La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)

Aller en bas 
+5
sephiroth
scalieti
ScEaU De GhRoND
Wolfort l'impetueux
Ghurneth
9 participants
AuteurMessage
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyDim 4 Juin - 19:39

Voila donc je remet ma galerie sur ce forum, qui pour le moment ne contiendra que les ancienne images.
Mais je vais essayer de mieux structurer ma galerie. Je vais donc la classer comme tel :
-Tout d'abord la partie Warhammer Battle avec mon armée du Chaos avec ses différentes factions (Universel-Khorne-Nurgle)
- Ensuite la section Warhammer 40.000 avec mes 2 débuts d'armées (Tyranides et Salamanders)
- Et enfin la section SDA

Warhammer :

- Mon armée du Chaos

Chaos Universel

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Armee019yj.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Armee021te.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Armee049qk.th
Voici donc une vision générale de mon armée

Personnages

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Armee066dy.th
Mon sorcier sur destrier avec à l'arrière plan mes chevaliers du Chaos.

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Shaman018sa.th
Mon Shaman Homme-Bête.

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Championbestigor013wq.th
Mon Wargor

Unités Mortelles

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chevaliersduchaos025po.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Championchevalierduchaos018ok.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Portetendardchevalierduchaos01.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Musicienchevalierduchaos037jy.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chevalierduchaosi010oz.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chevalierduchaosii011xd.th

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Dsc017200uo.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chienduchaosi022qq.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chienduchaosii014mf.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chienduchaosiii024vy.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chienduchaosiv035xz.th[img=https://2img.net/r/ihimizer/img75/5130/chienduchaosv011lf.jpg]Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Chienduchaosvi011st.th
Mes Chiens du Chaos.

Unités Bestiales

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Grangor016cm.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gorii019sm.th
Mon Gran-gor et un des Gor de ma Harde (des photos de la harde au complet sont à venir).

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Charsangleboucs010vu.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Charsangleboucs041ei.th
Mon Char à Sangleboucs.

Décors Chaos Universel

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Ruines011fm.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Ruines026ow.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Ruines037ky.th
Ma section de table : ruines

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Sectiondetablebois084qq.th
Ma section de table : forêt

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Sectiondetablecolline130gs.th
Ma section de table : colline

Armée du Khorne

Unités Bestiales

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Armee058rc.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Grangor011px.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Grangor022jo.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Grangor034ul.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Grangor041dt.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Portetendardgordekhorne012jr.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gordekhorneiv013hy.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gordekhorneiv044gp.th
Ma harde d'hommes-bêtes peinte aux couleurs de Khorne avec mon Grangor présenté à un concours.

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Char019ry.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Char021se.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Char030mj.th
Mon char de Khorne tiré par un Rhinox (j'utilise la règle du compte comme).

Unités Spéciales

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Ogres016wu.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Championogre011dx.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Portetendardogre018rv.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Portetendardogre027ic.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Musicienogre012ur.th
Mon Etat-Major Ogres de Khorne.

Armée de Nurgle

Unités Démoniaques

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Socledenurglingsi013dq.th
Mes Nurglings.

Unités Spéciales

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Armee039lw.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Troll015jk.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Troll029of.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Troll032tw.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Troll046to.th
Mes Trolls accompagné d'un socle de Nurglings

Warhammer 40.000 :

- Mes Tyranides

Elites

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Lictor066mx.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Lictor036et.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Lictor022cm.th
Mon lictor Tyranide

Le Seigneur des Anneaux :

Forces du Bien

La Communauté de l'Anneau

Aragorn

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Aragorn036rb.th

Gandalf le Gris

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gandalf018af.th

Frodon

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Frodon019dp.th

Sam

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Sam019hv.th

Merry (à venir)

Pippin (à venir)

Legolas

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Legolas010vt.th

Gimli

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gimli011wd.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gimli046bm.th

Boromir

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Boromir038sr.th

Le Rohan

Héros du Bien

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Eomer020sx.th[img=https://2img.net/r/ihimizer/img75/2172/cavaliersdurohan011ui.jpg]
Eomer et ses cavaliers.

Le Gondor

Héros du Bien

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Faramir01go9.th
Faramir

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Faramirvscaporquena6.th
Faramir affronte des orques dans les collines de l'Ithilien.

Forces du Mal

L'Isengard

Guerriers du Mal

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Artificiersurukha016cp.th
Une de mes équipe d'artificiers Uruk-Haï

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Orquei01ix9.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Peorquei01bj4.th
Les Orques de l'Isengard avec leur Porte-étendard.

La Moria

Guerriers du Mal

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gobelins015ho.thGhurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Gobelins023uj.th
Mes Guerriers Gobelins

Le Mordor

Héros du Mal

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Caporquem01dh7.th
Mon Capitaine Orque

Guerriers du Mal

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Orquem01xv9.th
Revenir en haut Aller en bas
Wolfort l'impetueux

Wolfort l'impetueux


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : La mure(38,isere, rhone alpe, france, europe, terre, systeme solaire, univer^s)
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyDim 4 Juin - 19:42

J'adore ton traitement sur le champignon de korne!
Vert pommeVSrouge et autres couleurs ternes!
Un beau contraste!
Je serais moins titilleux que les peintres de confront'!
Je dirais peut etre manque d'effet de lumiere, et peut etre parties\figurinnes a la peinture granuleuse!Mais très beaux traitement!!!




++
Revenir en haut Aller en bas
ScEaU De GhRoND

ScEaU De GhRoND


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyLun 5 Juin - 17:32

Pas mal, j'aime beaucoup.

J'adore ton plateau de jeux, il faut avoir du courage pour en réaliser un.

J'aime beaucoup aussi la pousiére sur ton Grangor ^^ et oui, il fallait penser a les dépousiérés avant de les photographiés :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
scalieti

scalieti


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : St Crepin aux Bois
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyLun 5 Juin - 22:08

Moi aussi j'aime beaucoup tes figurines beaucoup de détails enfin bref bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_noirs/galerie/index
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyMar 6 Juin - 10:49

ScEaU De GhRoND a écrit:
J'aime beaucoup aussi la pousiére sur ton Grangor ^^ et oui, il fallait penser a les dépousiérés avant de les photographiés :twisted:

Ce n'est pas de la poussière, en fait j'ai eu un petit accident lorsque j'ai voulu le vernir. Toute mes bombe de peinture et de verni sont les unes à côté des autres et en voulant vernir mon Gran-gor je me suis trompé et j'ai pris ma bombe de peinture blanche. Heureusement je m'en suis rendu compte plus tôt que trop tard car sinon c'était une journée de travail foutu en l'air. Mais c'est vrai que sa ce vois un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ScEaU De GhRoND

ScEaU De GhRoND


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyMar 6 Juin - 12:38

Ah c'est malin ça, c'est vrai que si tu aurais vernis ta fig. en blanc...

En tout cas ça t'auras servis de leçon, maintenant tu apprendra a bien ranger tes afaires ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyMer 7 Juin - 1:24

Mais elles sont bien rangées, mais ensemble ...
Bon d'accord j'avoue elles ne sont pas très bien rangées. Mais bon pas d'art sans désordre ...
Revenir en haut Aller en bas
ScEaU De GhRoND

ScEaU De GhRoND


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyMer 7 Juin - 14:26

lol, c'est vrai que tu as raison, tout le monde doit foutre du bordel.

Sinon c'est la seul race que tu as ? ou tu peingnais déjà avant d'autre fig. ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : c'est quoi ce sombre tunnel...Mais c'est un cul de gobelin enragée... vite un masque de globadier!!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyMer 7 Juin - 17:10

Je trouve que c'est pas mal... juste que en vrai sa doit rendre beaucoup mieux aprés le vert j'acroche pas tellement mais bon sa passe quand même pas mal...sinon tu n'a pas dit que tu avais différentes races ou que tu avais du 40K ou confrontation même si je ni joue pas o peut quand même apprécier tes qualités de stylistes...

a+ sephiroth qui a eu des idées en regardant tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.niceboard.com
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyMer 7 Juin - 23:44

J'ai effectivement mis dans mon titre que je jouait à 40 k et SDA car je compte mettre des photos de mon début d'armée tyty et mes figs SDA mais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptySam 10 Juin - 17:17

Je fais un double post (désolé modo) pour vous signaler qu'à partir de maintenant j'aurais plus de possibilité de mettre des images, n'hésitez donc pas à venir régulièrement visiter ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
orc de base

orc de base


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : cherche quelque chose a manger
Date d'inscription : 10/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyJeu 15 Juin - 19:38

moi je dit respect , il y a beaucoup de temps avant que j'arrive a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
lord calgander

lord calgander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : eure (27) pres de vernon
Date d'inscription : 18/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyLun 19 Juin - 1:10

moi je dit oui c pas mal du tout c meme assez jolie en tout cas je trouve ta tables tres bien et tres belles!! et tes figs sont jolies aussi... mais il manke un petit kelke chose mais je ne trouve pas koi! je suis dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
Ioahl_re

Ioahl_re


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf
Date d'inscription : 05/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyLun 19 Juin - 12:15

Bon alors loi... Lord Calanger évite la language SMS c'est relou et puis argumente un peu sur tes réponses sinon les modos vont pas être contents.

Bon pour ta table je la trouve super (Lord si la tienne est mieux vivement le 10 aout^^) l'herbe statique est bien apliquée on dirait une table de Games Workshop.
Et pour tes Hommes Bêtes (je suppose que c'est tes derniers) t devrais faire des glascis ca rend bien en général.)
Revenir en haut Aller en bas
lord calgander

lord calgander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : eure (27) pres de vernon
Date d'inscription : 18/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyLun 19 Juin - 20:53

ok d acoord g j'ai du mal a m empecher de parler sans le language sms... sa ça va venir. emfin bref je dois avouer ke que le glacis c'est assez geniale tu devrais te pencher dessus c'est pas tres dur et ça rend bien... ça rend plus reel. sinon ta table franchement je l'adore il n'y a rien a dire a part qu'elle gere les fougeres!!

je corrige un peu mais je vais pas m'amuser a faire ça tout le temps alors tu te prends par la main et tu te relis, on y gagnera tous, si tu y arrives pas tu tapes ton texte sous word et ça nous évitera le language de primitif qu'est les SMS je te laisse encore 5 messages de sursis pour te mettre au pas apres tu risques de te faire gentiment enguilander, je suis patient mais faut pas pousser.
continue tes efforts

mous'
Revenir en haut Aller en bas
Archimag

Archimag


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyJeu 31 Aoû - 12:53

Salut, je vais dire dans les trois sections

Warhammer battle : super , surtout ta convertion de ton homme bete au cheval.

Ps:tu as gagné le concours ??

Warhammer 40k : la je moin aimé les couleurs de la langues des griffes ...

Seigneurs des anneaux : la c'est deja mieux mais la tete de legolas est déformer,les yeux de gimli on dirait qu'il louche et le cheval de Eomer et pas extra ( la couleur jaune ) mais ton berserk et le meilleur de tes seigneur des anneaux.

Archimag
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyMer 6 Sep - 22:09

Archimag a écrit:
Ps:tu as gagné le concours ??

Quel concours ?

Archimag a écrit:
Warhammer 40k : la je moin aimé les couleurs de la langues des griffes ...

C'est une référence à mes goûts musicaux (vert :alien: , jaune :geek: , rouge :cherry: ).

Archimag a écrit:
Seigneurs des anneaux : la c'est deja mieux mais la tete de legolas est déformer,les yeux de gimli on dirait qu'il louche et le cheval de Eomer et pas extra ( la couleur jaune ) mais ton berserk et le meilleur de tes seigneur des anneaux.

Legolas figure parmi mes premières figurines peintes, pour Gimli, il est vrai que j'ai un peu de mal avec les yeux. Pour Eomer j'ai voulu faire une robe isabelle mais il est vrai que c'est un peu trop jaune. Et le berserk est déjà beaucoup plus récent donc forcement mieux réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) EmptyDim 8 Oct - 16:42

Double post juste pour signaler une mise à jour de ma galerie. Des nouveautés dans le SDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty
MessageSujet: Re: Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)   Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghurneth - Ma galerie (WHB-W40K-SDA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie tau [aun va]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Coin modélisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser