Bon voila le rapport mais attender un peu j'envois le shéma sinon on ne peu rien comprendre.
Vous aller dire que je suis nul car j'arrive pas a envoyer le shéma :(
ESCARMOUCHE ELFES NOIR VS BRETONNIE
Présentation des armées :
Bretonnie :149pts (adversaire)
Héros :
Paladin :80pts
Lance de cavalerie ,bouclier, destrier caparaçonné
Unités :
Chevalier du Graal :38pts
Archer :6pts
5 hommes d’armes :25pts
hallebarde
Elfes noirs :148pts (moi)
Héros :
Noble :
Coursier elfique , hallebarde, CPDM, armure lourde
Unités :
Arbalétrier :12pts
Bouclier
Chevalier sur sang-froid :29pts
Exécuteur :11pts
Déploiement
Le vert représente une foret.
Le marron une colline
Le jaune une maison bretonne
Et le bleu un petit lac.
La flèche représente le déplacement EN
Le trait celui des B
Les EN commencent.
Tour 1 (Flèche et trait rouge)
EN :
Le test de stupidité du chevalier sur sang-froid est raté.
L’arbalétrier tire sur l’archer mais il lui fait rien.
B :
L’archer tire sur l’arbalétrier et lui fait rien a son tour.
Tour 2 (flèche et trait bleu)
EN
Le test du chevalier est réussit.
L’arbalétrier tire sur l’homme d’arme le plus proche et le sonne.
B
L’archer tire sur l’arbalétrier mais rien
Tour 3 (flèche et trait vert)
EN
Le test du chevalier est réussi.
L’arbalétrier tire sur l’autre homme d’arme qui est proche du sonné mais ne lui fait rien.
B
Les 2 hommes d’arme et le chevalier du Graal chargent ( le chevalier du Graal le sang froid et les 2 paysans le noble) d’un coté de l’autre l’homme d’arme qui s’est fait tiré dessus charge l’arbalétrier, ce dernier maintient sa position et le met hors de combat.
Au corps a corps les 2 paysans furent mit hors de combat sans faire la moindre blessure quant au chevalier du Graal il fut honteusement mit hors de combat par le sang froid.
Tour 4 (flèche et trait violet)
EN
Le sang-froid réussit son test.
L’arbalétrier tire sur l’homme d’arme sonné qui devient a terre mais il ne lui fait rien.
B
A cause du tour précédent le joueur breton doit faire un test de déroute et le réussit.
L’archer tire sur l’arbalétrier mais rien et toujours rien.
Tour 5 (flèche et trait noir)
EN
Stupidité réussit pour le sang froid.
Qui charge lui et le noble le pauvre archer qui fuit et se fait anéantir.
B
Le paladin charge l’arbalétrier et le sonne.
Tour 6 (trait et flèche jaune)
EN
Le chevalier sur sang froid échoue son test en faisant 12.
Mais le noble charge avec l’exécuteur le paladin et le sonne.
Fin de la partie les elfes noir gagnent avec 59 pts de victoire.