La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste pour tournoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theobald
Modérateur
Theobald


Nombre de messages : 405
Age : 122
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

Liste pour tournoi. Empty
MessageSujet: Liste pour tournoi.   Liste pour tournoi. EmptyDim 15 Oct - 21:09

Bon j'ai plusieurs possibilités mais je sais pas me décider. Le format c'est 350 points duel.

Je peux donc mettre :

Lylyth, Carnivean, 2 Seraph

OU

Thagrosh, Carnivean, 3 Shredders, Seraph

Je sais pas vraiment me décider.
Le pour et le contre : Lylyth me permet de gérer pas mal les BG Khadors (eh non je n'ai pas encore de Harrier), enfin façon de parler. Je reprends, Lylyth me permet de gérer Sorscha, mais j'ai peur pour sa faible fury. J'ai trois gros socles dont deux volants, ça sent la frénésie et donc l'inutilité totale.
Thagrosh, il me permet pas grand chose en fait, il est là pour taper aider un poil les warbeats et réssuciter. Le problème reste les BG Kha... Sorscha. De plus la différence réside dans les Shredder et je sais pas trop s'il est bon pour gérer les bébettes.

Enfin bon Si un Peloï passe dans cette section lunaire, qu'il m'aide.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix

Dark Phoenix


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Liste pour tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi.   Liste pour tournoi. EmptyLun 30 Oct - 0:44

salut, pour mon grand retour (pas d'internet pendant 3 mois...) une réponse a ta question:

la liste n°1 vise l'assassinat et en ca elle est remarquable... le carnivean pour "tromper" l'ennemi, les deux Seraph pour faire le boulot, ca va vite et ca poutre dyu caster sévèrement... c'est un peu du one shot a la Sorsha avec moins de chance de réussite, mais ca marche pal mal sur le terrain (2+2D6 tirs de seraph, ca fait mal...) contre Sorsha, ou un autre caster a grosse def, ne pas hésiter a foutre KO par un slam avant.

la liste n°2 est plus "équilibré" et plus apte a pouvoir réagir en cas de gros pépin. Ne pas hésiter a claquer le Feat de thagrosh pour rammener un shredder, 13 PV de plus, ca sauve la vie de temps a autres... balance draconnic blessig sur le carni, une patate pow 20 + deux pow 18, ca calme du warjack. le shredder c'est bien, abuse de l'animus (lancer par le warlock pour ne pas trop faire monter la fury...) et de rabid (meilleur avec lylyth, mais la je fais la fine bouche...


maintenant en conseils généraux :

-suce systématiquement la Fury des Seraph!!! c'est des bêtes prévues pour l'attaque a distance donc les laisser charger, c'est mal! les carni c'est moins grave, ils peuvent pas charger ton warlock, et si tu place bien tes autres figs, pas trop de risque de t'en prendre plein la gueule...

-les forets sont tes amies, tout le monde ou presque peut charger a travers... et voir a travers, au hasard, les seraph....

- mutagenesis sur un shredder presque mort, ca fait du bon boulot (surtout que tu as le droit de reaver la fury, et donc de récuppérer 2 pts pour 3 dépenser pour mutagenesis... oups, mon shredder engage ton caster... )


Voila!


Dark, joueur Everblight a ses heures... (warpack quasi peint...)

(edit : j'viens de me rendre compte que j'a quand même deux semaines de retard... tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
 
Liste pour tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste SM pour Tournoi =) 1500 pts
» [ES-V7] Liste 2200pts pour tournoi
» [ES] liste pour tournoi 2100 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: L'antre du Wargamer :: Hordes :: Everblight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser