La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de bonnes alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orc de base

orc de base


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : cherche quelque chose a manger
Date d'inscription : 10/06/2006

de bonnes alliances Empty
MessageSujet: de bonnes alliances   de bonnes alliances EmptySam 26 Aoû - 0:23

bon il et fort probable que se post n'est rien a faire ici, mais bon je ne savais pas ou le mettre, si c'est le cas ditent le moi.


Donc je me suis dit que je pourrais faire un post sur les meilleurs alliances possibles pour des bataille a deux contre deux ou plus.Pour ma part la plus part des bataille sont a deux contre deux.Mais j'en ai aussi fais une a quatres contres trois. Bon j'arrete de parler de moi.

Donc je trouve que se serias pas mal de trouver de bonne alliance efficases sur le champ de bataille.


Je vais donc parler d'une alliance que j'ai tester plusieurs fois, Orcs et skavens.

Deja vus de loin cette alliance marche bien, aliant la brutalite et l'efficasite des orcs au corps a corps ainsi que sa magie devastatrice,avec le puissant harcenal d'arme des skavens du jezzail au canon malefoudre en pasant par bien d'autres machines toutes aussi effroyable qu'efficasse.

Corps a corps: il est tenus essentiellement par les orcs mais aussi par les troupes skaven mais un peut moins, l'avantage est que les troupes skaven au commandement assez bas beneficierons du commandements des seigneurs orcs,

Harcelement; un des defaults de l'armee orcs est de ne pas avoir de tirailleurs, celui-ci est largement compenser par le nombre de tirailleurs skaven, en contre partie les orcs on la catapultes a plongeurs de la mort qui prmets de tirer n'importe ou sur la table, ainsi que les lance roc:catapulte standar:ce qui manque a l'armee skaven.les orcs n'ont pas non plus d'unites comme les tuneliers skaven ou d'eclaireurs ideal pour reduire en cendre les machines de guerres adverse, ceci est compenser par les coureurs d'egouts.

Heros: les heros orc et skavens sont forts differents, ainsi que leur objets magiques, et cette difference fait qu'ils se completent(exemle il n'y a pas d'assassin chez les orcs).

Tir:du cote des orcs il y a les gobdelins archets ,nombreux et peut couteux qui on quelque chance d'etre utile,mais bon il n'y a quand meme pas grand chose,tandi que du cote skaven c'est plein a craquer de bonne chose:comme le canon malefoudre,ainsi que, je ne sais pas si vous imaginez un regiments de coureurs nocturnes, tous arme de fronde, une fois arrive a porte l'ennemi se ramasse 40 touches de force trois par tour, pour un seul groupes de vinght coureurs(c'est hyper efficasse avec les elfe).

Magie: la c'est plutot les orcs qui vont soccuper de cette cathegorie
avec des sorts devastateurs comme "on y va" lancer sur un regiments d'orcs(surtout quand ils sont trentes huit), un des de magie suplementaire pour chaque groupe de dix orques a proximite,ou encore les des generer par l'ingurgitation de champignon de bonnet de fou par un chamane gobelin lui comferants des des suplementaires.

Mouvement: le fait que les skaven n'ai pas de cavalerie est compenser par celle des orcs et gobelins(chevaucheurs de sanglier orques et orques sauvages, chevaucheurs de loups gobelins et bientot chevaucheurs d'araignes gobelins, sans oublier les chevaucheurs de squigs).Par contre les unites orc et gobelins ne pouvant se deployer en tirailleurs ne sont pas fluides sur le champs de bataille ce qui n'est pas le cas des skavens dont l'armee comporte plusieurs sortes de tirailleurs.

je sais c'est un boulots tres superficiel que le mien, mais bon je ne pretant pas etre un as la preuves je suis un orc DE BASE

Maintenant je vous invites a me dire votre avis sur ce post et a faire de meme avec les alliance que vous trouvez efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Tirael




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2006

de bonnes alliances Empty
MessageSujet: Re: de bonnes alliances   de bonnes alliances EmptyVen 29 Sep - 23:35

moi j'ai essayer une alliance ct HE et nains contre les mignon skavens. Bon d'accord tous les nains vous dirons que c pa bien que je mérite de me raser la barbe mé bon. ON A EXPLOSER LES SKAVENS.

Au cc: les elfes ont une bonne initiative un excellent commendemant et les HA sont puissant, bon au cc les lefes se débrouille très bien mé les nains sont aussi la . c'est deux armée peuvent etre au corp a corp.

Au ct: laissons les nains dans leur plus grand point fort la poudre a canon et leur arme de tir surpuissante meme si une ou 2 baliste a répétition sont le bien venu.

Héros: les nains ont des héros puissant grace au rune mé aussi bourrin et les elfes ont d'excellent héros tel que les princes avec une bonne armure et une arme de choix.

Magie: les elfes sont dans leur domaine avec la magie, ceux qui permet d'envoyer des sortet de le dissiper pendant ce temps chez les nains un petit Mdr et agréable o ca ou la magie elfes face des ratés.

Mouvement: pareil que l'alliance skavens orc au dessus, Nain s'en cavalerie+ elfes avec cavalerie ce qui compense énormement.

Docn cette alliance souvent ignoré et très efficace meme si certain sont des plus rencunier.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

de bonnes alliances Empty
MessageSujet: Re: de bonnes alliances   de bonnes alliances EmptySam 30 Sep - 20:21

J'ai déjà testé cette alliance contre une alliance HL+Ogres. (4000ts)

On a pu faire un magnifique flanc refusé:

-Les Nains avaient 3 gros pâtés, quelques arquebusiers, des machines et un Seigneur anti-Ogres (RM de Frappe...) sur un flanc.
-Pour les Elfes: 2 Mages et un Archimage, 2 Balistes et le reste en Full Cavalerie.

Résultat: le full cavalerie court dans tous les sens sur un flanc, bloque l'écran de skinks et les marches forcées, s'efface une fois que les Ogres (aprés 3 tours de manoeuvres) réussissent à passer. Pendant ce temps on pilonne, les Nains assurent la supériorité sur l'autre flanc, et quand les adversaires se rendent compte du piège, il est trop tard....

J'ai aussi fait Nains+HL, trés bien aussi, les Skinks et Slanns complétant bien les défauts Nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://timupsinsa.over-blog.com
Contenu sponsorisé





de bonnes alliances Empty
MessageSujet: Re: de bonnes alliances   de bonnes alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de bonnes alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: Les armées du vieux monde :: Présentation des armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser