La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je parts à Londre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharivor

Tharivor


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/05/2006

Je parts à Londre Empty
MessageSujet: Je parts à Londre   Je parts à Londre EmptyVen 1 Sep - 13:06

A partir d'aujourd'hui le 1 Septembre, c'est Byrhon qui a la lourde responsablité d'être le dirigeant de ce forum.
Bonne chance à lui.



Citation :
Voilà, je viens de finir mon apprentissage de boulangerie-pâtisserie, en obtenant fin juin mon Bac pro.
Depuis plusieurs années j’ai l’intention de partir travailler à l’étranger afin de découvrire une nouvelle façon de vivre, de travailler, et bien sur apprendre l’anglais.

Je dois donc vous annoncer que samedi 2 septembre je pars travailler à Londres pour au moins 10 mois, en effet c’est la période minimum que je dois rester afin de bénéficier d’aide de L’union européenne.

Pendant cette période je ne sais pas du tout comment je vais vivre et de toute façon je ne pense pas avoir accès à Internet régulièrement, c’est pourquoi j’ai le regret de vous annoncer que je quitte mon poste de fondateur du forum.

J’espère que vous continuerez à faire du forum ce qu’il est, un forum accueillant et riche en discussion de tout genre.
J’ai passé beaucoup de temps personnel à améliorer sans cesse le forum, et je compte également sur vous pour poursuivre ce travail, car le plus important que ce soit dans votre vie ou sur le forum est d’évoluer jour après jour, alors n’hésitez pas à prendre part des diverses activités que nous vous proposons toute l’année (concours, campagne, …) et même en proposer !

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre vie et j’espère avoir répondu à votre attente pendant ma participation au staff de ce forum.

Tharivor
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesempereur.virtuaboard.com
Byrhon
Admin
Byrhon


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Yutz, Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2006

Je parts à Londre Empty
MessageSujet: Re: Je parts à Londre   Je parts à Londre EmptyDim 3 Sep - 0:55

Il est temps de sortir de mon mutisme et de te souhaiter bon courage et bonne chance chez nos amis (hum hum... ça a du mal à passer) anglich.

Tu as été un très bon (trop?) bon membre du staff et je pense qu'on va te regretter. De toute façon tu passera de temps en temps hein? ;)

Bon, je vais essaier de porter la responsabilité du forum qui change de régime politique. Bien que je soit le nouveau chef ici (gniark gniark gniark) je suis disposé à partartager cette tache, cette responsabilité avec Elendë (non Elendë, ce n'est pas une proposition...) Le régime politique du forum passe donc de dictature à: Présipauté bipersonnel à responsabilité inexistante (la responsabilité des deux admins étant relégué sur un bouc émissaire que nous trouverons tôt ou tard).

Thatha, encore une fois bon séjour en GB et reviens nous vite.

Edit Tharivor : Je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je parts à Londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Le Comptoir :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser