La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [TAU] liste d'armée a 1000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anodhoral

anodhoral


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyDim 31 Déc - 0:30

[TAU] LISTE A 1000 PTS

QG
commandeur shas'o
-fusil plasma
-lance missiles
-retrofusées vectorielles
materiaux en +
-plaques d'iredium
-controleur de drone
-2 drones de def
-injecteur de stimulant
-systeme de tirs multiples = 182

1 shas'el crisis
-fusil plasma
-lance missiles
-systemes de tirs multiples = 87pts

ELITE
equipe 3 crisis
-3 fusils plasma
-3 lances missiles
-3 systemes de tirs multiples = 196pts

TROUPE
7 guerriers de feu dont 1 shas'ui
-7 grenades photo
-1 designateur laser = 97pts

7guerriers de feu dont 1 shas'ui + 1 drones dattaque
-7 grenades photo
-1 designateur = 97pts

SOUTIEN
2 hammerhead
-2 canon rail
-2tete chercheuse
-stabilisateur darme = 340pts (les 2)

La strategie est simple.Les hamerhead detruisent les vehicules et les grand attroupement(dsl pour lortho)
ex:tyty,orc,eldar,garde etc...
et tout ce qui possede une save au dessus de 4+ ou =
Les guerrier de feu peuvent plus ou moins couvrir les crisis et leur faire profiter des avantages du designateur ,les grenades photo sont la pour ne pas etre massacré au premier tour d'un CC ce qui est rare au passage ^^).0Le groupe de trois crisis va au devant de mes lignes pour bousiller les gars possedant des saves a 2+.Le shas'el qui est tout seul peut porter assistance a nimporte laquelle de mes unites tres rapidement.Et enfin le commandeur avec cette confi il a une grande puissance de feu et une resistance enorme(save a 2+,insensible a la douleur...il a mm pu resister a un chapelain au CC)

alors vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anodhoral

anodhoral


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyDim 31 Déc - 19:10

des ptits coms sa serai cool
amicalement ano
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Là => , enfin Là
Date d'inscription : 05/06/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyDim 31 Déc - 19:24

Citation :
alors vous en pensez quoi?
ben que le violet c'est pas lisible sa le sectionner....

C'est le seul commentaire que je peut te dire, étant donné que je n'y connais rien au Tau......

Mais c'est bizzare que personne ne t'ai encore donné de commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
chronic

chronic


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyDim 31 Déc - 19:35

Les plaques d'iridium reduisent la mobilité de ton commandeur, donc pas glop, les retro fudées ca peut etre pratique.
A 1000 points, il vaut mieux prendre deux shas'el c'est plus rentable rapport quelité prix, ensuite, ca manque de stealth la dedans, crois moi une bonne grosse equipe de stealth fait des ravages a 1000pts.
Les grenades photoniques c'est pas obligé...ca coute cher et de toute facon ca ne fera que ralentir leur mort, en plus les escouades coincées au corp a corp sont intouchable par les tau, ce qui pose probleme.
Tu devrais equiper un shas'el de fuseur jumellé ou fuseur + fusil plasma, vu qu'a 1000 points les joueurs aiment bien caser un ou deux truc blindé et pas facile a tuer, d'autant que les armes antichar sont bien moins presentes.
Sinon caser un hammerhead avec railgun contre les armées a pietaille ou avec canon a ion contre les armées avec des fantassin coincé dans des boites de conserves.
Revenir en haut Aller en bas
anodhoral

anodhoral


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyDim 31 Déc - 19:45

les shas'o sont je trouve mioeu de plus les plaques diri marche bien ac la regle insensible a la douleur droit de relancer toutes les svg sauf arme energetiques o cc
au faites jutilisait les plaques ac le mvt libre car je croi avoir grugé les autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronic

chronic


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyLun 1 Jan - 19:25

Dans ce cas la evidemment c'est le top XD .
Revenir en haut Aller en bas
Hirad

Hirad


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyJeu 4 Jan - 21:40

dis donc , tu veux pas le voir mourrir le shas'o !
je le trouve un peu surchargé moi ! enleve les drones et les plques d'iridum , celles ci le privent de sa meilleur défense , les drones lui font perdre sont statu de perso indépendant...

si tu supprimes les trucs en trop sur ton QG, et sont titre de shas'o , ainsi qu'une Crisis , tu prends pirannha antichar , tu remplace un hammer par une broadside , tu as de quio prendre des drones , utiles pour faire paniaquer l'ennemi.

Tout à fait d'accaord pour les désignateur chez les GDF , en revanche , si tu ne prends pas les grenades , et tu enleves un GDF dans chaque éscouade ça te fait des points en plus ... Mises sur la quantité.

Hirad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix

Dark Phoenix


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts EmptyVen 5 Jan - 13:23

Deja petit point de regle, les rétrofusées ne sont pas compatibles avec des drones... eh, oui, c'est comme ca!

Ensuite je supprimerais les grenades, aucune utilité, surtout que tu n'a pas de krrots, alors ca sert a rien de faire survivre tes troupes plus longtemps pour les laisser mourrir après sans aucun soutien.

alors niveau troupe, je caserais plutot :
3* 6 GdF = 180 pts, plus mobile et a mon avis plus éfficace. j'suis pas fan des désignateurs dans les escouades de GdF, étant donné qu'il n'en profitent pas eux même (sauf si drone de marquage, mais c'est bien plus cher!)

En recupérant de l'équipement sur le chef, sur qu'il y a moyen de caser 3 stealths.

mais bon, au final, ca manque un peu de variété tout ca! (je sais c'est pas la variété qui rend une armée éfficace...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
Contenu sponsorisé





[TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [TAU] liste d'armée a 1000 pts   [TAU] liste d'armée a 1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAU] liste d'armée a 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste ork 1000 pts
» [G.I.] ou [S.d.B] Liste 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Les races de l'univers :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser