La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SM] 1500 pts tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byrhon
Admin
Byrhon


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Yutz, Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2006

[SM] 1500 pts tournois Empty
MessageSujet: [SM] 1500 pts tournois   [SM] 1500 pts tournois EmptySam 7 Oct - 22:46

Je participe au tournois du 22 octobre à Sarreguemine.

Voici ma tite liste de SM:

Traits de chapitre:
+L'empereur noous garde
+Abattez l'œuvre de l'hérétique
-Plus fort que l'acier
-Marchez au combat

QG:

Chapelain réclusiarque
-> réacteur dorsaux, pistolet bolter, grenades frag
=> 107 pts

Capitaine
->arme énergétique, grenades frag
=> 76 pts


Elite:

6 Vétérans
-> sergent vétérans avec arme énergétique
-> arme de CàC, gantelet énergétique, grenades frag, charge féroce, l'empereur nous garde (trait de chapitre donnant une invuln. de 6+ et gratuit).
=> 164 pts
->Razorback: canon laser jumelé, durkifum
=> 98 pts

5 Terminators
-> canon d'assaut
=> 220 pts


Troupe:

7 Marines
-> sergent vétéran avec arme énergétique
-> fuseur, grenades frag
=> 147 pts
-> Rhino: durkifum
=> 58 pts

6 Scouts
-> 4 fusils de sniper, 1 lance missiles
=> 108 pts


Attaque rapide:

5 Marines d'assaut
-> sergent vétérans avec arme énergétique
-> 2 pistolet plasma
=> 145 pts

Razorback et Rhino compte comme attaque rapide du fait de la restriction majeur "Plus fort que l'acier".


Soutient:

7 Devastator
-> 3 lance missiles, Abattez l'œuvre de l'hérétique (trait de chapitre qui pour 3+/fig donne +1 de F contre les véhicules)
=> 186 pts

5 Devastator
-> 2 Bolter lourd
=> 105 pts

Whirlwind
=> 85 pts

Total: 1499


le chapelain vas avec lesmarines d'assaut et le capitaine reste en retrait avec les devastator ou avance avec l'escouade tactique en rhino. Les totors aimantent les tirs at avancent en tirant.

Avis?
Revenir en haut Aller en bas
tedeum

tedeum


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/06/2006

[SM] 1500 pts tournois Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 pts tournois   [SM] 1500 pts tournois EmptyDim 8 Oct - 13:14

Les terminators en tournoi à 1500 pts je trouve ça un peu "sac à points". Ou alors avec 2 canons d'assaut.
Non franchement à 1500 pts, les terminators ne m'ont jamais convaincu. Sinon j'aime bien le reste, à part le whirlwind. Je ne sais pas pourquoi vous vénérez tous ce soutien, mais en dehors d'un intérét moyen contre les orks, la GI et les tyty, pour moi ce soutien ne sert à rien.
C'est mon avis et je le partage :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Admin
Byrhon


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Yutz, Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2006

[SM] 1500 pts tournois Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 pts tournois   [SM] 1500 pts tournois EmptyLun 9 Oct - 2:00

J'aurais bien mis un deuxième canon d'assaut... si j'en avais un autre. C'est sac à point il faut avouer, mais la puissance de feu est pas trop mal pour tout ce qui est "masse". Et ça attire pas mal de tir tout en étant "presque" invulnérable au tir d'arme anti-troupe (plus de 40 tir de fusil laser pour en tuer un). Et un tir sur un totor n'est pas un tir sur un rhino.

Pour le Whirlwind, il est rentable même contre du marine, donc je prend. De plus il fait peur^^

La liste est partie. Je ferais surement un petit feedback sur ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Haplot

Haplot


Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2006

[SM] 1500 pts tournois Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 pts tournois   [SM] 1500 pts tournois EmptyLun 9 Oct - 23:23

Idem pour moi : les Termi a 1500 et avec 1 seul Canon d'assaut c'est bof surtout si c'est pour les jouer en fond de table en plateforme de tir.

Pour moins chere tu as 2 Minidev Canaon Laser et Plasma : 10pv et des armes plus puissantes.

Le Wiwi bof aussi : j'en ai 1 et je ne le joue plus car je trouve que bien qu'il ne coute pas chere, il est dur a rentabiliser.

Si tu veux un truc qui fait peur mets un vindic :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Admin
Byrhon


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Yutz, Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2006

[SM] 1500 pts tournois Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 pts tournois   [SM] 1500 pts tournois EmptySam 14 Oct - 16:37

Que de bons conseils, malheureusement,je n'ai que 1 Lance plasma, 1 canon laser et pas de vindic...
Yep, je sais, ma collection bien que assez complète manque cruellement d'armes spé et lourdes et le vindic est le seul véhicule manquant.

Pour les totor, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de les laisser en fond de table. Une unité délivrant 8 tir F4 et 4 tir F6 avec une capacité de close non négligeable qui fonce droit devant elle (pas vite d'accord, mais l'ennemi bougera aussi) fera bien plus peur qu'une unité statique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] 1500 pts tournois Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 pts tournois   [SM] 1500 pts tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] 1500 pts tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N | V7] 1500 points de tournois
» SMC liste d'Iron Warrior de tournois 1500 points
» [O&G] 1500pts tournois
» 1er tournois de la MJC de Yutz
» Second tournois inter forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Les races de l'univers :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser