La Taverne des Empereurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acheron 400 Pa

Aller en bas 
AuteurMessage
mouskipu
Modérateur
mouskipu


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Acheron 400 Pa Empty
MessageSujet: Acheron 400 Pa   Acheron 400 Pa EmptyLun 14 Aoû - 14:45

Voila enfin apres quelques doutes vites éffacés je peut enfin vous exposer comment j'envisage une armée d'acheron :

Alderan, Guerrier Crâne 89 PA
Bon j'ai pas voulu prendre le grand crane parce que certe c'est du costaud mais bon c'est pas mon milieu quoi, j'aimerai jouer un peu plus sur la masse donc 89 PA pour un chef ça reste correcte...

J'hésite a le remplacer par Kaïn le fléau pour des raisons simple c'est aussi balaise (voire plus^^) et la fig est magnifique (ce qui pèse très lourd dans la balance de mon petit coeur ténébreux^^)

Wolfen zombie (mais je ne sais pas quel profil est le plus rentable sachant que j'ai jamais jouer ^^)entre 51 et 34 PA...

cerbère d'acheron 88 PA
Celui la je l'aime bien je sais pas ce qu'il vaut mais bon il est zoulie et puis avec 6-12 en attaque il sait distribuer :D

Paladins Noirs : la c'est variable je pense en coller 4 ou 5
donc 41 PA par tête ça monterai a 160-200 Points...

Banshee d'acheron par 2 histoire de foutre les foix aux pas gentils d'en face^^
Abominable ya bon non?
54 PA

Puis pour finir j'avais penser a du charognard histoire de coller un peut de vitesse au tout ça et pouvoir coller une attaque en 2 vague oui pietinner les pretres et mago ennemis (un inquisiteur du griffon ou du contrage de tallion par exemple^^)

Voiladonc déja dites moi si ça ça reste cohérent niveau selection ou bien si j'ai des soucis d'équité vis a vis des règles ou autre...

a vos commentaires...

mous' perplexe encore et toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheron 400 Pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: L'antre du Wargamer :: Confrontation :: Méandres des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser