| News et previews Dark Angels | |
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+7Dark Phoenix Hive Tyran Byrhon Râlabougrès cacahuete master ecarlate Versan Belt 11 participants |
Auteur | Message |
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Versan Belt Modérateur
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/05/2006
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ecarlate
Nombre de messages : 224 Age : 54 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Mer 22 Nov - 19:37 | |
| le 2e n'est pas nouveau ;) ca fait un petit moment que la photo traine sur les fofo, mais en plus flou. ce sont les héros du futur codex dark angel :) quelque rumeur sur le futur codex dark angel, qui devrais sortir aprés l'empire pour battle donc, mars 2007. - Baal-Moloch a écrit:
- en provenance de Warseer.
- Citation :
- Speaking to the staff at the GT about the new Dark Angels, and thought i should share them with you. Mods, feel free to add anything to the rumour round-up. Sorry if any of this has already been mentioned.
- The dark angels will have 3 Master choices, aswell as the Chaplin and Librarian. These are a Master, Master of the Deathwing and Master of the Ravenwing. The choice reflects what counts as troop choices in the army. e.g a Master of the Deathwing will make Terminators troop choices.
- There will be two new upgrade sprues, a Deathwing and a Ravenwing one.
- Plastic Devastator Marine box set.
- Scouts will be moved to Elite choices.
-A basic Marine squad, consists of 5 men, one being a Veteran Sergeant. This can then be upgraded to a 10 man squad. The 5 man option has access to a special weapon whereas the 10 man can take a heavy weapon.
-When deploying 10 man squads, they can be split into two 5 man squads, choosing where the heavy and special weapons go. Each smaller squad will be worth half of the whole 10 man squad for VP's
-No Mortis Dreadnought will be included in the main list, this will remain a IA vehicle.
- Bikes will start as a 5 man squad, this can then be upgraded to a 6 man squad. Single landspeeders and attack bikes can be attached to bike squads although they operate independently.
-Release date is rumoured to be Easter 2007.
-The master of the Ravenwing can have a Landspeeder which has a all round 14 armour and a 6+ Jinx save. He can also ride a jetbike which is rumoured to be armed with a plasma cannon. quelque photo en plus, qui date d'un mois environ. - Chaos A.D. a écrit:
- Une meilleure photo de la page du catalogue:
Et un artwork:
(source: B&C) | |
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ecarlate
Nombre de messages : 224 Age : 54 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Jeu 23 Nov - 16:08 | |
| encore des nouvelles sur les Dark angel ;) - Chaos A.D. a écrit:
- Tiens allez, j' ai du temps à perdre au boulot, j' vous fais un ptit résumé en français de ce qui va se passer globalement.. enfin, en théorie, rien de sûr à 100%
Généralités:
- 2 boites d' armées prévues: Ravenwing et DA - 2 ou 3 nouvelles figurines pour les QG, + vraisemblablement un chapelain termi et un archiviste. - une grappe d' accessoires comme pour les BT, sans portes de rhinos/Land Raiders par contre. - la ravenwing aura ses propres grappes personnalisées - Drop pods en prévision, peut être un peu plus tard que le codex DA... - Devastators plastique finalisés - Un Vindicator relifté est prévu également - Cypher aura une nouvelle figurine... mais pas de date prévue encore (pluuuuus tard quoi). Aucune règle pour les Déchus dans le codex, même s' ils y apparaissent en terme de fluff.
La Ravenwing:
- Maitre de la Ravenwing monté sur Jetbike - grappe d' accessoires pour la Ravenwing et les Land Speeders (y compris de quoi faire des LS Tornado ou Typhoons).
La Deathwing:
La grappe d' accessoires DA comprendra de quoi personnaliser les terminators + présence confirmée d' un canon d' assaut
ForgeWorld:
- Nouveaux kits de portes et nouveau dreadnought, kits de conversions pour la Ravenwing, et photodécoupe DA. Pour ceux qui pense que les jetbike sont réservé aux eldars, je rappelle qu'elles existent depuis la V1 et qu'elles ont été remise au gout du jour dans le jeux de carte horus heresy. - Chaos A.D. a écrit:
V'là une image de moto jet impériale justement...
Rien à voir avec leurs homologues Eldars...
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ecarlate
Nombre de messages : 224 Age : 54 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Mar 5 Déc - 1:09 | |
| bon semblerait qu'il accélére la sortie des codex ;) - Waxfrance a écrit:
- Le nouveau Codex : Dark Angels pointe le boût de son nez. Et les boites qui vont avec.
14/02/2007 Boite d'armée Dark Angels 190.00 € 28/02/2007 Codex DARK ANGELS (80p) 17,50 € 28/02/2007 Etat-major Dark Angels (Boite 5 Figurines plastique) 30.00 € 28/02/2007 Vétérans Dark Angels (Boite 5 Figurines plastique) 17,50 € 28/02/2007 Détachement Dark Angels 80.00 € | |
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cacahuete master
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Paris -- à roller Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Mar 5 Déc - 1:30 | |
| Arf, le casque du premier gus de VB on dirait celui de l'autarque ... ils sont en maque d'imagination chez GW ?? lool ^^
Sinon ça m'a l'air bien intéressant tout ça ^^.
Cacahuètement. Hugo. | |
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Râlabougrès
Nombre de messages : 473 Age : 37 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Mar 5 Déc - 10:33 | |
| - Citation :
- bon semblerait qu'il accélére la sortie des codex ;)
Héhé, pas si sûr, ça doit être "l'effet 9,99€": entre le 28 février et début mars, il n'y a qu'un pas => en fait ça sort plus près de début mars que de mi-février, dans les temps annoncés, donc (par rapport au dex eldars, le timing est normal, 5 mois). | |
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Byrhon Admin
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : Yutz, Lorraine Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Mar 5 Déc - 22:16 | |
| Pas d'accord cacahuete master, il ressemble surtout au capitaine DA de la V2... donc oui, en manque d'inspiration, mais faut pas se tromper sur ce qui a été copié à l'origine ;)
Sinon, j'attend avec impatience (comme tous les dex quoi)... | |
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ecarlate
Nombre de messages : 224 Age : 54 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Jeu 7 Déc - 15:26 | |
| allez encore quelque nouvelle fraiche :) - Master Avoghai a écrit:
+++EDIT+++
Tiens, Brimstone a refait une liste de toutes les rumeurs c'est plutot exhaustif et ca donne ca :
- Citation :
- HQ
- Grandmaster – Azarael
- Wargear – Same as previous but with some amendments.
- Belial – Master of the Deathwing
- Sammael – Master of the Ravenwing
- Wargear Jetbike (armed with TL-Storm Bolters & under slung Plasma Cannon) and other stuff - May switch to his Land Speeder in which case he now counts as a vehicle and wargear Shield of night now provides AV14 front and sides. - If Sammael is included in a army one attack squadron may be upgraded to a Ravenwing command squad (Ravenwing standard bearer and Apothecary).
- Company Master (Master of the 3rd, 4th and 5th companies)
- May take a five man command squad but doesn’t have to join them.
- Ezekiel – Grandmaster of the Librarians
- comes with both DA Psyker powers plus Mindworm.
- Dark Angels Librarian
- Pretty much the same as codex Space Marines except has two unique powers – Hellfire and Force Barrier (may not change them).
- Dark Angels Chaplain
- Pretty much the same as codex Space Marines, may be upgraded to Interrogator Chaplains - May take Terminator armour, bikes or Jump Packs.
- Dark Angels Command squads (max 5 models) are a HQ choice but do not take up a HQ slot you can take one for IC but they do not automatically form a retinue and may separate.
- Fearless - May only take a Company Champion Upgrade if a Company Master is part of the army
Elites
- Deathwing Terminator squad
- Squad Size is five models (no more/no less). - All members of the Deathwing are fearless - Only one heavy weapon per squad (One assault cannon, one Cyclone launcher or one heavy flamer). - Squad can include a mixture of standard and close combat terminators. - Uses special rule ‘Deathwing Assault’ up to 50% of terminator squads may deepstrike in the first turn without having to roll for deepstrike. - Terminators are cheaper than the old Dark Angel codex but more expensive than Codex Space Marine Terminators
- Company Veterans squad
- Base of five models and up to an additional five (although a max. squad of ten is needed to use the rule ‘combat squads’). - Can take a mixture of weaponry (combi-weapons, storm bolters, special and heavy weapons).
- Techmarines
- Counts as elites but does not use an Elite slot in the FoC. - One Techmarine may be taken for each non transport vehicle included in an army.
- Dark Angels Scout Squad
- Base is five marines and veteran sgt. - May include a further five scouts. - Armed with Krak, Frag and bolt pistol and one of the following as standard – Bolter, Shotgun or Close Combat weapon. - Shotgun is now S4. - Rest of options similar to scout squads.
Troops
- Tactical squad
- Uses ‘combat squads’ rule - May take a special weapon if five marines and a special and heavy weapon if ten marines (heavy weapon includes plasma cannon)
- Ravenwing Attack squadron (If Master of the Ravenwing taken).
- Deathwing Terminator Squad (If Master of the Deathwing taken).
Fast Attack
- Assault squad
- Uses ‘combat squads’ rule
- Ravenwing Attack Squadron
- Base of three bikes (may add another three to a maximum of six. - All Ravenwing bikes are fearless. - All Ravenwing bikes (including attack bikes) come with teleport homers and Scout USR as standard - Two bikes may take a special weapon (flamer, melta or plasma at a points cost). - Attack bike can be added as standard - If squadron consists of maximum bikes (six) then a land speeder Tornado may be added. - Squadron is deployed at the same time but may be separated into four scoring units (2x3 bikes, 1 x attack bike and 1 x land speeder Tornado).
- Ravenwing Support Squadron
- Base is one land speeder. - May include up to four more land speeders, one may be a Tornado and one more a Typhoon.
Heavy Support
- Devastators
- May use ‘combat’ squads rule allowing squad to be split into 2x5 marines; this allows you to split out heavy weapons into two units.
Vehicle information
- Vehicles come with searchlights and smoke launchers as standard equipment.
- Drop pods are more expensive all other vehicles remain at the same price or are cheaper.
- Whirlwinds have an option for incendiary Castellan missiles that remove cover saves.
- Dreadnoughts may take a Plasma cannon or Twin-linked Autocannon.
General Information
- All Dark Angels wearing power armoured come with krak, frag and bolt pistols as standard
- All Dark Angels squads are led by veteran sergeants.
- Standards of Fortitude, Devastation and Retribution now come under a single classification of ‘sacred standard’ and require an interrogator-chaplain in the army to use.
- No veteran skills available to Dark Angels.
- Codex follows the same format as the recently released Eldar codex.
- ‘Combat squads’ used for many selections, base is five models and then may be given another five models for a maximum of 10. When deployed unit may be split into two separate scoring units.
- Jink Save for the Ravenwing is gone.
- Stubborn and Intractable are gone.
- Rules for Cypher are not included in the codex
- No Mortis Dreadnought in the codex.
Miniature Information
- Several new HQ models including two new captains (already seen) along with remakes of named characters.
- Dark Angels upgrade sprue (similar to the Black Templars one but of better quality), icons for vehicle upgrades (no separate door sets). Including Deathwing parts and robed bodies.
- New Ravenwing sprue (including parts for the MotRW landspeeder)
- New Land Speeder sprue including parts for Tornado and Typhoon.
- 2 army deals will be available - 1 Ravenwing and 1 normal Dark Angels
- New model for Cypher.
- Cypher is getting a new model. The new model of Cypher is confirmed, due for a late release. The model is in a pose crossed between the Emperor's champion and the LOTR Witch King. I hope you get what I mean. He is looking slightly downwards, and is armed with a very nice sword and some pistol I didn't recognise. (source Destris)
- Plastic Devastators and potentially a plastic Drop pod maybe released alongside the codex.
La traduction - Master Avoghai a écrit:
- Citation :
HQ
Grand maitre : Azrael Equipement : pareil mais regles modifiées
Belial : maitre de la Deathwing
Sammael : maitre de la Ravenwing - Motojet (armée d'un fulgu jumelé couplé à un canon à plasma) et d'autres trucs - Peut l'échanger contre un LS. Dans ce cas il compte comme un véhicule. Le champ de protection lui confere un B14 partout - Si Sammael est inclu dans l'armée un escadron d'attaque peut etre inclu comme escouade de Cdt (apothicaire et porte etendard)
Maitre de Cie (3eme 4eme et 5eme) Peut prendre une escouade de cdt de 5 hommes sans etre obligé de la rejoindre.
Ezekiel – Grand maitre des archivistes A tous les pouvoirs psy DA plus Mindworm (sorte de GM light)
Archiviste DA. Posséde 2 pouvoirs psy Hellfire et Force Barrier (ne peut pas les échanger)
Chapelain Dark Angels - La même chose que le codex
Escouade de Cdt DA. 5 marines. N'occupent pas de choix QG. Peuvent agir indépendemment du personnage qu'ils accompagnent - Sans peur - Ne peuvent prendre un champion de Cie que si votre armée inclue un Grand maitre
Elite
Escouade de Terminators Deathwing - 5 figs (ni plus/ni moins). - Sans peur - une seule arme/escouade - peuvent melanger tactique et assaut - Utilise la regle spéciale "DW Assault" : 50% des escouade DW peuvent faire une FeP des le 1er tour. - Moins chers que les termis DW actuels mais plus cher que les standards
Escouade de vétérans de Cie - 5 figs de base peuvent etre passés à 10. - Peuvent mélanger leur armement (arme combinées, fulgu, armes spéciales et lourdes).
Techmarines - Compte comme elite mais n'occupe pas de slot. - Un techmarine peut etre pris pour chaque véhicule non transport.
Escouade de scouts DA. - De base 4 scouts et un sgt vétéran. - Peut inclure 5 scouts supplémentaires. - Armé de grenades frag antichar et d'un P bolter de base. Peuvent etre équipés au choix, d'un bolter, d'un fusil ou d'une arme de CC. - Fusil F4 - Reste des options identiques.
Troupes
Escouade Tactique - Utilisent les regles d'escouade de combat - Peuvent etre equipés d'une arme d'assaut si ils sont 5 et/ou d'une arme lourde s'ils sont 10
Escadron d'assaut RW (Si commandé par un maitre de la RW)
Escouade terminator DW (Si commandé par un maitre de la DW).
Attaque rapide:
Escouade d'assaut Utilisent les regles d'escouade de combat
Escadron d'attaques de la RW - Base de 3 motos (possibilité d'en inclure jusqu'à 3 de plus). - Toutes les motos sont sans peur. - Toutes les motos (y compris d'assaut) portent une balise et ont la regle scout. - 2 motos peuvent etre équipée d'une arme spé - Une moto d'assaut peut etre ajoutée - Si l'escadron comporte le nombre max de motos (6) alors un tornado peut etre ajouté - L'escadron est déployé en même temps mais les parties agissent indépendemment.
Escadron de support RW - De base un LS - MPeuvent inclure jusqu'à 4 LS de plus. n seul peut etre un tornado et un seul un typhoon.
Soutien
Devastators - Peuvent utiliser les regles d'escouades de combat et donc séparer les AL.
Le reste demain Donc on a une armée à ne pas mettre en toute les mains, qui va être plus dure à gérer, mais avec certaines flexibilité assez interressante. et une petite photo | |
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Hive Tyran
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : moi meme je l'ignore Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Jeu 7 Déc - 16:26 | |
| Quoi un Land raider volant et rapide .... mais c'est quoi ce truc horrible, j'espere qu'il vas couter cher (dans les 2 sens du terme) c hoorible, sa fé un deuxieme monolithe du point de vue de la resistance presque | |
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Dark Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 42 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Jeu 7 Déc - 17:00 | |
| - Hive Tyran a écrit:
- Quoi un Land raider volant et rapide ....
mais c'est quoi ce truc horrible, j'espere qu'il vas couter cher (dans les 2 sens du terme) c hoorible, sa fé un deuxieme monolithe du point de vue de la resistance presque je croyais qu'il avait virer cette règle pour les serpents eldar 3ed car c'était trop bill, pour remettre la règle actuelle : limite les ARme avec F>8 a 8... En fait c'était pour la recoller au dark angels, merci GW!! une petite précision pour la règle "attack squad" : en fait ca permet de séparer les escouades en deux (ou plus), mais pour les points de victoire, on compte comment? exemple : sur une escouade de 10 coupée en deux, 1 survivant dans un et tous dans l'autre : est ce qu'on compte 50% pour une et 0 pour l'autre, ou tout simplement 0 car l'escouade et a +50%(6/10). en fait avec du Sm qui n'a pas de probleme de moral, cette règle est énorme! | |
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ecarlate
Nombre de messages : 224 Age : 54 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Jeu 7 Déc - 19:04 | |
| le land speeder est un truc spécial, et pour l'avoir il faut sortir la vieille figurine du maitre de la ravenwing. la plus part des joueurs lui préféreront celui sur jetbike. ensuite il n'a pas 14 partout, mais devant et sur les côtés. et je supose qu'il doit avoir certaine régle limitative.
Pour les points de victoire des escouades, je pense que tu compte au final combien il reste de figurine sur les 10.
Mais au vue de toute les autres limitation que posséde cette armée, la difficulté tactique qu'elle va imposer. Je doute que beaucoup de joueur la prenne. Finis les unités de terminator avec 2 canons d'assaut, les terminators seront plus cher que ceux space marine en plus.
je pense que cela sera une armée trés dure à mener et qu'il ne faut absolument pas compter sur une figurine qui aura 14 de blindage sur le devant et les côtés, qui va couter un bras et que tu va perdre aux 2e tours..... | |
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Dark Phoenix
Nombre de messages : 254 Age : 42 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Jeu 7 Déc - 19:17 | |
| En fait je trouve cette armée beaucoup plus intéressante et tactique qu'une liste strandard : le fait de pouvoir avoir beaucoup de petites escouades permet d'avoir une grande mobilité, et surtout beaucoup de tactiques différentes. C'est sur que ca se joue différemment d'une liste a 6 mini-dev, que ce n'est pas fait pour le tir statique, mais au final ca change. et les frappes en profondeur au tour 1, rien que pour voir la tete de l'autre ca vaux le coup! | |
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corteaz
Nombre de messages : 7 Age : 41 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Ven 8 Déc - 22:56 | |
| c'est sur qu'etre oblgé d'avoir des escouades de 10 ça va changer certaine chose sur le plan tactique.
on va enfin pouvoir remelanger ses escouades de teminator,par contre pourquoi les limiter à une seule arme lourds? plus d'info sur les chapelain interrogateur?
et il est passé ou asmodai? | |
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Râlabougrès
Nombre de messages : 473 Age : 37 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Sam 9 Déc - 0:29 | |
| - Citation :
- une petite précision pour la règle "attack squad" : en fait ca permet de séparer les escouades en deux (ou plus), mais pour les points de victoire, on compte comment?
On n'en est pas encore là, ça reste des rumeurs après tout... Discuter sur des points aussi détaillés d'un codex qui sort dans 3 mois est utopique. - Citation :
- on va enfin pouvoir remelanger ses escouades de teminator,par contre pourquoi les limiter à une seule arme lourds?
Ca revient à demander pourquoi ces modifications par rapport aux 2 précédents codex (SM et BT): - parce que la minidev y en a marre - parce que le canon d'assaut c'est trop puissant - parce que le rhino sert juste de couvert mobile et pas de vrai transport - Citation :
- Quoi un Land raider volant et rapide ....
mais c'est quoi ce truc horrible, j'espere qu'il vas couter cher (dans les 2 sens du terme) c hoorible, sa fé un deuxieme monolithe du point de vue de la resistance presque Ben, en regardant le maître de la Ravenwing actuel, ça va taper dans les 250-300pts. Sinon, un détail qu'il ne faut pas oublier: le maître de la Ravenwing, c'est Sammael, donc il a un nom, donc c'est un perso spé, donc il est fumé. Logique, quoi... | |
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nathaniel
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Sam 16 Déc - 14:51 | |
| je crois que asmodaï est mort tué par un gars du chaos | |
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nathaniel
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Dim 17 Déc - 21:35 | |
| j'ai la photo de sammael sur sa jetbike en entier | |
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Theobald Modérateur
Nombre de messages : 405 Age : 122 Localisation : 7ème cercle, 1er giron Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Dim 17 Déc - 22:15 | |
| Evites de faire des monolignes et double posts s'il te plait : Je pense que c'est la photo que tu voulais mettre. | |
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ecarlate
Nombre de messages : 224 Age : 54 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Lun 18 Déc - 11:17 | |
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Fabius Bile
Nombre de messages : 110 Age : 33 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News et previews Dark Angels Sam 23 Déc - 16:24 | |
| Tous sa m'a l'air tres bien! :) Je suis precé que ce dex sorte car j'aimerai bien me faire une armée de la Deathwing et j'ai donc quelques questions: -Est ce que la restriction d'une armée lourde par escouade est pour toute les escouades de tortors ou seulement pour ceux d'elite? -Comme je suis impatient j'aimerai a la sortie du dex, avoir déjà une petite partie de mon armée commencé et je me demandais si je pouvais commencer a acheter des tortors sm normaux et ensuite acheter la grappe d'accesoire DW pour les convertir et ainsi les jouer comme des tortors DW? | |
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| Sujet: Re: News et previews Dark Angels | |
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