La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémoire de guerre du lieutenant Werner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aennarion

Aennarion


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Mémoire de guerre du lieutenant Werner Empty
MessageSujet: Mémoire de guerre du lieutenant Werner   Mémoire de guerre du lieutenant Werner EmptyMer 29 Nov - 19:20

Alors voila, j'etais en Anglais et je me faisais ch*** donc j'ai ecrit une petite histoire et a force je me suis retrouvé avec 2 ou 3 copies doubles sur les bras donc je me suis dit que j'allais les postes sur le forum :face:

J'avais deja poste quelque petites histoire sur l'ancien forum mais jamais dans W40k donc voila:


Alors que le barrage d’artillerie s’intensifiait, le sifflement des obus semblait se rapprocher de nos oreilles nous forçant a rentrer la tête dans les épaules. Les premiers blessés arrivaient déjà au poste de secours tandis que les compagnies désignées pour une éventuelle contre-attaque prenaient place à l’abri dans des abris bétonnés. Je rejoignis mon poste parmi les officiers de l’état-major. Nous serions de près le colonel et pénétrâmes dans le bunker de commandement
Celui-ci était encombré de caisses de munitions éventrées, de chargeurs vidés sur le sol et résonnait des ondes envoyées par notre poste émetteur installé la veille. Notre colonel s’appelait Schneider et nous ne savions seulement de lui qu’il avait défendu le port de Tor Tyrosk avec la 4ème compagnie du 8ème Cadien face à un régiment entier de renégats soutenu par les terribles et amers space marines de la Black Legion.
Son visage cousu d’une longue cicatrice sur la joue droite et son regard de fer ne laissaient échapper aucune émotion et sa voix, aussi autoritaire que celle d’un commissaire suffisait à vous faire frissonner. Alors que les coups directs des batteries ennemies se rapprochaient de nous, il me fixa et me dit :
- « Werner, appelez immédiatement le QG divisionnaire, communiquez-leur notre situation et demandez des ordres.
- A vos ordre ! »
Répondis-je en d’une voix peu rassurée mais en bombant néanmoins le torse et en claquant des talons réglementairement. Le poste se trouvait dans les salles souterraines du bunker et je du jouer des coudes et crié a tu tête mon grade pour me frayer un chemin a travers les couloirs encombrés.
Les radios avaient une mine affreuse, les joues creusées et les yeux cernés leurs donnaient des airs de fantôme. Une fois le la nouvelle envoyée, j’attendis quelques minutes qui me parurent durée des heures jusqu’au moment fatidique où tomba l’ordre « de tenir la position et de rejeter l’ennemi ». Le QG nous accordait toutefois l’appui d’un peloton de basiliks déjà présents et d’une compagnie des Troupes de Choc qui devaient arriver d’ici une heure par transports motorisés. Je rejoignis le colonel pour l’informer de la réponse et n’eu pour réponse qu’un hochement de tête.
Soudain j’eu l’impression que mon âme s’arrachait de mon corps et je fus propulsé a l’autre bout de l’abri où seul le mur arrêta ma chute. Le bunker venait de subir un coup direct de gris calibre et tout le monde était quelque peu sonné. Je fus remis debout par mon ancien camarade de promotion Heinrich qui avait miraculeusement réussi à tenir debout. L’estomac noué et les muscles contractés, je me relevai péniblement tandis qu’un mince filet de sang coulait sur ma figure sans que j’y prête attention. A l’extérieur, la déflagration avait été terrible et plusieurs dizaines d’hommes gisaient brisés sur le sol ruisselant de sang et de boyaux. Les hommes encore debout s’affairaient autour des derniers bolters lourds encore debout tout en observant le terrain devant eux.
Un silence inhumain était tombé sur le champ de bataille et nous scrutions tous les positions adverses recouvertes d’un nuage de brouillard. Seuls les cris des mourants qui agonisaient venaient rompre ce silence imposé. Un vent de mort semblait flotter au dessus de nos têtes et un l’odeur de la poudre et des intestins éviscérés planaient sur les tranchées.

La suite apres, tout d'un coup c'est pas marrant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
flux

flux


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/06/2006

Mémoire de guerre du lieutenant Werner Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de guerre du lieutenant Werner   Mémoire de guerre du lieutenant Werner EmptyMer 29 Nov - 20:01

Bone histoire avec baucoup de réalisme

Citation :
mon âme s’arrachait de mon corps

C'est marrant ils ont mis la meme phrase dans le codex GI^^

amicalement et bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Aennarion

Aennarion


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Mémoire de guerre du lieutenant Werner Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de guerre du lieutenant Werner   Mémoire de guerre du lieutenant Werner EmptyMer 29 Nov - 22:54

J'ai perdu mon codex ya quelque mois mais la phrase m'est reste en tête :study: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aennarion

Aennarion


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Mémoire de guerre du lieutenant Werner Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de guerre du lieutenant Werner   Mémoire de guerre du lieutenant Werner EmptyJeu 30 Nov - 20:39

Bon je met la suite:

**********************


Tout d’un coup, une immense clameur retentit du brouillard et des milliers et plusieurs régiment voués aux infernales puissances du chaos se déversèrent dans la plaine. Nos hommes attendaient l’ordre de tirer et plus celui-ci tardait, plus les nerfs étaient mis à rude épreuve, la tension montait dans les rangs appuyés contre les parapets et les hommes préparaient déjà leurs prochains chargeurs. Le colonel d’une voix impériale ordonna alors à tous les hommes d’ouvrir le feu et de tenir jusqu'à la mort pour l’empereur.
En un instant, le no man’s land se transforma en un gouffre flamboyant et les premiers rangs adverse furent tout simplement annihilés. Les batteries de bolters lourds et d’autocanon crachaient leurs obus à la cadence infernale de 1500 coups à la minute et les bandes commençaient déjà à manquer. Le martèlement des douilles par les culasses graissé perçait les tympans et les tirs du peloton de basilik qui nous avaient été assigné crevaient dans un sifflement infernal et clairsemaient les rangs des hérétiques. Malgré cet imposant déluge de fer et de feu, l’ennemi continuait d’avancer obstinément vers nos positions retranchées si bien que les compagnies déjà réduites de moitié par les tirs d’artilleries commencèrent à ouvrir le feu en salves bien ajustées fauchant les rangs adverses.
Toutefois, dans un élan implacable, nos ennemis parvinrent à franchir nos barbelés et quelques groupes arrivèrent même à entrer dans nos tranchés de première ligne. Un corps à corps sanglant débuta dans les boyaux des tranchées et le colonel, voyant que nos troupes commençaient à être débordées, m’ordonna :
-« Lieutenant, s’ils continuent à nous empêcher de tirer sur le gros de leur troupes le front sera percé !! Allez avertir les compagnies de contre-attaque de charger et de ne s’arrêter que lorsque tous les ennemis seront rejetés hors de nos positions !!
- Entendu mon colonel, j’y cours de ce pas !! »
A demi effrayé et ivre de fierté que le colonel m’ait choisi pour une mission si importante, je ois sorti par une porte dérobé derrière le bunker et m’empressa de rejoindre les tranchées arrière. Le terrain accidenté rendait ma progression assez irrégulière et je manquai deux fois de tomber dans des cratères d’obus si profond que seul je n’en serai pas sorti.
Je trouvai le commandant du second bataillon dans un abri d’artillerie d’où il guidait le tir des basiliks, des douilles d’obus jonchaient le sol et la terre étaient noircie par la fumée et la poudre. Il m’apostropha et me demanda des nouvelles de l’avant, je lui fit le topo de la situation et lui transmit l’ordre du colonel qu’il approuva aussitôt :
-« Très bien, Werner vous prendrez le commandement de la 2eme compagnie qui vient de perdre son capitaine ainsi que son adjoint et la mènerai à la charge. Vous ouvrirez le chemin pour les compagnies suivantes.
-Etes-vous sur que je sois le mi …
-Ecoutez, vous seul savait ce qu’il se passe là-bas et le colonel m’a dit le plus grand bien de vous donc pas de discussions est-ce bien clair ??!!
-Parfaitement mon commandant !! »
Décidément cette journée est très riche en événement pensai-je en rejoignant ma nouvelle compagnie. Vérifiant mon équipement, je fis le point avec les sous-officier des la compagnie et décidai que nous attaquerions des front pour donner l’impression que nous étions au moins un régiment. Puis sur mon ordre, toutes les sections bondirent en avant vers la fumée des lignes avant.
Nous apercûmes enfin les tranchées et je constatai avec effroi que nos compagnies clairsemé étaient réduite à l’état de débris fumants et que la plupart ne comptait plus que quelques dizaines d’hommes accrochés à des poches de résistance. Tirant mon sabre énergétique j’hurlai de déplier les couleurs et de chanter « l’empereur nous garde ». Notre charge fut irrésistibles et balaya les rebelles hérétiques sur notre passage. Je tirai dans le tas et donnait de corps coups de sabre pour me frayer un chemin avec le 1er peloton jusqu’au poste de commandement que j’avais quitté une heure plus tôt. Ce fut avec joie que je vis qu’il résistait encore, tandis que d’un revers du sabre j’abattais un nouvel ennemi, je transmis au commandant qu’il fallait raccourcir le tir de l’artillerie de 100 mètres car les obus tombaient dans le vide. En entrant dans le bunker j’exterminai 3 renégats en vidant mon chargeur de pistolet laser sur eux et je fis ma jonction avec le colonel. Du sang poisseux recouvrait ses galons et ses médailles tandis qu’il saignait légèrement du bras gauche dont l’uniforme avait été arraché :
-« Content de vous voir lieutenant, vous tombez au bon moment !! Finissons de colmater les brèches et nous en reparlerons !! ».

******************
Revenir en haut Aller en bas
olaf mange-montagne

olaf mange-montagne


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sa veut dire quoi ? c'est comme "mondialisation" ? ;)
Date d'inscription : 04/06/2006

Mémoire de guerre du lieutenant Werner Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de guerre du lieutenant Werner   Mémoire de guerre du lieutenant Werner EmptyLun 1 Jan - 23:40

mmmm pas mal...
et ben et la suite ?

j'aime bien ton récit mais peut-être pourrait tu détailler un peu plus la narration des combats, werner massacre des hérétiques c'est^pas rien quand même^^

j'attend la suite moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire de guerre du lieutenant Werner Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de guerre du lieutenant Werner   Mémoire de guerre du lieutenant Werner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de guerre du lieutenant Werner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Planis II
» Chariot de guerre ork
» Mages et danseurs de guerre
» bande de guerre uruk(250PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Par une nuit sans Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser