Jan - 23:39

salut a tous et bonne année, bonne santée ^^
je me posait quelque questions sur la psychologie:
1)un personnage indémoralisable est-il immunisé à la psycho? ( avant pas de doute la dessus pour moi c'était oui mais depuis ma derniere bataille ou mon adversaire m'a posé cette question j'ai un doute )

2) un personnage indémoralisable rejoint une unité normal, l'unité devient-elle indemoralisable ou non?

3) meme question pour la frénésie, un personnage frénétique rejoint une unité frénétique, l'unité doit-elle charger obligatoirement en meme temps que le personnage?

4) un personnage normal rejoit une unité frénétique, le personnage doit-il subir les effet nefaste de la frénésie ( obligation de charger l'ennemi le plus proche)? ou bien réfrenne-t-il la fénésie des combattants ( mais ces derniers gardant leurs attaques en plus )

merci d'avance pour la reponse aux questions
amicalement egrimm
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Le Maitre


Nombre de messages : 416
Age : 122
Date d'inscription : 07/06/2006

question de psychologie Empty
MessageSujet: Re: question de psychologie   question de psychologie EmptyMar 2 Jan - 23:50

Citation :
1)un personnage indémoralisable est-il immunisé à la psycho? ( avant pas de doute la dessus pour moi c'était oui mais depuis ma derniere bataille ou mon adversaire m'a posé cette question j'ai un doute )

Comme ecrit dans le livre de regle p53, oui!

Citation :
2) un personnage indémoralisable rejoint une unité normal, l'unité devient-elle indemoralisable ou non?

Les personnages indémoralisable ne peuvent rejoindre que des unités indémoralisable. (p79)

Citation :
3) meme question pour la frénésie, un personnage frénétique rejoint une unité frénétique, l'unité doit-elle charger obligatoirement en meme temps que le personnage?

Si tu n'a pas déclarer de charge mais qu'un ennemi est à porté, le personnage charge tout seul. (p78)

Citation :
4) un personnage normal rejoit une unité frénétique, le personnage doit-il subir les effet nefaste de la frénésie ( obligation de charger l'ennemi le plus proche)? ou bien réfrenne-t-il la fénésie des combattants ( mais ces derniers gardant leurs attaques en plus )

Le personnage est obligé de suivre l'unité, mais ne devient pas frénétique pour autant. (p78 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
egrimm van horstmann




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

question de psychologie Empty
MessageSujet: Re: question de psychologie   question de psychologie EmptyMer 3 Jan - 13:52

euh merci mais en fait je suis pas encore passé à la V7 et j'aimerais avoirles reponses aux memes questions mais en V6 svp
merci
amicalement egrimm
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Le Maitre


Nombre de messages : 416
Age : 122
Date d'inscription : 07/06/2006

question de psychologie Empty
MessageSujet: Re: question de psychologie   question de psychologie EmptyMer 3 Jan - 14:45

Les regles sont les meme il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de psychologie Empty
MessageSujet: Re: question de psychologie   question de psychologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSY] Psychologie et charge
» question
» question tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: La Table des vétérans :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser