La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vote concours de peinture novembre 06

Aller en bas 
+8
Ghurneth
Versan Belt
Ecthelion
J - Popol
flux
Professeur Schmoll
garde tyty
lukatme
12 participants

quelle est la plus belle figurine??
Flux
vote concours de peinture novembre 06 Vote_lcap14%vote concours de peinture novembre 06 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Tom32ty
vote concours de peinture novembre 06 Vote_lcap10%vote concours de peinture novembre 06 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Lukatme
vote concours de peinture novembre 06 Vote_lcap66%vote concours de peinture novembre 06 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Nostradamos
vote concours de peinture novembre 06 Vote_lcap10%vote concours de peinture novembre 06 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
lukatme
Modérateur
lukatme


Nombre de messages : 133
Age : 122
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyVen 1 Déc - 15:02

voila les participants, à vous de voter!!

flux:
vote concours de peinture novembre 06 Imgp0875jz8.th

Tom32ty:
vote concours de peinture novembre 06 Album

lukatme:
vote concours de peinture novembre 06 Magedevantwebwe2
vote concours de peinture novembre 06 Magedosweblk5.th

Nostradamos:
vote concours de peinture novembre 06 Imgp0594if5.th
vote concours de peinture novembre 06 Imgp0602er1.th

voila, a vous de décider le vainqueur.
PS: j'ai mis toutes les figurines dans la meme catégorie en raison de la faible participation, si vous voulez que sa change, participez plus!!
Revenir en haut Aller en bas
garde tyty

garde tyty


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyVen 1 Déc - 16:21

j'ai voté pour Tom32ty, meme si j'ai longuement hésité avec la fig de lukatme, les 2 sont super bien peintes ! les 2 autres sont un peu moins bien, mais d'un niveau respectable quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyVen 1 Déc - 18:10

Bon, j'ai voté Lukatme, car même si Tom32Ty a une figurine trés belle, Lukatme est ici techniquement le meilleur.

Si j'ai bien compris, Nostradamos en est à sa première figurine, et je trouve que pour un début, c'est pas mal!

Flux mérite aussi des féllicitations pour son dragon, c'est dommage qu'on ne voit pas mieux les déails sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://timupsinsa.over-blog.com
flux

flux


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyVen 1 Déc - 19:13

J'aurais preférer mettre une sorciere mais je n'arrive pas a prendre des photos convenaables(on voit pas tous les détails :cry: :cry: )
Je sens que Lukatme va nous dechirer :suspect:


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Modérateur
lukatme


Nombre de messages : 133
Age : 122
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyDim 3 Déc - 14:55

bon, pas de vote de ma part comme toujours, mais je vous encourage a venir voter, si vous n'avez déja pas le courage de présenter vos propres figurines (et ne venez pas me dire que vous n'avez pas le temps de les poster, sa prendre 2 minutes)...
Revenir en haut Aller en bas
J - Popol

J - Popol


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyDim 3 Déc - 15:17

J'ai voté Luktame parce que de un, la technique y est et de deux parce qu'il a prit le temps de convertir légèrement son mage. J'ai quand même beaucoup hésité avec le tueur de Tom32ty, car il est très bien aussi. Sinon, j'aime pas mal le dragon de Flux, mais je peux rien dire sur la figurine de Nostradamos vu que je la vois pas bien :oops: .

J'essayerai moi aussi de participer à ce genre de concours quand j'aurai la figurine qu'il faut pour ça :D .
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Modérateur
lukatme


Nombre de messages : 133
Age : 122
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyDim 10 Déc - 19:06

oui, participe!!
et dites-vous que ce n'est pas pour moi que vous participez, mais pour vous, pour les membres!! je n'ai pas d'intêret primaire a avoir un concours de figurines, mais si vous y etes interessés, occupez vous en!!
sinon, petit up pour remettre le topic a jour, votez!!
14 votes...magnifique^^ il y a un an, on en avait le double minimum...que c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion




Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Entre Saint-Brieuc, Lyon et Paris
Date d'inscription : 02/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyDim 10 Déc - 21:05

Citation :
14 votes...magnifique^^ il y a un an, on en avait le double minimum...que c'est mauvais...
Si tu veux retrouver le sourire en constatant que par rapport aux autres, le concours de peinture n'eest pas trop abandonné, vas voir le concours de listes : 2 participants, 9 votes (attention ça fait beaucoup de votes...). Et oui, que c'est mauvais...

Sinon bravo à Lukatme. Beaucoup de membres, et moi le premier aimerions être aussi doués.

Cordialement,
Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Versan Belt
Modérateur
Versan Belt


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyLun 11 Déc - 19:14

Mon voté va à Lukatme sans hésitation aucune.

Rien que le schéma sur la cape est preuve d'une énorme patience.

Bien joué Lukatme !



;) VB
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Modérateur
lukatme


Nombre de messages : 133
Age : 122
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyLun 11 Déc - 22:31

Citation :
Si tu veux retrouver le sourire en constatant que par rapport aux autres, le concours de peinture n'eest pas trop abandonné, vas voir le concours de listes : 2 participants, 9 votes (attention ça fait beaucoup de votes...).
sa ne me fait que pleurer d'avantage (au sens figuré du therme, hein^^!!)
si sa ne va pas mieux sur le nouveau fofo (j'ai le droit d'en parler??), va falloir réfléchir si on continue les concours...mais c'est déja en prévisions qu'on va changer beaucoup de choses (notement le système de définition du vainqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Versan Belt
Modérateur
Versan Belt


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyMar 12 Déc - 1:16

Citation :
mais c'est déja en prévisions qu'on va changer beaucoup de choses (notement le système de définition du vainqueur)
Et surtout leur fréquence qui en dépasse beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyMer 13 Déc - 15:26

J'ai voté Lukatme figurine bien au dessus du niveau des autres (sans vouloir être méchant avec les autres qui peignent aussi très bien). J'aurais aimé pouvoir voté une deuxième place pour Tom32ty qui mériterait lui aussi une première place avec une fig remarquable. Pour Flux essayez de prendre de meilleurs photos la prochaine fois car je regrette de ne pas pouvoir les admirer mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
flux

flux


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyJeu 14 Déc - 21:13

En fait combien de temps dure le concours?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Modérateur
lukatme


Nombre de messages : 133
Age : 122
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyVen 15 Déc - 18:47

les votes se terminent le 31 décembre....
comme chaque concours jusqu'aujourd'hui (sur le nouveau fofo, on va installer un système de jury, qui sera plus rapide et plus efficace)
voila, continuez a voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Aennarion

Aennarion


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptySam 16 Déc - 14:27

Voila j'ai voté pour lukatme parce que c'est vrai que la technique surpasse de loin les autres concurrents. So je pouvais j'aurais egalement donne une voix pour Tom32 mais je peux pas donc..... :arrow: ^^

Rhaaaa ca m'enerve!! J'aurais bien voulu contester la victoire de lukatme(ou du moins essaye :face: ) mais mon APN n'est pas assez precis!! Il est super pour les copains,les vacances etc...mais j'arrive pas a prendre les details!!!!!
J'essayrais encore pour le prochain concours de janvier.....

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Mister monkey

Mister monkey


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptySam 16 Déc - 16:12

Amha, un jury est une mauvaise idée car les membres seront moins impliqués dans le concours et donc encore moins interressés (en tout cas c'est ce que je pense).
Le mieux serait de mettre une bannière (une grosse ^^) bien jolie et quand on clique dessus ben pour on tombe sur le concours.
Sinon j'ai voté lukatme car je suis impressioné par le niveau de peinture (dans quelque années qui sait peut etre le golden) mais sinon les autres sont pas mals.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammergame.lightbb.com
Batt

Batt


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptySam 16 Déc - 16:25

Mon choix a été vite fait...(suspense) Lukatme!! Une technique encore inégalée sur le forum, c'est précis, c'est beau, c'est parfait. Félicitations aussi à Tom32ty car sa figurine est très réussie mais Lukatme reste au dessus du lot. La figurine de Flux peut difficilement être jugé, rapport à la photo, pas facile de juger avec une photo si petite même si la figurien ne paraît pas trop mal. Nostradamos pareil, la qualité de la photo ne permet pas trop de juger.

BaTT
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Modérateur
lukatme


Nombre de messages : 133
Age : 122
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptySam 16 Déc - 17:54

Citation :
dans quelque années qui sait peut etre le golden
non, comment tu as deviné?? en effet, c'est l'un de mes buts de gagner un GD un jour, mais aussi, et surtout, de peindre les figurines à un niveau qui me satisfait, et ce niveau ne cesse de monter...:x
je suis content qu'il y ai autant de votes, au moins, sa sa ne marche pas mal...^^
pour ce qui est du jury, c'est ce qu'il y a de mieux pour définir les vainqueurs, mais je ne sais pas encore, on pourra peut etre aussi créer un topic sur lequel les membres pourrons influencer les notes par leur vote...
de plus, le jury sera composé des modos de modélisme, et du vainqueur du concours précédant. donc un certain intérêt aussi...
voila, les votes sont toujours bienvenus....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptySam 16 Déc - 19:09

Alors, je trouve que l'idée d'un jury est bonne, mais je aussi d'accord avec Mister Monkey: il y a un risque de désintérêt évident du "public".

Il pourrait être mis en place un système hybride: le jury officiel sélectionne les meilleures figs au niveau technique puis le public vote pour elles. Ou, on vote pour tout le monde mais les voix des membres du jury comptent plus que les autres.

Je ne ma fais pas trop de soucis pour la participation, vu que la fusion amènera des membres assidus de plusieurs forums.

Par contre, le choix des membres du jury me paraît peu judicieux: ne pouvant être juge et partie, les modos ne pourront pas se présenter au concours, pas plus que le gagnant de l'édition précédente. Mais bon, on peut toujours interdire de se représenter immédiatement aprés avoir gagné et donner aux modos la possibilité de laisser leur siège d'arbitre pour venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://timupsinsa.over-blog.com
lukatme
Modérateur
lukatme


Nombre de messages : 133
Age : 122
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyMar 19 Déc - 15:57

alors avant que j'oublie de poster sa:
je ne vais pas etre la pendant les vacances, je ne vais donc pas pouvoir clore ce sujet. les votes se termineront néanmoins le 31...
pour la définition des vainqueurs, il faudra donc attendre...(de toute facon, sa va etre la derniere édition sur ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyMar 19 Déc - 20:34

Hum, c'est dommage, parce que je me demande qui va gagner cette édition, le suspense est insoutenable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timupsinsa.over-blog.com
flux

flux


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyMer 20 Déc - 16:16

Je me demande aussi qui deras le deuxieme^^

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tom32ty

Tom32ty


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 EmptyJeu 21 Déc - 19:49

Salut tout le monde me revoila !

Je remercie tout ceux qui ont hésité !! Vu la qualité de la fig de Luk' c'est un beau compliment !

Merci au participant et aux votant !

PS: j'ai voté pour Luk' ;) ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tom32i.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





vote concours de peinture novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: vote concours de peinture novembre 06   vote concours de peinture novembre 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote concours de peinture novembre 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de peinture novembre 06
» Vote concours de peinture septembre 2006
» vote concours de listes novembre 06
» vote concours de dessin oct 2006
» Vote Concours de nouvelles Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: L'arène :: Les concours du tavernier :: Concours battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser