La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Squat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docteur POPOV




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/12/2006

Squat? Empty
MessageSujet: Squat?   Squat? EmptyMar 2 Jan - 23:27

Voilà, depuis plusieurs mois je réfléchis à la création d'une armée originale et en consultant les archives de GW j'ai trouvé les squats qui ne sont pas plus que des nains!
Aprés l'achat sur internet de 4 exo armures de cette même armées et la future création de troupes à partir de tueurs nains je souhaite montée une branche à part de la GI.
Cette même armée pourra aussi bien combattre pour l'empreur mais en tant qu'armée indépendante(une mutinerie chez les nains c'est plosible?).
Le seul problème est que je ne trouve pas les règles pour cette armée à part en espagnole! Alors si quelqu'un possède le codex(oui, je crois aux miracles) je serai heureux qu'il me donne quelques stats.
Se serai quand même dommage de reprendre les caracs des GI et je ne suis pas du genre à inventer des règles!
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 27/05/2006

Squat? Empty
MessageSujet: Re: Squat?   Squat? EmptyMer 3 Jan - 0:38

Désolé mais le codex squat n'existe pas.Les squats ont eux meme été rayé de l'univers de 40k au passage à la V4 car Gw ne les aimait pas.Aujourd'hui,bon nombre de joueurs continue de les jouer avec des codex fais maison pour protester contre la politique de Gros Woleur mais il n'y a pas de règles ou profils officiels.

Je peux par contre t'orienter vers ces 2codex fais maisons,l'un par moi l'autre par un cite anglais.
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=3075&cat=25364&login=23450&page=0#id589862



après,pour jouer les squats avec les codex actuelles,benh un chapitre de GI avec des compétence pour le cac(des exo armure squat pourraient compter commes des ogryns ou des chevaliers gris alliés.... )
Revenir en haut Aller en bas
docteur POPOV




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/12/2006

Squat? Empty
MessageSujet: Re: Squat?   Squat? EmptyMer 3 Jan - 15:37

Je te remercis car les règles que j'ai trouvé en espagnole me semblais pour le moins bizarre. Je trouve dommage que cette race est disparue car elle est une des seule a ne pas avoir le passage de battle à 40.000.
Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Modibick

Modibick


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Squat? Empty
MessageSujet: Re: Squat?   Squat? EmptyMer 3 Jan - 23:53

Les ratling, c'est pas des squats?
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Modérateur
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 152
Age : 116
Localisation : Je suis ici --->"."
Date d'inscription : 25/05/2006

Squat? Empty
MessageSujet: Re: Squat?   Squat? EmptyJeu 4 Jan - 1:49

Il me semble que ce sont plutôt les halflings futuristes... Des rats sournois plutôt doués avec le sniper de papi... Il ne manquerait plus qu'il se fasse bouffer par les Ogryns!

Peter von Nebelheim, transition transitoire
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 27/05/2006

Squat? Empty
MessageSujet: Re: Squat?   Squat? EmptyJeu 4 Jan - 12:57

Non les ratlings c'est un peu les hobbit du 41unieme milénaire mais dans l'universe de battle,je ne sais pas comment ils s'appellent

d'ailleur,ratlings et ogryns s'entendent plutot bien entre eu.
Revenir en haut Aller en bas
docteur POPOV




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/12/2006

Squat? Empty
MessageSujet: Re: Squat?   Squat? EmptyJeu 4 Jan - 14:35

Oui car ces deux races subissent toutes deux des discrimination de la part des gardes ordinaires. Les unités spéciales de la garde restent ensemble aussi bien pour les bataille que pour la vie à bort des croiseurs ou des forteresses.
J'ai lu ton codex Dromar et permet moi te féliciter il est exellent.
(Juste pour les néo-plasma c'est des plasma normaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squat? Empty
MessageSujet: Re: Squat?   Squat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Le Sergent instructeur :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser